|
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! |
Ouii , sa devien n'importequoii |
Profil supprimé | Je suis un devin et je vais vous prédire la réponse de babeth
"Je ne ferme le topic qu'à la demande de l'auteur"
=) |
blue-glam- tout arrive à point à qui sait attendre | kune chose a dire :
 ---------------
le VRAI topic de rencontres ====>http://forum.momes.net/momes/le-coin-des-garcons/rencontres-annonces-topic-sujet_1185_1.htm
|
nanouchkadu75 | Ladi-Pric3ss3 a écrit :
Gros problème, je ne sais pas si je suis dans le bon forum!
Voila j''ai 13 ans et je suis enceinte! Je ne sais pas comment l'annoncé a ma mère, elle me dit souvent"il va falloir maigrir"!
Aidé moi!
Je ne peu plus avorté, c'est un vrai cauchemar!
|
Ma pauvre moi aussi j'ai été enceinte mais ne t'inquiete pas tu vas t'abituer à ton ventre moi il s'appelle quentin et il a 1 mois...C'est très dure!!! |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | mythos= menthos ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
x-x-tite-bishounette-x-x | nanouchkadu75 c tro du mithoo tout ska raconte c pr sfaiire remarké kel di sa ! . . . ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
emixam101 Profitez du moment present ! | Encore une preuve de L'IMMATURITÉ ET DE L'iNCONSIENCE DU MONDE DE 8 À 13 ANS AUJOURDH'hUI ! C SA QUE SA FAIT TOUT LE MONDE VOUS VOYEZ ??? ARRÊTEZ D'AVOIR UN PETIT-AMI(E) À 8-9 ANS PIS DE FOURRER À 11-12 ANS !!! VOUS SAVEZ MÊME PAS CE QUE C'EST NI TOUTES LES CONSÉQUENCES QUE SA IMPLIQUE !!! ... ET BIEN S'EN EST UNE ICI !! ET Y'EN A PLUSIEURS ! ET À PART SA ? COMMENT SE FAIS T-IL QUE T'AS EU CETTE BRILLANTE IDÉE DE FAIRE L'AMOUR À 12 ANS SANS TE PROTÉGÉ ? MAINTENANT SUBIT EN LES CONSÉQUENCES POUR LE RESTANT DE TS JOURS !!! SA VOUS APPRENDRAS !! J'ARRÊTE PAS DE LE DIRE SUR LE FORUM !! MAISN NON MAIS NON TOUT LE MONDE FAIS À LEUR TÊTE !! BEN PAYER LE PRIS STI !!! ARRÊTEZ DE CHERCHER DE MIDI À 14H ! SI ELLE VOULAIS PAS AVOIR D'ENFANT ELLE AVAIT PAS JUSTE À FAIRE L'AMOUR !! ET EN PLUS ELLE S'EST PAS PROTÉGÉE ! Y'AS AUCUN MÉRITE LA DEDANS ! DONC MAINTENANT GARDE L'ENFANT MAISNTENANT QUE T'EST PRISE AVEC QUEST CÉ QUE TU VEUX QUE J'TE DISES D'AUTRES !!!  J'espère que ce cas vous serviras de leçon les jeunes...Vous en avez grandement besoin, même plus que je pensais parait-il... J'ai 21 ans et j'ai jamais eu de petite-amie et je pense même pas à faire l'amour et encore moins à avoir un enfant !!! BON SANG RÉVEILLEZ VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  ---------------
Mon vidéo d'orages 2006 : http://video.google.com/videoplay? [...] 1538&hl=en
|
supercharline Faut pas parler aux cons, ça les instruit ! | WWWAAOOOUUUU !!!!!! enfin quelqun qui à raison ( je pense la meme chose )
en meme temps a 21 ans on a de l'experience ![[:ayame:1] [:ayame:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ayame.gif) |
Profil supprimé | emixam101 a écrit :
MAINTENANT SUBIT EN LES CONSÉQUENCES POUR LE RESTANT DE TS JOURS !!! SA VOUS APPRENDRAS !! J'ARRÊTE PAS DE LE DIRE SUR LE FORUM !! MAISN NON MAIS NON TOUT LE MONDE FAIS À LEUR TÊTE !! BEN PAYER LE PRIS STI !!!
|
C'est bien beau de vouloir la punir, mais l'enfant, il n'a rien fait =( |
Profil supprimé | nanouchkadu75 a écrit :
Ma pauvre moi aussi j'ai été enceinte mais ne t'inquiete pas tu vas t'abituer à ton ventre moi il s'appelle quentin et il a 1 mois...C'est très dure!!!
|
Bouleet!! ![[:ananas-belgium:1] [:ananas-belgium:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/ananas-belgium.gif) |
Profil supprimé | Tous ceux qui disent qu'ils sont enceintes ou qu'ils ont eu un bébé sur ce forum sont des menteurs =) |
Alibaba-orhum- Me voilà. Il vous reste 2 souhaits! :p | |
emixam101 Profitez du moment present ! |
Elle a fait l'amour sans se protégée, c'est évident...Et à 12 ans elle a d'autres choses à faire ou à penser avant de faire sa...C,est ELLE qui L,as décidé donc c'est ELLE qui en subit les conséquences ! Tanpis pour elle elle l'as bien méritée et j,espère que sa apprendras à beacoup de monde ici cette histoire...
... ---------------
|
ines94230 | je te croix PAS ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
joana-gril tu veux parler avec la fille gentille?!! lolita ma | moi aussi ---------------
l'amour c'est pas facile
|
maggy2610 Always And For Ever =D I Party Like A Rock Star ;; | Non Mais. . . C'est Effrayant Faire Croire Des Trucs Comme Ça. . Elle Se Rends Pas Comte Que Ça Arrive À D'autres En Vrai. On Rit Pas De Sujets Comme Ça. . Et Un Ptit Mess Pour La Laidi: Écoute Jte Donne 5 Cent, Va T'achetez Une Vie Pis Ramène Moi le Change On Rit Pas Des Affaires De Même ---------------
Quelle étrange machine que l’être humain, un assemblage de réglages, de cadrans et de signaux, dont nous ne pouvons déchiffrer qu’une petite partie. Et encore sans doute de façon très imprécise.
|
laviindoo | cé clair chuii dakor avec vous^^!! |
Profil supprimé | emixam101 : Y'a un point sur lequel je suis pas d'accord avec toi : tu dis "DONC MAINTENANT GARDE L'ENFANT MAINTENANT QUE T'ES PRISE AVEC QU'EST CE QUE TU VEUX QUE J'TE DISES D'AUTRES !!! " Là dessus : l'enfant risque d'être malheureux, 13 ans je doute que tu sache ce qu'est d'avoir un bébé et élever un enfant, ce n'est pas à sa mère s'en occuper à sa place elle n'est que la grand mère... cet enfant risque d'être malheureux, je ne dis pas qu'elle est inconsciente (enfin surement que si pour avoir fait l'amour sans préservatif ) Mais elle risque fort de rendre cet enfant malheureux si elle le garde... En imaginant que son histoire soit vraie bien entendu car je n'en crois pas un mot  |
masoukha | a 13 ans et tu tombe enceinte ca c'est bizarre et comment ta fait pour ne pas te preserver .est ce que le pere connai que tu es enceinte ?si non dit le lui bybye |
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | ou j'arrive pas à i croire ! Tu sais tu devrais le dire à ta mère c'est la seule qui puisse t'aider ! j'ai l'impression que tu vis dans le stress ! dis lui déjà sa te soulagera !! et puis c'est ta mère elle est là pour t'aider pas là pour t'enfoncer ( après je sais pas si tu t'entends bien avec elle !) Je suis de tout coeur avec toi ! biz ---------------
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
|
sam-belle je suis sam :lol: | bonjour je m'appelle samdra je suis nouvelle ---------------
ont va etre des amies
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | slt sandra ! bienvenu ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | merci ---------------
ont va etre des amies
|
margotmap Lyricson , Dub Incorporation ... = total love ! | lol !!! de rien ! ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | sais quoi ta vrai nom ?? ---------------
ont va etre des amies
|
emixam101 Profitez du moment present ! |
Oui dans ce sens là au fond j'suis d'accord...Mais c'est ELLE-MÊME qui dit ne plus pouvoir avorter...Alors elle a pu le choix...Mais sinon je suis d'accord avec ton point de vue, mais là si elle peu vraiment pu avorter alors c,est vraiment son problème...
T,en fais pas moi non plus j'en crois pas un mot de cette histoire mais je tenais à en faire réfléchir quelques-Uns ici...  ---------------
|
grigri258 | moi je trouve que 13 ans c'est trop jeune elle est meme pas formé totalement et a 13 ans c'est une gamine dc pas trés mature. jpense qu'elle va beaucoup en vouloir a sa mere ---------------
il n'y a pas de problemes il n'y a que des solutions!
|
lala080497 | Ladi-Pric3ss3 a écrit :
Voila j''ai 13 ans et je suis enceinte! Je ne sais pas comment l'annoncé a ma mère, elle me dit souvent"il va falloir maigrir"!
Aidé moi!
|
comment ca ce fait, ?
 ---------------
kiss
|
master11 trouvez des fille | mes vous etes foue elle a apene 13 se mieu que tu le dise a ta mere ---------------
merci de votre visite
|
met-ii-sse56 les animaux d'abord | Ladi-Pric3ss3 a écrit :
Aidé moi!
|
explique lui calmement je suis sur quelle comprendra mais t super jeune pour etre enceinte !!! bisous ---------------
par ici les gas / laché des coms www.noirasse56.skyrock.com
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | c'est un vrai cauchemar. ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
met-ii-sse56 les animaux d'abord | roooh lala pas de bol mé bn c bizarre ke ta mère ossi ta u ossi jeune ---------------
par ici les gas / laché des coms www.noirasse56.skyrock.com
|
crazy-93 | ui mé le ten davan c pa parey pa dsl tan pi pr toi falé pensé avan davoir tn rappor sexuel  ---------------
«ρσυяqυσι тσנσυяѕ ℓ'αмσυяѕ єи ρяємιєя؟»
|
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | moi je crpois pop que a 123 tu sera en enceinte je crois que tu aura une petite fill mais si se vrais je te donne in conseille di le a ta mere si non t sera en probleme ---------------
salut tout le monde haha
|
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | et si tu la deja dit ben taura pa tav ie comme tu vx ---------------
salut tout le monde haha
|
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | moi non plus ji crois po 1 mot parceque tune sais po sais ko dit la veriter ok??? ---------------
salut tout le monde haha
|
manounette83 ne jamais dire 203 | t'es croo folle lol je suis dsl mais ej peux pas t'aider masi sa vas que ta mére la bien pris qu'ele ta aps crier dessus ;lol ^^ |
xXmoOgegeXx qui ne saute pas n'es pas lyonnais yeah!^^ | omg c'est un truk de fou
bonne chance ma cherie... |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | C'pas très cohérent son histoire...  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
manounette83 ne jamais dire 203 | ben alors moi enfin dékja c'est déja bien que ta mére le sache bravo pour lui avoir dit !! t'es courageuse !! |
malto zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | Ma pauvre...
Je peut rien faire pour toi... ---------------
zzzzzzzzzzzzzzzzz
|
lea-bordeaux Ne pleure pas parce que un évenement est fini, Mai | oui c'est trés bizard cette histoire, Tu n'a pas le drois d'aller cher la pédiatre seul étant mineurs
Bref, Tu aurer dut en parler a ta mére plus tot , Pour prendre des cachet et perdre le bébé,
C'est bien trop Tard,
Ta vie est gaché ... ---------------
Léa ( LL )
|
mamzelmel La mere de Tom a 3 Enfant : Pif Paf & .....? Toujo | Genre ta mere t'a eu a 13 ans ?
Tu nous prends pas pour des c*ns ? -.- ---------------
Cst l'histoire de Paf Le chien qui traverse la route & la PAF! le chien ! xD Padraule non ?
|
Biib0o | salut a ts céte istoir é ptétre vrai jé 15 an ma best oci él c retrouvé enceinte oci é él par contre a réuci a avorté eureuzemen s amére é cool mé cmt sa a pu tarivé? la cpaote a craké ou ten avé pa mi???? é le pére il avé kél age ---------------
l'amour vinet quand on ne l'attend pas
|
Pommesoleil opussum. | Arrêter d'alimenter le topic, c'est sans interet. ---------------
Car un manchot n'aime pas rester seul...
|
lecelibatairedu59140 | c vrai ke c est bizzare je veux ke tu saches biiboo tu as tt a fait raison pk tu as pas mi de capotes ---------------
anthony
|
mimi-G-du-94 | jte conseille de pa ldire o père qe t enceinte..il va ptète vouloir te prendre lenfant |
cutyrana | wowwwwwwwwwwwwww néxagere pas !!! à 13 an pi ta deja fé lamourrrr bah moi ji croit pa!!!!!! ---------------
with love...
|
Page générée en 0.078 secondes |
 |