www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Enciente ??? Pas de raport ??? Masi peut-etre que ...

n°174223
yasmine310
!!! I Love Kiwi !!!
Posté le 20-04-2008 à 00:14:52  profilanswer

Salut , je vous explique bon voila , sa fait 1 mois , ou peut-être 2 amoin que j'ai du retard que je n,ai pas mes regle , je me sens bizzare ( étourrdis , mal au coeur) quand je déjeune le matin , et j'ai mal au ventre ! je n'ai pas de raport sexuel , mais apres mon court de sexualiter à l'école j,ai commencer a penser que je pouvait être enciente car dans le cour il disait qu'un spermatozoide prend 3 jour avant de mourrir et qu'il peut facilement embarquer dans la vulve et en trois jour il a le temps de ...    donc vous voyer ...  

je me demandais si je pouvais etre tomber enceinte en m'assisant dans le lit de mes parent en jaquette un matin apres qu'il au fait l'amour ???  

Aider Moi !?!

(Publicité)
n°174225
fleur-de-s​ang
tout n'est qu'éphémère
Posté le 20-04-2008 à 00:21:57  profilanswer

Un spermatozoide meurt en quelques minutes à l'air libre... C'est dans l'utérus les 3 jours... Puis si tu avais un vêtement les spermatozoides ne traversent pas les tissus...

Bref tu te calmes, ça n'a rien à voir, va consulter ton médecin pour ton retard.

---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
n°174231
blue-daisy
~~miracle:I'm still alive~~
Posté le 20-04-2008 à 13:09:40  profilanswer

Tu fais peut etre une grossesse nerveuse?
Ou c'est peut etre dû au stress

Il faut que tu aille voir un médecin =/

---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
n°174232
gargamella
Posté le 20-04-2008 à 13:28:12  profilanswer

Je ne sais pas l'âge que tu as, mais au tout début, les régles ne sont jamais régulières... Peut être ne devrais tu pas t'en faire autant.

Gargou.

n°175569
netwaleuh
Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X
Posté le 26-04-2008 à 12:36:57  profilanswer

gargou a raison ne t'inquiete pas ! ;)

---------------
netwaleuh
n°175571
lollotte
toujours le smile!!!
Posté le 26-04-2008 à 13:09:25  profilanswer

fais un test de grossesse!

---------------
lollipop du 69
n°175573
Minicooky
[ EnjOy The Silence ]
Posté le 26-04-2008 à 13:23:24  profilanswer

Si tu n'as vraiment eu aucun rapport, t'es pas censée tomber enceinte. Gargou a raison, c'est vrai que ce n'est régulier qu'au bout de deux ans, il m'est déjà arrivé qu'il y ait eu un mois et demi entre deux périodes.

Je ne saurais trop quoi te conseiller, juste d'attendre pour l'instant.

---------------
Hum... The End x_o
n°175777
ChaChOu-
Galii' je t'aiime p0uneytte!
Posté le 27-04-2008 à 01:17:25  profilanswer

Les spermatozoïdes ne traversent pas les vetements. Peut etre que tu es un peu malade en ce moment et qu'apres ton cours d'education sexuelle, tu crois que c'est une grossesse.

Ne t'inquiete pas, tu n'es pas enceinte ;)

Aller à :
Ajouter une réponse