|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | Reprise du message précédent : non mé la on a avancé et on blok a la 9 |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | oui dsl mé maintenan c la 10 ke l'on blok |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | enfet j'ai compris le trucs mé ze trouve pas comment on pourrais le dire |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | essaye toutes les possibilités
Attention, il faut mettre "sept" devant!! Message édité par L0uL0u le 09-03-2007 à 12:54:27 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | c ce ke je fait atten j'envoye un mp pour te dire tt les rp ke j'ai deja dit |
serenity37 Profil : Môme Débutant | Oui moi aussi je bloque à la 9 !! L0uL0u oui j'ai surligné mais je trouve tjr pas !! j'ai cherché sur google pourtant ... |
serenity37 Profil : Môme Débutant | lOol je suis trop nul ! |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | C'est un château allemand qui a fourni la réplique exacte d'un chateau de disney.
Si tu tapes "chateau disney allemagne " dans google images, tu trouveras son nom et donc la réponse! ---------------
|
serenity37 Profil : Môme Débutant | L0uL0u merciiiiiii t'es trop forte |
lapussycat02 Profil : Môme d'Argent | je blok a la 18 aider mwa |
jolycoeur Profil : Mini Môme | j'en suis a l'énigne 8 mais je trouve vrément pas (le pire c que c'est juste un problème d'hortographe !!) ---------------
ah la la pk l'amour existe ??
|
zepopi po répond-moi Profil : Môme Débutant | |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Ce sont deux tours comme tu peux le voir. On cherche le nom de la ville qui se situe en orient. N'oublie pas que google images est ton ami! Si tu es vraiment bloqué, envoie moi un MP si tu veux ---------------
|
thefashiongirl Profil : Môme Débutant | moi je bloke a la trois vs pouvez maider svp |
thefashiongirl Profil : Môme Débutant | loulou
peu tu menvoyer la reponse en mp car la depuis hier je cherche et vrement meme mon entourage ne trouve pas soit s dur ou c ns ki sommes vrement bete alors svp aide moi!!!!!!!! |
serenity37 Profil : Môme Débutant | thefashiongirl envois le lien pour que je puisse t'aider |
serenity37 Profil : Môme Débutant | Hoo la 3 mais elle est facile celle-ci pourtant ^^mOi je suis bloquée à la 15 éme |
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout Profil : Mini Môme | ooo mé c tro dur !!!!!!!! |
thefashiongirl Profil : Môme Débutant | |
serenity37 Profil : Môme Débutant | thefashiongirl t'es passé avec ta souri sur l'image ? |
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et Profil : Môme Débutant |
tu pe me dire la pemiere stp ---------------
ano nime
|
jadorediams moi la vie est compliké entre lamour les copine et Profil : Môme Débutant | Profil supprimé a écrit :
Oh merci melOw !
xx-wild-angel-xx : melOw elle a dit la repOnse c'est enigme2 ! sans accent si espace !
|
sa ne marche pas ---------------
ano nime
|
thefashiongirl Profil : Môme Débutant | oui je viens de le ferre et sa ne fait rien sa marke une frase ==> tire la chevillette et la bobinette |
thefashiongirl Profil : Môme Débutant | ha c bn g trouver
lol
merci kan meme |
serenity37 Profil : Môme Débutant | |
missblackbird Coucou ! Profil : Môme Hors Compétition | je suis débile je taper enigme2 pli de foi et je voyais pas ke en dessous CT écri ke CT vrai |
serenity37 Profil : Môme Débutant | Euh PersOwne PoOurait m'aiDer pOur la 15 SVP ?! |
Mel0w On a island in the sun.. Profil : Môme d'Or | |
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Vous avez pensé à utiliser le forum des énigmes de christophe??
Sinon, jpeux toujours vous aider en vous disant qu'il est un personnage qui a pour prénom le nom de la personne réponse de l'énigme précédente . . . Mais il ne faut pas trouver que son nom, la réponse c'est son prénom suivi d'un adjectif Ceux qui ont besoin d'aide laissez le lien comme Mel0w s'il vous plait parceque ceux qui veulent vous répondre ont pas la science infuse! On se rappelle pas de tout!!! Message édité par L0uL0u le 17-03-2007 à 10:55:34 ---------------
|
serenity37 Profil : Môme Débutant | Euh voilà le lien de la 15 L0uL0ou si tu pouvais m'aider sa serait très gentil de ta part : http://enigmeschristophe.free.fr/e [...] oreale.php
Je sais que sa se trouve sur les bâteaux et que sa sert à savoir où l'on se trouve. Malgrès ça je ne trouve toujours pas :@ |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Mdrr j'allais passer l'annonce de la 32 mais Mel0w l'a fait x)
Euh ca fait maintenant depuis mercredi ou jeudi je crois, que celui qui trouve nous aide x)
J'ai même envoyé un MP à une fille elle m'a dit que c'était la premiere émission interactive de France 3 ... |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | L0uL0u t'en es à la combien ? |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Envoie le lien de la 34 stp =D |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Merci Je vais me pencher dessus !
C'était quoi la 32 ? --' |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | La réponse lol j'ai eu ma dose d'indices >< |
serenity37 Profil : Môme Débutant | Merci L0uL0u mais je suis à la 20 et je veux bien la réponse stp :$ |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Envoie la 20, j'vais t'aider
J'en suis à la 34 comme L0uL0u mais j'bloque aussi ... |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ahhhh je voudrais bien la 34 lol ! Tu veux la réponse de la 21 ? Bon, des indices : - c'est multicolore, intouchable et loin - les chiffres n'ont rien à voir dedans - les couleurs de l'énigme (rouge - vert - bleu) font partie du truc qu'on cherche .. Si tu trouves pas avec ça ... xD |
serenity37 Profil : Môme Débutant | Blowws a écrit :
Ahhhh je voudrais bien la 34 lol !
Tu veux la réponse de la 21 ?
Bon, des indices :
- c'est multicolore, intouchable et loin
- les chiffres n'ont rien à voir dedans
- les couleurs de l'énigme (rouge - vert - bleu) font partie du truc qu'on cherche ..
Si tu trouves pas avec ça ... xD
|
Haaaaaaa merciii j'ai trouvée !!
Alors la 34 = langage voila |
Blowws I used to rule the world ;/ Profil : Môme de Diamant | Ah merciiii
La 35 est simple; ma mère parle langue des signes vais lui demander xP
Ou Google p'tet ^^ |
Page générée en 0.063 secondes |
 |