|
MiLles-3tOiles Eux* Ptq Profil : Môme Débutant | Sa fais plus de 12 ans que je connais cette fille. On etais cher la meme nourice. Mais voila j'ai changé de collège et puis ba les embrouilles on commencé. Sans réfléchirs je les Traité de P*** && J'ai parlé a un de ces potes et tous et tous sof que lui il en rajouté du coup on se parle plus et elle raconte plein de mytho sur moi. Je l'aime tellement. J'ai fais un narticle sur elle sur mon blog && je lui est prèzenté mes excuse mais elle s'en fou que faire ? ---------------
C'est comme des étincelle, des cadeau du ciel. Le destin les a mis sur mon chemain ... Besth0u, Bébeey & Bestaah <<3.
|
minimeuuh toujours plus de délires Profil : Môme de Bronze | c'est vrai qu'après avoir été trahie, c'est difficile de pardonner...laisse lui du temps ---------------
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujurs plus fooort
|
Pommesoleil opussum. Profil : Môme de Diamant | essaie de lui parler en vrai.
ça fera plus franc. ---------------
Chez Rapiglupatata, les caramels sont rois, et les dentistes n'existent pas !
|
la-fille-bizarre Moi c'est moi on ne me changera pas !!! Profil : Mini Môme | si elle est vraiment ton amie, elle te pardonnera mais après avoir été traitée de p***, c'est vrai que ça ne doit pas être facile de tout recommencer à 0.Mais ce que tu dois faire, c'est essayer de lui faire comprendre qu'elle compte énormément pour toi.Tu lui dis tout franchement même quitte à te foutre la honte devant les autres, tu lui dis tout.et puis tu ne le regrettera pas si elle te pardonne mais si vous vous connaissez depuis la nourice, alors elle te pardonnera.C'est presque sûr... ---------------
Reste toi même dans n'importe quel cas
|
Page générée en 0.038 secondes |
 |