|
Vous etes ici pour ?1. Trouver 'l amour' 2. Crée de nouvelees amitiés 3. Conseiller les gens 4. Demander conseille 5. Foutre la merde >_< 6. Dire du mytho 7. Autres ? Total : 39 votes (2 votes blancs) Sondage à 7 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterxHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | |
P1nKLoOve | Du moment que les boulets ne debarquent pas ici,c'est une bonne idée -__-' xD |
Profil supprimé | moi je me suis inscrit sur le forum , pour me faire des ami(e)s ! virtuel .  |
Candy-green Bloody Candy . | J'ai voté 'Autres', car j'aime foutre la merde sur les topics de boulets, mais pas trop sur ceux des autres, et je sais pas trop pourquoi je suis venue ici en fait vu que j'ai pas trop de problèmes *w*
Pour débarasser ce forum de ses déchets? Yeah =) ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
lolli-pop- Mettez ça dans la machine ! La machine ?? ... | Moi je crois que je suis venue sur ce fow' car je m'emmerdais.
Mais l'autre jour, j'ai cherché des anciens topics à moi, j'était rien boulette avant ! ---------------
CLIIK MUSIC ! F0wT0w Ce rêve bleu <3
|
Candy-green Bloody Candy . | lolli-pop- a écrit :
Moi je crois que je suis venue sur ce fow' car je m'emmerdais.
Mais l'autre jour, j'ai cherché des anciens topics à moi, j'était rien boulette avant !
|
Ouii moi aussi c'est pareil..
J'ai retrouvé des topics de 2oo6/2oo7 mais j'avais l'avais l'air cruche mon Dieu... Encore plus qu'aujourd'hui uh . ---------------
|
Candy-green Bloody Candy . |
MEiN GOTT O.O Déjà le pseudo xD ---------------
|
Miss-Nasri | Bin moi c'est pour faire passer le temps _
& pour dire que Barbabelle c'est la PLUS BELLE |
adel0unette | Candy-green a écrit :
Ouii moi aussi c'est pareil..
J'ai retrouvé des topics de 2oo6/2oo7 mais j'avais l'avais l'air cruche mon Dieu... Encore plus qu'aujourd'hui uh .
|
J'veux pas retrouver mes anciens messages, moi *w*
Tu t'rappelles comment j'étais neu-neu, sous mon ancien pseudo ? Dios mio, qu'on m'enferme *o* ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
saroue17 Besoin de parler . . . | adel0unette a écrit :
Tu t'rappelles comment j'étais neu-neu, sous mon ancien pseudo ? Dios mio, qu'on m'enferme *o*
|
Je suis sûre que j'étais pire, j'écrivais en SMS et je disais n'importe quoi T.T ---------------
~>BlOg<~
°Vive le Vert, vive le Vert, vive le Vert d'hiver ♪
|
Candy-green Bloody Candy . | adel0unette a écrit :
Tu t'rappelles comment j'étais neu-neu, sous mon ancien pseudo ? Dios mio, qu'on m'enferme *o*
|
xDD
Ben t'étais pas pire que moi, mais bon c'est clair tu t'es améliorée xDD ... Ben je suis tombé sur mon message que j'ai cité plus haut sur un topic de début 2007 qui vient d'être deterré ... Mais j'écrivais carrément en Sms et même en fasheune en 2oo7 o.ô
Honte à moi. ---------------
|
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | Candy-green a écrit :
xDD
Ben t'étais pas pire que moi, mais bon c'est clair tu t'es améliorée xDD ... Ben je suis tombé sur mon message que j'ai cité plus haut sur un topic de début 2007 qui vient d'être deterré ... Mais j'écrivais carrément en Sms et même en fasheune en 2oo7 o.ô
Honte à moi.
|
Waii Pareille Mon Psuedo ct 'Juliette7' Ho my god >< ---------------
Tagueule,Je t'Aime x3 http://xgam2ex0ver.skyrock.com/ <=
|
xHAapp2y A.B.C.D.E.F.G.H.i.J.K.L.M.N.0.P.Q.R.S.T.U.V.W.X.Y. | |
Profil supprimé |
13 ans !
et toii ? |
Profil supprimé |
je suis un garçon  |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | >.< euh ..;( et oui c'est un bon exemple de "parler pour ne rien dire" ) ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Profil supprimé | Calisto a écrit :
>.< euh ..;( et oui c'est un bon exemple de "parler pour ne rien dire" )
|
^^ |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Profil supprimé |
personne n'a flooder la ?!! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
Page générée en 0.071 secondes |
 |