|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : Ah merciiii
La 35 est simple; ma mère parle langue des signes vais lui demander xP
Ou Google p'tet ^^ |
serenity37 Profil : Môme Débutant | Derien
Pourrais-tu m'aider pour la 30 stp je bloque vraiment j'ai fait ctrl+a mais je trouve toujours pas sa m'énérve ... |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Envoie moi le lien |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Moi je dis, merci Serenity37 tu as sauvé mon ordinateur qui a failli mourir dans d'atroces souffrances parceque ça m'énervait de pas trouver la réponse de la 34 ^^ ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Arf
Et c'était quoi la 32
Avec le perso de dessin animé là |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Arf j'aurais jamais trouvé J'ai regardé le forum pour la 36; ils marquent que les deux traits signifient les mots.
Donc si on regarde ça fait : Le [...] marin fait [...] face. J'ai pensé à bateau pour le premier mais le 2eme ... |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | C'est deux noms il y a marqué sur le forum, un nom masculin & un féminin |
dodrey41 Profil : Môme Débutant | j'arrive po la 10
aidez mwà svpppppp ---------------
● AUDЯ℮Y` ● « eSSeNTii-eLLe-X.SKAiii` :3 »
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Envoie le lien, sinon on peut pas t'aider |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Pt'ain.. J'ai fait la 1.. La deux m'a démoralisée @_@
---------------
Oui.Tshad' et Bow, toujours là pour aider les gens en difficulté. 8D
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Mdrrrr Tshado elle aime pas les énigmes *O*
La 2 c'est pas où y'a les nénuphars là ? Oh j'ai pas calculé j'ai tapé tous les chiffres de 1 à 30 et ça a marché pour 28 mdr |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | nan la deux c'est la suite logique; 1; 11; 21 ect.. ¬¬ ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ah ouaiiis s'facile quand t'as compris l'truc  Ben y'a 1 > un 1 (un seul numero un) après ça fait donc 11 > deux 1 (deux numéros "un" ... Etc Message édité par Blowws le 20-03-2007 à 19:13:48
|
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | o_o
AHH O.O
JE CROOIS QUE JAi COMPRIIIIIS!
ATAAA xDD
Edit: Nan en fait j'ai pas compris
Message édité par TshadO le 20-03-2007 à 19:17:38 ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | J'ai mis du temps à comprendre moi aussi x) quand j'ai connu ça. Mais quand j'ai fait l'énigme je connaissais XD Vas y Tshadou tu peux l'faire *O* EDIT : Ah nan, merde XD Message édité par Blowws le 20-03-2007 à 19:19:39
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Bon alors je le fais de tête; c'est facile
1
11
21
1211
111221
312211
13112221
Euh après c'est long mais je crois ça s'arrête là nan ? |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ouais.. Mais pourquoi \@_@/ ---------------
|
dodrey41 Profil : Môme Débutant | pOur la 1O Ya pas d'énOncé !!
cé celle Ou ya 7 images ... ((pyramide,statue ect...)) ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Faut faire à chaque fois le chiffre du dessus mdr
1
11 (au dessus, y'a un seul chiffre "1" )
21 (au dessus, y'a un seul chiffre "2" et un seul chiffre "1" )
1211 (au dessus, y'a un seul chiffre "1", un seul chiffre "2" et deux chiffres "1" )
111221
312211 ..
Etc ! Si t'as pas compris là c'est mort XD |
TshadO Pull shapes Profil : Môme de Diamant | Ba entre 11 et 21
Tu le vois ou ton un seul chiffre 2? XDDD ---------------
|
dodrey41 Profil : Môme Débutant | a nOn c'est bn j'ai trOuvé pr la 1o !!!!! ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant |
Ah merdeee j'ai décalé sans faire exprès p'tain c'est sur qu'tu peux pas comprendre XD
1
11 (au dessus, y'a un seul chiffre "1" )
21 (au dessus, y'a deux chiffres "1" )
1211 (au dessus, y'a un seul chiffre "2" et un seul chiffre "1" ) )
111221 (au dessus, y'a un seul chiffre "1", un seul chiffre "2" et deux chiffres "1" )
(au dessus, y'a troic chiffres "1", deux chiffres "2" et un chiffre "1" )
|
dodrey41 Profil : Môme Débutant | |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Alors c'est une ville où y'a eu un film avec Sean Connery qui a été tourné.
Si tu veux trouver, j'te conseille de décrire l'image à Google. |
dodrey41 Profil : Môme Débutant | OkayY'
mercii j'suis en traiin de chercher sur google ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Sinon, c'est en Asie. Si tu trouves vraiment pas j'te passe le nom des tours |
dodrey41 Profil : Môme Débutant | ben j'vais faire ma chiieuse
mais j'trouve pas ...
donc ... ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Les tours Petronas, c'est leur nom maint'nant faut trouver la ville où elles sont ! |
dodrey41 Profil : Môme Débutant | merciii j'ai trouvé mercii c'est sympa la j'en suis a la 14ème éniigme elle est dur ?! Message édité par dodrey41 le 20-03-2007 à 19:43:56 ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | M'en rappelle plus de la réponse de celle-ci --" |
dodrey41 Profil : Môme Débutant | OkayY_
-_-' ---------------
|
dodrey41 Profil : Môme Débutant | |
dodrey41 Profil : Môme Débutant | On Pouraiit m'aider pour la 14 ?
Sa fait 1 semaine que je bloque ... ---------------
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Cherchez, c'est pas si dur ... Décrivez ce que vous voyez à Google. |
lune-rouge Haibane Renmei, les Ailes Grises Profil : *** Maxi Môme *** | |
Profil supprimé | Peùh... >_<
j'ai hOnte...
j'suis blOqué a la 4 ! aidéz mOuàh siOuplàit !
le truc c'est :
Citation :
Quand les lettres se mélangent aux chiffres, il est temps de changer de base !!!
10 -> 16
ABCDEF -> ?
|
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2007 à 21:39:45
|
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Utilise la calculatrice de Windows : tape ABCDEF et après met hexadécimal. |
dodrey41 Profil : Môme Débutant | Bah j'ai écris ce ke j'voyais a GoOgle ..
En vain ... -_-' ---------------
|
dodrey41 Profil : Môme Débutant | et nan c'est bon !!
j'ai trouvé , il ma falu du temps mais j'ai trouvé
maitenant voyons voir la 15ème énigme ... ---------------
|
tite-liline-76 Profil : Môme Débutant | on peut m'aider ou me donner la réponse de l'énigme 21 d christophe SVP !! |
tite-liline-76 Profil : Môme Débutant | salut je suis bloker sur l'énigme 21 ,on peut m'aider ?? svp |
tite-liline-76 Profil : Môme Débutant | salut je suis bloker sur l'énigme 21 ,on peut m'aider ?? svp |
barbie-brune Profil : Môme d'Argent | c koi la 3,? ---------------
Seul sur mon pitit radeau au milieu du grand gouffre de l'océan! =)
|
leopard333 quand le jour sera venu la nuit tombera Profil : Môme de Bronze | ---------------
HELLBOY
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Please celle avec les images mortes please je trouve pas ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
sissimassanou Profil : Môme Débutant | c koi la 3 ??? ---------------
[ SiSSi ... MaSSaNou ]
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |