|
clochette-glamour | Bonjour, ALERTE!!
J'ai u un raport avec mon copain de 16ans et je commece a avoir mon ventre bien rond que douaje faire? |
Milimili | Test de grossesse, pillulle du lendemain si sa fait moin de 3 jours (c'est gratuit la pillulle poir les moins de 16 ans ou 18 ans je sais plus)
Enfin si ton ventre commence a être rond c'est que ça devrait faire longtemps ! ---------------
http://chiips-a-volonte.forumsactifs.com/
|
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | Eu bizarre je dit pas que c'est pas vrai mais il ya a eu tellement de mito la dessus sinon tu la dit a tes parents ? ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
a-la-concete-de-mecs | manounedu06 a écrit :
Eu bizarre je dit pas que c'est pas vrai mais il ya a eu tellement de mito la dessus sinon tu la dit a tes parents ?
|
au leu de faire la langue de vipère tu fré mieux de lédé au lie de lenfoncé parce que si tu été pe tetr en ceinte sa te plairé pa ok merci  |
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
jojomissbull discuter a toute volonter!!!!! |
quesqu'il crain???? t tombee sur la tete ma pauvre ta rien piger!!!!  ---------------
la prochaine fois c pas indispancable
|
loulou-80 | Ecoute il faut sois que tu avorte . Mais sans vouloir te vexer c'est completepent idiot d'avoir eu des rapport à 13 ans !! kiss
Marylou |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
saroue17 Besoin de parler . . . |
C'est clair que je ne ferais jamais ce qu'elle a fait...
Mais il ne faut pas la juger ^^ ---------------
♪ Viciti ali dota, spedali dei dota ♪ Envie de parler le Banana Rouli Roulant ? Apprenez le vous aussi ! mDr Sana
~>BlOg<~ |
eternelleslarmes All I need is Nadège... |
Pas toutes, ne fait pas une généralité !
Tout le monde n'a pas mal !
Milimili a écrit :
C'est pas pour dire Miir0un mais tu fais un peu trop "le grand gars qui a tout vecu" & tout ... Tu t'y crois un peu trop 
|
Miir0un a écrit :
Nan j'dit ça en voulant dire " Toi tu vérra quand tu sera plus grande " en disant tu découvrira!
|
Ben perso j'aurai plutôt dit "Tu le découvriras le moment venu" ou un truc dans ce genre ! ---------------
Tiffany, 18 ans, rêve d'être maman ... Cousine de Tania petite , née le 9 mai 2oo8 vers 17h.
N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense![[:tiffany81:1] [:tiffany81:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/tiffany81.gif)
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Moi aussi j'ai eu un rapport avec mon ex je voyais mon ventre rond,,j'avais carement les symptomes d'une femme enceinte et pourtant je n'y suis pas ! ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
Aya-Neko-Chan Yes, We Can Fly !!! | a-la-concete-de-mecs a écrit :
au leu de faire la langue de vipère tu fré mieux de lédé au lie de lenfoncé parce que si tu été pe tetr en ceinte sa te plairé pa ok merci 
|
Elle fait pas sa langue de Vipère alors Chut , et prend 1 ou 2 cours d' orthographe ça fait pas de mal
Sinan : Parle en Avec Tes Parents, Fait un test etc.... Sais-tu combien de temps ça fait ? Message édité par Aya-Neko-Chan le 18-04-2008 à 22:18:39 ---------------
o( ≧∀≦ )o Je Sens Qu' On Va Vite Devenir Ennemi *Juste une Intuition Comme ça* o( ≧∀≦ )o Je Viens d' être Terrorisée par Stich qui est apparu au Milieu de l' écran quand j' ai Modifier Mon Profil ><
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | à 13 ans, il vaut mieux avorter, ton corps est pas pret à avoir un bébé, et en général, ta tête non plus... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
ibiskus-joli-coeur | ben si ton ventre est deja rond c est que sa fait quand mm un ptit moment que t'es enceinte et franchement je te conseil de le dire a ta mere pour qu on puisse te conseiller au planing familiale [img] . |
sam-belle je suis sam :lol: | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ |
ouais, d'ailleurs j'y crois pas trop... ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | hein? ---------------
|
Tralala Suis ton destiin [...] | Comme je dis souvent [...] Suis ton destin ! Je dois avouer que je suis plutôt NUL dans les cas comme sa !  ---------------
Le chemin n'est pas le bonheur, le bonheur est le chemin [...] Boudha
|
ines94230 | jte crois PAS
13 ans ............................. ---------------
la star de la musique!
|
Jonny-storm | d acord avec sam-belle mais chcrois quil faudra faire des testes |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. |
Ouff il ya pas que moi qui pense ça !! Soulager XDD ---------------
J-4 Avant le jour J trop contente 4h de car la misére -_________- je suis quand même trop contente
|
pierre-du-42 | SAlut et enceinte a 13 ans sa m'ettoneré mais bon ji conné rien au fille jsuis un mec de 12 ans alors perso je c'est pas mais sa parré impossible!!! ---------------
L'homme descen du singe le singe descen de l'arbre vu ta téte ta du raté une branche!!
|
loulou-of-montanges pierre , margot , teo , charlotte , je vous aime ! | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | C'est vrai moi je dis c'est une MYTHO comme toute les autres qui disent être enceinte *enfin du moins la plupart* ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | 0 s3c0uR j3 su!s 3ns3iNt3 !!!§!§§!!! ---------------
|
mimi-22 | putiin vous avez rtouss d langue d epute si el se senté préte pour le faiiire c limportance
o lieu de dire ke c idio lé personne son touss differente........
c po un forum pour enfoncé lés gens abusé |
la-fille-bizarre | je trouve que mimi 22 a résond si la personne se sens prête c'est à elle de décider!!!... |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | mimi-22 a écrit :
putiin vous avez rtouss d langue d epute si el se senté préte pour le faiiire c limportance
o lieu de dire ke c idio lé personne son touss differente........
c po un forum pour enfoncé lés gens abusé
|
Apprend a écrire avant de parler  ---------------
|
lolli-pop- Pleur, tu pisseras moins. | |
manounedu06 L'enfer c'est les autres. | totalement d'accord
et puis merci pour la traduction ---------------
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
la-tite-fashion <3 | Bravo sanadette !! je suis très d'accord avec toi 100000000 % ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
la-tite-fashion <3 | lol ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
la-tite-fashion <3 | De riien ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
Page générée en 0.062 secondes |
 |