|
Sujet(s) à lire : missclara59 | coucou aurélie111 bin tu as msn tu as un skyblog donne tout part mesage priver si tu veux |
cel- Carpe diem et vive BB Brunes | je comprend pas l'interet de ce topics mais bon .... |
missclara59 | bien pas des plus petit quoi compris????il faut etre bete franchemage! |
L0uL0u =D | ça t'embêterais d'écrire correctement? A défaut d'écrire dans un français normal tu pourrais au moins relire ce que tu écris parceque ça devient incompréhensible! ALors tu nous la refais en français s'il te plaît? ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
missclara59 | alors en faite l'interet de se topic est que je parle avec des enfants je suis nouvelle je mi connais pas du tout alors aider moi pliz snif |
loveanimals | Meme si tu parles en Français je comprends que dalle xD |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | Moi non plus, mais j'ai 10 ans |
onoraes pk dir une devise alors que tu peux rien dir | |
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine | |
missclara59 | je c'est mais bon aller parler vous ! les intelo |
in-love | il est fait pour quoi faire ce topic en fait ?? jai rien compris!oui je sais je suis conne ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | salut in-love veux tu qu'on devienne ami?
|
in-love | ben oui pouquoi pas ---------------
si un jour je meurs et quon mouvre le coeur on pourra lire en lettres dor je taime encore
|
nuageindigo une fois amis, on le reste ! | |
Page générée en 0.046 secondes |
 |