|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : ho merci mirmo-1995 j'ai eu peur un moment ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
coolmades Profil : Môme Débutant | Cet histoire est vieille depuis plus d'un ans, je suis inscrit depuis longtemps avec un autre personnage dont je ne retrouve plus le mot de passe mais le pseudo est matth85,je me rapelle de la guerre entre bill et l'autre blonde la |
lala73200 Profil : Môme Débutant | Ladi-Pric3ss3 a écrit :
Gros problème, je ne sais pas si je suis dans le bon forum!
Voila j''ai 13 ans et je suis enceinte! Je ne sais pas comment l'annoncé a ma mère, elle me dit souvent"il va falloir maigrir"!
Aidé moi!
Je ne peu plus avorté, c'est un vrai cauchemar!
|
mon dieu!!
mais ta fait l'amour avec un gas?
ta fait comment? ---------------
donnerais tout pour un chat!
|
Profil supprimé | Pitié, fermez ce topic XD |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | lala73200 Comment Veux-Tu Qu'elle Fasse Crac-Crac Y'a Pas 1000 Façon Et Je N'expliquerai Pas C'est Une Mytho ''Seigneur Aidé Nous A Leur Faire Comprendre'' |
Rock-is-life-x3 Profil : Mini Môme | OUI !!! fermer le topic !!! x'D ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
Rock-is-life-x3 Profil : Mini Môme | Mdr, ben en faite lala, c'est l'histoire de la saucisse et du hamburger, tu la connais pas ? ^^ ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Rock-is-life-x3 Pas De Commentaire Sur Ce Sujet Et C'est Pas Le Beignet Et L'Eclair Aux Chocolat... Mince C'est Sorti Tout Seule |
Rock-is-life-x3 Profil : Mini Môme | >< Nààh ! C'est la saucisse & l'hamburger ! =x ---------------
|
boudouh Profil : Môme d'Or | Hot dog ?  |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Je Te Dit Le Beignet Et L'Eclair Aux Chocolat Dans L'Hamburger Y'a Pas De 'Tit Trou (Je Deviens Perverse) Bon La Discution S'arretent Là Et Avec La Saucisse C'est Le Pain Du Hot-Dog Bon On Arretent ça Me fait Dire Des Betise ah Oui Aucun Rapport J'addore Le Rock |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Mais Elle ou il Melange Tout |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | enceinte à treize ans ! mais ca va pas la tête non ! t'arrêtes un peu ton cinéma ! |
Profil supprimé | SERGIO111 a écrit :
enceinte à treize ans ! mais ca va pas la tête non ! t'arrêtes un peu ton cinéma !
|
Je vais te massacrer Sergio  |
boudouh Profil : Môme d'Or | Pourquoi massacrer un ange  |
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! Profil : Mini Môme | Dsl mais ce topic, c'est du bidon, y a beaucoup trops d'incohérences, c'est carrément du nimporte quoi. Donc arrêtez de le faire revivre en l'encourageant etc, pcq en plus, si elle avait été enceinte pour de vrai, elle aurait déjà acouché xD. Donc voilà, enterrez ce topic svp.  ---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible. http://darkwarrior99.skyrock.com/
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Sergio Tu Peut Être Enceinte A 13 Ans Sauf Que La C'EST PAS LE CAS !! |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | Darkwarrior99 a écrit :
Dsl mais ce topic, c'est du bidon, y a beaucoup trops d'incohérences, c'est carrément du nimporte quoi. Donc arrêtez de le faire revivre en l'encourageant etc, pcq en plus, si elle avait été enceinte pour de vrai, elle aurait déjà acouché xD. Donc voilà, enterrez ce topic svp. 
|
en plus sa monte a la tête ---------------
|
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! Profil : Mini Môme | |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Ce Topic Monte A La Tête ?
Non Jamais Euh... Peut-Être Que Si Mais Pour Ceux Qui Y Croiye Et Ceux Qui Leur Disent 100 Fois La Même Chose C'est Une Mytos Moi Sa Ma Donner Un Mal De Crane La Première Fois |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | voila c'est se que je voulais dire mirmo!!! ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Merci! Merci! Je Sais Je Suis GENIAL Euh... Je Plaisantais Je Me La Pete Pas |
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! Profil : Mini Môme | xD un peu nan je déconne...
*sors* ---------------
L'avantage d'être intellignet, c'est quon peut faire le con, alors que le contraire est impossible. http://darkwarrior99.skyrock.com/
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Je Me La Pete Pas J'en Suis Incappable Je Suis Blonde  |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Te Moque Pas je Suis Tellement Calme Qu'un Jour On M'as Mis Abscente Alors Que J'Etait Sous Les Yeux De La Prof Quand J'ai Vu sa J'ai Dit A La Prof Et Elle C'est Excuser Faut Le Faire Quand Même |
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! Profil : Mini Môme | xD je vois, moi je suis un peu pareil, dans le même genre. tellement calme quon te remarque pas, c'est quand même fort ^^" respect  ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Pourtant Parfois Je Suis Une Pille Elecrtrique On Peut Pas M'arreter  |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Pas De Pub Pour D'autre Forum A Ce Que J'ai Compris |
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! Profil : Mini Môme | mirmo a raison, pas de pub ici ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Merci Darkwarrior99
C'est Comme Ci Sur Ton Forum On Vennait Et On Mettait De La Pub Pour D'autre Forum |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | LOCK IT! ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Rock-is-life-x3 Profil : Mini Môme | Mirmo, si tu aimes le rock, on va s'entendre =D ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | I Love Rock  |
drey Profil : Môme Débutant | moi je croit que tu doit le dire a ta mere et faire garder ton enfant par un membre de ta famille comme sa des que t'as fini tes etudes tu pourra le recuperer ! ---------------
cool girl !!!!
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | drey c'est une mythos je doit le dire combien de fois un million de fois |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | ''Votre Darkwarrior pour vous servir''
Tu te prend pour qui  |
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! Profil : Mini Môme | Pour un gentil qui essaie daider c un peu comme ma signature ^^" ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | T'as pas lu ma signature ''Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas''
Donc ben je te voit pas je te fait mourir (Je plaisanteuh) |
alex-d-ugly-betty allez soprano Profil : Môme de Bronze | c'est une grosse mytho ---------------
allez soprano
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | |
Darkwarrior99 Le célibat, y en a jusque là ! Profil : Mini Môme | NN je pense quil parle de ladi-princess ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Qui le disent lui meme sans te vexer |
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | Desolé je suis assez dur mais je voulais pas te vexer |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze |
je suis d'accord avec vous mais juste une question vous avais quel a fais le même sujet dans débat qui passionne at il a durais que deux page c'est grace a se sujet qu'on la eu bref c'étais juste pour prévénire....  Message édité par melodi78 le 14-05-2008 à 16:14:12 ---------------
|
Mirmo-1995 Profil : Môme de Bronze | |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | ho alors excuse mirmo je ne savais pas enfin si mais je ne madresse a se qui arrivais dsl ---------------
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |