|
yasmine310 !!! I Love Kiwi !!! | Salut , je vous explique bon voila , sa fait 1 mois , ou peut-être 2 amoin que j'ai du retard que je n,ai pas mes regle , je me sens bizzare ( étourrdis , mal au coeur) quand je déjeune le matin , et j'ai mal au ventre ! je n'ai pas de raport sexuel , mais apres mon court de sexualiter à l'école j,ai commencer a penser que je pouvait être enciente car dans le cour il disait qu'un spermatozoide prend 3 jour avant de mourrir et qu'il peut facilement embarquer dans la vulve et en trois jour il a le temps de ... donc vous voyer ... je me demandais si je pouvais etre tomber enceinte en m'assisant dans le lit de mes parent en jaquette un matin apres qu'il au fait l'amour ??? Aider Moi !?! |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Un spermatozoide meurt en quelques minutes à l'air libre... C'est dans l'utérus les 3 jours... Puis si tu avais un vêtement les spermatozoides ne traversent pas les tissus...
Bref tu te calmes, ça n'a rien à voir, va consulter ton médecin pour ton retard. ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | Tu fais peut etre une grossesse nerveuse?
Ou c'est peut etre dû au stress
Il faut que tu aille voir un médecin =/ ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
gargamella | Je ne sais pas l'âge que tu as, mais au tout début, les régles ne sont jamais régulières... Peut être ne devrais tu pas t'en faire autant.
Gargou. |
netwaleuh Overd0ze de' ch0coOlààt X___________X | gargou a raison ne t'inquiete pas !  ---------------
netwaleuh
|
lollotte toujours le smile!!! | fais un test de grossesse! ---------------
lollipop du 69
|
Minicooky [ EnjOy The Silence ] | Si tu n'as vraiment eu aucun rapport, t'es pas censée tomber enceinte. Gargou a raison, c'est vrai que ce n'est régulier qu'au bout de deux ans, il m'est déjà arrivé qu'il y ait eu un mois et demi entre deux périodes.
Je ne saurais trop quoi te conseiller, juste d'attendre pour l'instant. ---------------
Hum... The End x_o
|
ChaChOu- Galii' je t'aiime p0uneytte! | Les spermatozoïdes ne traversent pas les vetements. Peut etre que tu es un peu malade en ce moment et qu'apres ton cours d'education sexuelle, tu crois que c'est une grossesse.
Ne t'inquiete pas, tu n'es pas enceinte  |
Page générée en 0.031 secondes |
 |