|
la-tite-fashion <3 | Reprise du message précédent : De riien ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | Sanadette a écrit :
Hum...
Arretez. Oui sérieux arretez. Vous n'avez AU-CUN respect pour les jeunes réellement enceintes. Parce que oui ça peut arriver d'être enceinte à 13 ans. Mais je suis persuadé que quand ça arrive, la fille victime de grossesse ne s'en va faire un topic sur momes.net. Croyez pas que c'est en claquant des doigts qu'on en parle. Il y a déjà eu tellement de mytho la dessus... Vous êtes dégeulace vous vous foutez des filles à qui ça arrive vraiment ! Je suis une langue de p*te ? C'est mon problème. Seulement je sais ce que je dis. Alors tu sais quoi clochette, va accoucher et laisse nous tranquille.
ps : je sais bien que ca sers à rien de dire ca, qu'il suffit d'aider la personne comme ca si c'est vrai tant mieux, si c'est faux tant pis, mais on rigole pas avec ça 
|
C'est pas qu'on ne respecte pas, mais tu l'a dit toi même
Citation :
la fille victime de grossesse ne s'en va faire un topic sur momes.net
|
Message édité par eternelleslarmes le 26-04-2008 à 16:11:57 ---------------
Tiffany, 18 ans, rêve d'être maman ... Cousine de Tania petite , née le 9 mai 2oo8 vers 17h.
N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense![[:tiffany81:1] [:tiffany81:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/tiffany81.gif)
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
Marinanette Le patiage artistique | Et ma fille a eu des triples et il y en a un qui ne veut pas sortir donc a fait des Quadruples! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
miss-du62 cherche mec | tu a dejas eu te machin la ?? et pi ikl faut que ten parle a ton copain et a tes parents calmement aller a+ ---------------
recherche mec desesperement
|
Marinanette Le patiage artistique | qui la fille qui a dit quelle avait u un raport la enfun mis-glamour truc truc?dsl mais elle est demasquer,elle est pas en ceinte!! ---------------
Ce n est pas le patin qui travaille mais le corp!
|
Page générée en 0.041 secondes |
 |