|
MALO1978 Profil : Môme Débutant | Reprise du message précédent : BONJOUR POUR LA 42 CA A UN LIEN AVEC LES ANNEES DE MARIAGE ET LES MATIERES LIEES.
MOI JE SUIS CALEE A LA 46 QUI PEUT M'AIDER ? JUSTE QUELQUES PETITS INDICES
MERCI BONNE SOIREE
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Ro je bloque sur la 35 qui peut m'aider?
---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
lia1 Profil : Môme Débutant | Bonjour je bloque a la 47 qui peu m aider
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | |
LOrah Profil : Môme Débutant | |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Maintenant la 42 svp aidez moi ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
titoune44 Profil : Môme Débutant |
bonjour, ça a un rapport avec le mariage si tu n' y arrives pas ,je pourrais t'envoyé la reponse.je suis rendu a la 207 mais je suis incapable de decoder le message codé alors si quelqu'un connait la solution ,ce serai super de me la donner.bonne journée
|
titoune44 Profil : Môme Débutant | toujours pour la 207 c'est le message vocal qui me pose un probleme |
MALO1978 Profil : Môme Débutant | BONSOIR JE NE PEUX PAS ENCORE T'AIDER POUR LA 207? JE SUIS CALEE A LA 94. JE SUIS NULLE EN CINEMA http://enigmeschristophe.free.fr/e [...] 03/eon.php
POUR LA 42 TU DOIS "TRADUIRE" LES CHIFFRES ROMAINS CE QUI TE DONNERA UN NOMBRE ET TU REGARDES DANS UNE TABLE DES MARIAGES; BONNE RECHERCHE
|
regnon Profil : Môme Débutant | au secour j'trouve pas la 123 snif snif
|
regnon Profil : Môme Débutant | aidez moi la 123 j'trouve pashttp://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/pages_004/string.php |
titoune44 Profil : Môme Débutant | pour la 94, qui a joué le beau pere de ben stiller dans mon beau pere et moi ou alors qui a joué: le parrain.si tu n'arrives pas fais moi signe |
titoune44 Profil : Môme Débutant | regnon a écrit :
aidez moi la 123 j'trouve pashttp://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/pages_004/string.php
|
tu devrai chercher les noms de musiciens de l'orchestre du titanic .bonne recherche. |
Profil supprimé |
moi aussi c'est juste l'enigme ou je suis bloquee |
titoune44 Profil : Môme Débutant |
c'est une base aerienne qui porte le numero 102 et qui est dans le departement 21.je ne peux pas en dire plus car je ne me souviens plus du nom.bon courage |
babydry Profil : Môme Débutant | |
jdsoleil Profil : Môme Débutant | traduit le dernier mot et choisit parmi les propositions |
fandelou Profil : Môme Débutant | |
Profil supprimé | titoune44 a écrit :
c'est une base aerienne qui porte le numero 102 et qui est dans le departement 21.je ne peux pas en dire plus car je ne me souviens plus du nom.bon courage
|
merci je vais essayer |
Profil supprimé | j'ai trouve , c'est guynemer |
joelsakat Profil : Môme Débutant | bonjour je suis une nouvelle du forum , si vous voulait des indices pas de soucis jusqu a la 74 mais moi je suis bloquee a la 75 |
joelsakat Profil : Môme Débutant |
quand il y a beaucoup de vent et de la pluie , on dit qu'il y a une ................. |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | Bon moi j'abandonne!!!  |
hornet14 Profil : Môme Débutant | Bonjour tout le monde,
je suis bloquée à l'enigme 31...
quelqun peut m'aider ???
Voici l'enigme :
Un ami/ennemi à Alexandre Dumas est né la même année que lui. Comment s'appelle t-il ?
Merci  |
hornet14 Profil : Môme Débutant | |
vicky12 Profil : Môme Débutant | |
vicky12 Profil : Môme Débutant | c'est koi la 12?http://enigmeschristophe.free.fr/enigmes/pages/kualalumpur.php |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** | Moi, quoi que je fasse ça marche pas  ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
lilaaa Profil : Môme Débutant | Bonjour ! je suis coincée à la 30 ! Au secours ! |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Ba moi je suis bloquer a la 3 (*coucou,coucou*) |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | >.< merçi (de toute manière, j'y serais arriver si j'avais continuer comme j'avais commençer . C'est a dire en mettant les chiffres dans l'ordre. J'méttait arrêter au 22 >.< ) |
vicky12 Profil : Môme Débutant | L0uL0u a écrit :
Si vous voulez la réponse dites le moi je vous l'envoie en MP!
Mais réfléchissez un peu en prenant une feuille et un crayon, c'est simple!
|
cest koi la reponsse de 15? |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | met le lien ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
lilaaa Profil : Môme Débutant | Voilà le lien pour la 30 : je sais que c'est un télégraphe mais j'ai tout essayé mais je vois pas ! Merci de m'aider ! |
lilaaa Profil : Môme Débutant | |
saroue17 Smile.. =) Profil : Môme de Diamant | C'est sextant ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Page générée en 0.084 secondes |
 |