|
Blowws I used to rule the world ;/ | Reprise du message précédent : Mais jmef que ttef que jmef qu'osef
Oh nan ça va pas recommencer x) |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | nan pas envi  ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
Blowws I used to rule the world ;/ | Ouais  |
nasma-d-ete | c'est vrai ...mais si on fait seulement une petite comparaison entre nos problemes et leurs peines on va constater que nos petites souffrances sont en faites rien.et que meme le mot souffrance a un sens qu'on ignore et qu'on le melange avec notre incapacité d'etre heureux et de se contenter de ce qu'on a . ---------------
le bonheur n'a pas de chemin ,il est sur le chemin.
|
missclara59 | ookokokokko mais bon je me plan pa aler je ver manger |
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | miss ta un mec s i non envoi ton email |
missclara59 | g po de mec je prend les adresse des inconnu dsl ta kel age ? |
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | |
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | TKT J AI NE CAM TU PEUX ME VOIR PS ONPEUT ETRE AMIS |
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | |
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | lol
---------------
bon je vais positiver mais ceux qui chercher des beaux mec ne venez pas me voir
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | laule
tsss encore un taré ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
alarecheredunfille un pour tous tous pour un | sygmatique pas besoin de dire sa ---------------
bon je vais positiver mais ceux qui chercher des beaux mec ne venez pas me voir
|
L0uL0u =D | "alarechere dunfille" quand on sait pas écrire sygmatik correctement et qu'en plus on est un boulet, je crois pas qu'on puisse se permettre de se la raconter! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |