|
L0uL0u =D | Reprise du message précédent : Non, je te jure, j'ai relu après un bon repas [ouais, ça aide à réfléchir] et du coup, la tête froide, je me suis aperçue de nombreusues incohérences. ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Candy-green Spooky, Ha ? | xD moi j'ai pas encore mangé, s'pour çaaa *w* ---------------
J'veux du Sex dans mes Cornflakes =D
|
Ladi-Pric3ss3 | Si elle a le droit, se n'ai pas nous qui décidonc si nous pas majeur! |
clarou1 | comment veut tu quui sache son sexe si tu vas pas à l'hopital Message édité par clarou1 le 07-01-2008 à 18:41:39 ---------------
viie tà viie, pàs là miienne
|
Profil supprimé | c'est une mytho, cliquer sur le lien que je vous ai donné vous verrez >.>"" |
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | tu serais enceinte tu serais mm pas en train de nous parlé ... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
Rock-Du-Mouton Je suis absent de mon corps =) | tu serais enceinte t'aurait mm pas besoin d'avorté ill serais déja mort le bébé dans ton bide parce que sous la pression et le stress ( dites pas non j'ai une amie qui est passé part la ! ) ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]Parce Que Je L'aime Ce Keroro !
|
bloom20 | moi je trouve que t'es fole etre enceinte a cet age la,c'est ...comment dire ....debile.et en plus il faux que tu sois enceinte jusqu'as l'age adulte18ans et que tu sois marier.et ce que je trouve bizzare c'est que tu n'as pas honte et ta mere elle ne ta pas disputer.vous les francais j'arriverai jamais a vous comprendre . |
Profil supprimé | bloom, réveille toi, ce n'est pas vrai =) Cette histoire est fausse =) |
latitefofollelol Amitie powaaa ! | Non mais tu loves le père non???
Votre bb ça représente votre amour!!
Dis ça au père etc...et pis arranger vous pour vous OQP du bb??!!
T'as fait le test au moins?? ---------------
Toujours lonely ... heureusement y a nos amis ... c'est eux qui me sont importants .
|
Profil supprimé | Mais c'est pas vrai, dites moi que vous le faite exprès =.='
On a beau dire que c'est faux, y en a toujours qui tombe dans le panneau =.=''
latitefofolle... tu sais quoi ?  Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 21:20:43
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | AU BUCHET! AU BUCHET! XD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
didine45560 | ben vous etes gentille vous.je suis en abérations de ce ke je lis.fallais y penser avant ma grande maintenant fo assumer...c facile de dire jen ve pas....c un bb kan meme.....tu conais pas la contraception....et pk ta garder se secret aussi longtemps....taurais du en parler des le debut il y aurais eut dautre solutions.....et puis a 13 ans kes kon va deja penser a ca c pourtant lage de linsouciance vous voulez jouer les grandes trop vite et voila le resultat |
Candy-green Spooky, Ha ? | Grmbl.
* t'as riiien compris tu sais? * ---------------
|
FREDY62 | slt moi cest entony et je voudrais bien etre le perre de ton enfant j attend ton message impassiament |
BrenOuille Bl@ck is Beautiful <33 | O_O'
Vii et mOuah j'veux être l'arrièèère grande Tante s'il teuuhh plaiiiiit !! =.=' |
mily55 | slt ^^ si tu as encore besoin d'aide envoie moi un mp suivi d'un copier coller de ton souci ^^
bisou!
tien le coup! ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
Candy-green Spooky, Ha ? | FREDY62 a écrit :
slt moi cest entony et je voudrais bien etre le perre de ton enfant j attend ton message impassiament
|
Démasqué, Billoux T'es vraiment pas doué tu sais .
0n te "voit" à des kilomètres à la ronde, mon p'tit BillTomSergioKarimGertrudeChangFredy[...]
---------------
|
little-lucie | T'étais pas là lors de la crise du "billouchangedepseudo" pourtant ^^
Nan mais si il choisissait bien ses pseudos et qu'il arrêtait la grève des apostrophes ça irait mieux  ---------------
"Monsieur Tronchedecake, qui, comme son nom l'indique, travaille à la poste..." http://to-be-a-looser.skyblog.com/
|
Candy-green Spooky, Ha ? | Mais même dès son premier message on le capte ^^
Y en a pas deux comme lui *w* Message édité par Candy-green le 11-01-2008 à 20:56:14 ---------------
|
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Nàn Sergio? Pas possible! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
jack-lavigne | Ladi-Pric3ss3 c t un grand probleme mais pourquoi tu fait des relation sexuel il ya la difference entre sexuel est amour. eh voila la reponse c t un bebe et fille de 13 ans ENCEINTE. garde le bebe et ne le fais pas tomber sans son temps car tu vas regraiter du dieu des chose vas t arriver par le dieu . la reponse c rejoindre l islam . c tout. |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | ??? tu es sûr que ça va ??? |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | jack-lavigne a écrit :
Ladi-Pric3ss3 c t un grand probleme mais pourquoi tu fait des relation sexuel il ya la difference entre sexuel est amour. eh voila la reponse c t un bebe et fille de 13 ans ENCEINTE. garde le bebe et ne le fais pas tomber sans son temps car tu vas regraiter du dieu des chose vas t arriver par le dieu . la reponse c rejoindre l islam . c tout.
|
ah puré j'en peut plus XD "la reponse c rejoindre l islam" ah nan mais là ça d'vient grave x') ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? | jack-lavigne a écrit :
Ladi-Pric3ss3 c t un grand probleme mais pourquoi tu fait des relation sexuel il ya la difference entre sexuel est amour. eh voila la reponse c t un bebe et fille de 13 ans ENCEINTE. garde le bebe et ne le fais pas tomber sans son temps car tu vas regraiter du dieu des chose vas t arriver par le dieu . la reponse c rejoindre l islam . c tout.
|
Mais taggle C'est pas un site de propagande, merde! ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Je ne prendrais même pas la peine de te demander de quel religion tu es. La France est un pays laïque, mer**  |
jack-lavigne | mais je suis français Candy-green tu m enerve toi aussi fronboise.
two freaks shit. |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | mince, là je suis vraiment triste et touchée  |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | jack> tu es français mais tu n'es pas laïque ---------------
|
Candy-green Spooky, Ha ? |
C'était mon but ---------------
|
jack-lavigne | Candy-green
ok mr en plus je pense quand vas changer le titre de ce sujet au -- cafe de chat -- |
Candy-green Spooky, Ha ? | Café? Laule. Message édité par Candy-green le 11-01-2008 à 22:24:10 ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | ça veut dire quoi ça ?  |
jack-lavigne | ehemmmmmmmm ok c bon tu me lache
ehemmmmmmmm ok c bon arrete.
parle a ma main. |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | 17 ans tu disais ? Ne me fait pas rire  |
0mg arrête ce truc ça fait vraiment ... pitié?
Il serait ptête temps de trouver des arguments vous débattre les gens, parce que jusqu'à emprunter des textes de Maïckeule Ioune, ça vole bien bas ---------------
|
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | Waou, ça c'était tout sauf une réaction puérile  |
Si tu veux vraiment parler anglais tu vas dans la section appropriée Tu trouves pas ça légèrement con d'insulter les gens en anglais, en croyant qu'ils ne comprendront pas? Ben c'est loupé PS: ton anglais est franchement ... médiocre. ---------------
|
jack-lavigne | Framboise11
c mon msn
bye maintenant je veux dormir. |
Framboise11 qui ne tente rien n'a rien, sauf les veinards !!!! | je veux pas de ton adresse msn, qui est soit dit en passant interdit sur le forum. Bonne nuit  |
Page générée en 0.071 secondes |
 |