|
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | wow c'est super beau comme tu dis ça il a de la chance de t'avoirç |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | G de la chance de la voir je l'aime trop et en + il est sur ce forum donc je remercie ce forum de tous mon coeur que sa existe car g fait des rencontre formidable! |
lune-rouge Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké | mais c'est ta manière de dire ça fais envie! |
crazy-roxy | Salut Miss-marine,
Je tien simplement à te dire que je ressent la même chose que toi depuis 2 ans. Il sait que je l'aime, mais le seul probleme, c'est que lui, il ne m'aime pas :S . je vais bientot déménager et je serai à 4:00 de lui. Et je me sens triste. Je pense que je vais rencontrer un autre gars que je vais aimer autant, mais je ressent le besoin de.. enfin de... l'embrasser :S.. Aide moi
|
lilia | et bas donc quelle histoire d'amour, c'est touchant, j'avais envie de pleurer moi
rolala |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | C'est quoi son pseudo a moin qu'il ne fasse pas partie du site ? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Si il en fait parti!Il s'appelle ninja-4 |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Ah moi aussi c'est mon ami pas mon petit je te rassure ! Oui il est sympa ! il m'a jamais parler de tois pourtant notre discution en message privée fait 3 |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Ah moi aussi c'est mon ami pas mon petit je te rassure ! Oui il est sympa ! il m'a jamais parler de tois pourtant notre discution en message privée fait 3 pages ! |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ben moi aussi il a le droit de garder un peu d'intimité non??? |
Miss-Marine Jolie chatain aux yeux bleux MRD... XD salut a tou | Ma pauvre!!!Je te comprends entièrement! |
BOMBE-TAHITIENNE Je suis ce que je suis | ta trop de chance!
Moi je suis prete à tt pour sortir avec un mec je l'aim je l'aime je l'aime je veux etre à ses cotés et depuis 1 ans je ne peux pa l'oublié à ton age g faillit sortir avec un mec mé c un obsédé é je déteste les obsédé qui parle de ...
Je suis contente pr toi! |
lilia | Moi aussi très contente pour toi ! |
Page générée en 0.044 secondes |
 |