|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Reprise du message précédent : je veux pas de ton adresse msn, qui est soit dit en passant interdit sur le forum. Bonne nuit  |
jack-lavigne | ok moi j abite en americ mr l e prof. tu veux quanjoue de l anglais ok demain . |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | pardon ? tu m'a dit que tu habitais à paris, t'est qu'un mythos ? |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | tu as eu un enfant un 12 ans ? |
jack-lavigne | Framboise11
c dans çe k que je veus ton msn chui g né en paris chui françqis j l ai quitté a 10 ans . c ça madame fronboise bye bizou. |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Mais je t'est déjà dit pleins de fois, que je ne voulais pas te donner mon adresse |
pk.
pk on parle comme ça dans le forum je deteste ça moi vous les filles francaises vous etes effrayer d une chose je c pas laquel pfff mais les gar non b1sur. les filles americaines le contraire de vous.
stronggirls. |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Je ne suis pas française.  |
Profil supprimé | jack-lavigne a écrit :
Framboise11
pk.
pk on parle comme ça dans le forum je deteste ça moi vous les filles francaises vous etes effrayer d une chose je c pas laquel pfff mais les gar non b1sur. les filles americaines le contraire de vous.
stronggirls.
|
regarde a la tele... faut qu'on se protege, nous avec tous les pedos virtuels... il n'y a que ça. on est bien informees : ne jamais donner une adresse msn a qqn que tu ne connais pas. (excusez moi si je m'incruste Xd)
et un truc, comment tu sais le truc des filles americaines? |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | D'aprés ce qu'il a dit il habite an Amérique. |
Profil supprimé | ah ok... et alors, il vient ici pour ameliorer son français, c'est ça? |
jack-lavigne | MoRT-au-CHoCoLaT
c pas grave . mais les files americaines peur pas quand tu donne une adresse a une m9 t accept dans la 1er fois . car il sont strong courageuses . peur pas de quelqun mais moi chui pas un mec sui aime les sex ou koi nn j aime l amour pas le sex j aime les filles qui m aime et j aime po les filles qui mme deteste comme fromboise mais je c po pourquoi. |
Profil supprimé | jack-lavigne a écrit :
MoRT-au-CHoCoLaT
c pas grave . mais les files americaines peur pas quand tu donne une adresse a une m9 t accept dans la 1er fois . car il sont strong courageuses . peur pas de quelqun mais moi chui pas un mec sui aime les sex ou koi nn j aime l amour pas le sex j aime les filles qui m aime et j aime po les filles qui mme deteste comme fromboise mais je c po pourquoi.
|
euh... traducteur(se), svp! |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Tu m'aimes pas, c'est pas grave, je m'en remetterai, crois moi. |
Profil supprimé | et je comprends pas pk tu mets 2 fois le mot "sexe"... |
Profil supprimé |
je le disais a jack-lavigne... |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | ok, parceque je l'avais même pas mis  |
jack-lavigne | MoRT-au-CHoCoLaT
car je le deteste quand je veux epouser une femme je veux le faire mais pas maintenant pour que mon amoureuse ------enceintrit------ new.
fronboise moi je te deteste pas c toi qui me fait. |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | jack-lavigne a écrit :
MoRT-au-CHoCoLaT
car je le deteste quand je veux epouser une femme je veux le faire mais pas maintenant pour que mon amoureuse ------enceintrit------ new.
fronboise moi je te deteste pas c toi qui me fait.
|
[b] Ton amoureuse est enceinte ? |
*NON pour que sa soit pas enceinte |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | ok, pas la peinde de t'ennerver. |
ok. j enerve pas mais donne moi ton msn cherie. |
latournette | Oulala il n'est plus question du sujet là mais ouai l'auteur du topic ne vient plus.
jack-lavigne tu parles pas mal je trouve, j'ai pas très bien compris t'es américain ou français? |
Profil supprimé |
je croyais que tu avais déja une amoureuse, elle va être furieuse  |
jack-lavigne | latournette
je veux t expliquer dans un mp
--------------------------
Sanadette
wéé mais moi je veux des amies . pas amoureuse g une qui m aime et qui je l aime fronboise comprend r1 .
------------------------------
kin
chui pas ptit pour des se bagarer avec toi vas t faire foutre. |
Profil supprimé | Gnéé ??  |
Profil supprimé | ça n'a pas de sens ce que tu dis jack-lavigne, pcq on ne dit pas "cherie" quand tu demandes a une fille son msn... comme tu la fais avec framboise
'fin, c'est evident, c'est pour ça que sanadette t'as dit que ton amoureuse doit etre furieuse... |
Slomett | C'est quoi ce forum ? ça passe de "au secours je suis enceinte", "parle a main", msn", "pédophile"... Zarbi...  |
Profil supprimé | Citation :
'fin, c'est evident, c'est pour ça que sanadette t'as dit que ton amoureuse doit etre furieuse...
|
Wéé ce qui est pas faux hein ><
Slo' ==> en haut à droite, il y a une croix rouge, clique dessus  Message édité par Profil supprimé le 12-01-2008 à 16:29:28
|
Slomett | Excusez moi comment on fait pour mettre une image sur l'avatar ? |
Profil supprimé |
on peut pas, c'est bloque, comme pour le profil, il y a un probleme
Mais moi, comme je suis speciale ...nan, je dec', c'est parce que j'ai eu de la chance et j'ai pu en avoir un |
Slomett | ok merci quand meme sadanette Message édité par Slomett le 12-01-2008 à 16:36:17
|
Profil supprimé |
Ouais ouais
de rien =) |
Profil supprimé |
ouais ouais j'ai raison, tu vois, tu l'admets Xd
faut savoir respecter la verite, il n'y a que moi qui a un avatar, ça ne te suffit pas comme preuves? |
Profil supprimé | Non  |
Profil supprimé |
eh bien je pense que ça devrait suffire Xd... |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | désolée, je ne suis pas ta chérie, et laisse moi avec mon adresse msn. Bye  |
jack-lavigne | vous etes tous contre mois je peux savoir pk !!!?? |
Profil supprimé |
ehm... parce que t'es un boulet Xd... je vais te le repeter, on dit pas a une fille " ma cherie", on demande pas a tout bout de champ l'adresse msn ( meme si tu dis qu'en amerique oui, mais ici, on est en france ),
ET le plus important, ce forum N'est PAS un forum de rencontres ne poste plus de topics "cherchant" des filles, et si c'est ça ce que tu veux, tu n'as qu'a aller sur un forum de rencontres, sur meetic.fr, chais pas moi...
ben voila, merci pour avoir lu. |
kaffon11 | ben vla de 1 je feré pa ca a 13 an et sinn je me protégeré et moi ma mere el me tue ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
Profil supprimé | xD
Pas étonnant quelle aille sur le topic d'une mytho...  Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 16:15:26
|
kaffon11 | mdr é oui je sui de retour pk ---------------
signer les petitions pour sauver les animaux sur http://30millions damis.fr et vive PLUS BELLE LA VIE
|
Profil supprimé | bah disons que je tai pas connu specialement javais juste vu tes topic ^^ |
kaffon11 | ok ---------------
|
kaffon11 | ben ca se pe ---------------
|
little-lucie |
Nan mais t'as du mal avec l'ironie toi --' ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |