|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | lu' en fait je voulais savoir kels etaient vos enciens pseodos? mici de vot cooperation XD  ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | j'en aie pas d'autres , dsl ! |
mandy-lolita Hey ! Profil : Môme d'Or | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Calisto, mandy-lolita a raison, ça s'écris "pseudo".
Sinon, j'en ais pas d'autres sur momes. Sinon, sur d'autres sites, j'ai "Circe", "Circe-Calypso", "Titine"... Mais ça reste majoritairement "MissHocolat". |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | et tu es depuis longtemps sur le fofo ? ^^ ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** |
on te croit ![[:lamissdu38:9] [:lamissdu38:9]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/9/lamissdu38.gif) |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | en fait il a juste la flemme decrire tous ses 54842515768401570 pseudos  ---------------
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or | ba moi j'en aiiiii un peu trop ... |
mademoizailes * Tarataboumboum * Aïeuuh. Profil : Môme de Bronze | Calisto a écrit :
en fait il a juste la flemme decrire tous ses 54842515768401570 pseudos 
|
Ben oui, faudrai pas que tout le monde sache qu'il a une 54842515768401570eme identité  ---------------
Sachez que j'aime les pâtes au beurre niaark.
|
rayane-CHL Profil : Môme d'Or |
Je te crois.
Spoiler :
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Wouuuuuuuuu faut mettre un AirWic dans ma chambre x'D
MDRRRR *deviens bleuatre* |
---------------
Want peace of mind? here you go, a piece of mind x) *dejà dehors *
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or |
Qui ? Moi ? Auu ch's'ais plus... Quelques mois déjà ^^. |
hanane J'irai cracher sur vos tombes. Profil : *** Maxi Môme *** |
En pleine gueule. ---------------
L'enfer c'est les autres ... & moi, c'est bien plus pire. =3
|
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'ai toujours eu celui là  ---------------
*This is real, this is me*
|
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 Profil : Môme d'Or | Mon ancien c'était BrenOuille, et celui de maintenant c'est BrenOuille, et plus tard ce sera BrenOuille |
Liciou- ex ecila94 Profil : Môme de Bronze | Ecila94 (on m'a obligé a changer T^T xD) Message édité par Liciou- le 18-02-2008 à 19:44:03
|
little-lucie Profil : Môme de Diamant | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | little lucie, c'est quand même plus classe  ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | rayane-CHL a écrit :
Je te crois.
Spoiler :
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Wouuuuuuuuu faut mettre un AirWic dans ma chambre x'D
MDRRRR *deviens bleuatre* |
|
J'avoue. mdr
Bouhou, sinon moi > Kalila le plus connu. x)
Puis sensei-, Kazue-chan-, Chiyoko, un d'inactif > Kami-Kaz.
Je crois que c'est tout. J'ai bien envie de refaire un compte. x) ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
Profil supprimé | Kami kaz ? O.O mdr  |
Sensei- Perfect Toilet papers Profil : Môme Hors Compétition | Pas dans le sens des suicidaires hen. XD
Kami > Dieu.
Kaz > Diminutif de Kazue.
Ce qui donne oui, Kamikaze. XD ---------------
" Nous trouverons un ciel. Un ciel sans l'amour de dieu. " Indochine
|
lisamay ne jamais perdre espoir Profil : Môme d'Or |
aaaaaaaaaa sur le fofo ba aucun autrement j'en ai pleins ---------------
pour quoi le monde est injuste?
|
Amayelle Je T'aime! Profil : Mini Môme | checheval  ---------------
I love you, dont forget it ♥
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | je sais plus ! y'en a tellement ! |
Profil supprimé | De rien Calisto
sergio : on te crois  |
Profil supprimé | bah oui puisque "on" est une personne du singuler =X
je sors je sors ==> [] |
Profil supprimé |
Et tu l'utilises quand?  |
Page générée en 0.095 secondes |
 |