|
Kitty-K Profil : Mini Môme | Reprise du message précédent : Bah oui paske tu sais.. moi.. Je me casse la margoulette dèsfois xD ---------------
[Lyly ♥][Salut c'est chico. Va chewcher bonheuw !][J'ai glissé sur la cuvette des toilettes et en me cognant la tête j'eu une révèlation... le convecteur spatio-temporelle !]
|
Feather Profil : Môme de Diamant | Tu te casse la binette  ---------------
I would say I'm sorry ,If I thought that it would change your mind.
|
Kitty-K Profil : Mini Môme | Ouais xD ---------------
[Lyly ♥][Salut c'est chico. Va chewcher bonheuw !][J'ai glissé sur la cuvette des toilettes et en me cognant la tête j'eu une révèlation... le convecteur spatio-temporelle !]
|
lilse123 Soit belle et tait-toi Profil : Môme Débutant | Faut que tu le dise a tes parent avant qu'il soit trop tard sinon tu pourra pas te faire avorter et tu dervra le garder |
xx99xx Profil : Môme Débutant | coucou je suis nouvelle je m appelle samia et j ai 13 et demie c vrai ce que tu dis !
tu devrais te groullier de le dire a ta mere ,tu preferes te prendre une clak,etre punie de sortie lontemps ou avoir un enfant a 13 ans apres c a toi de decider
je te conseil de le dire tres vite
prend ton courage a 2 mains!http://imagesforum.momes.net/icones/smile.gif |
xx99xx Profil : Môme Débutant | |
Feather Profil : Môme de Diamant | xx99xx a écrit :
coucou je suis nouvelle je m appelle samia et j ai 13 et demie c vrai ce que tu dis !
tu devrais te groullier de le dire a ta mere ,tu preferes te prendre une clak,etre punie de sortie lontemps ou avoir un enfant a 13 ans apres c a toi de decider
je te conseil de le dire tres vite
prend ton courage a 2 mains!http://imagesforum.momes.net/icones/smile.gif
|
T'as pas capté le fake là ? ---------------
|
lady-gaga111 Profil : Môme Débutant | |
Feather Profil : Môme de Diamant |
C'est un fake ... ---------------
|
soberest Entité du net Profil : Môme d'Argent |
Feather, je suis ton Père. |
Feather Profil : Môme de Diamant | Quoi ? Serieux ? ---------------
|
soberest Entité du net Profil : Môme d'Argent |
Oui, alors donne-moi ton argent de poche. Je vais l'utiliser pour (m')t'acheter un nouvel ordi. |
Feather Profil : Môme de Diamant | Naaan ! Je peux pas tu m'en donne pas !
>< Tu peux t'y prendre qu'a toi même !
Héhé je t'ai casser à la braice de naice ... -_- ---------------
|
soberest Entité du net Profil : Môme d'Argent | Feather a écrit :
Naaan ! Je peux pas tu m'en donne pas !
>< Tu peux t'y prendre qu'a toi même !
Héhé je t'ai casser à la braice de naice ... -_-
|
 |
Feather Profil : Môme de Diamant | La classe. ---------------
|
soberest Entité du net Profil : Môme d'Argent | |
Feather Profil : Môme de Diamant | Je vais m'habiller comme lui ! Youhou ! ---------------
|
Kitty-K Profil : Mini Môme | Moi j'm'habille déjà comme lui
Mouaha!! xD ---------------
|
Feather Profil : Môme de Diamant | mdr ---------------
|
Kitty-K Profil : Mini Môme |  ---------------
|
lamissdu54440 Profil : Môme Débutant | Ladi-Pric3ss3 tu sais se n'est pas facile de faire adopter son bébé tu va le sentir grandir en toi tu va voir les echos tu va voir c'est pas facile. Mais il fallait se protéger car c'est vrai que tu es jeune pour avoir un bébé. |
panda44130 Profil : Mini Môme | |
Kitty-K Profil : Mini Môme | Panda44130 : comprend bien que certain le dise mais que certains aussi s'obsine à croire cette fille qui fait un topic uniquement pour attirer les "grands 'mature' de momes.net" ---------------
|
miaOou maiis j'temmerde ! :D Profil : Mini Môme | maiis aussii pOur passer pOur une cOnne ! Ok je sOrs .. |
Kitty-K Profil : Mini Môme | lol ---------------
|
Adelphine Profil : Mini Môme | |
miaOou maiis j'temmerde ! :D Profil : Mini Môme | baa je suiis pas encOre sortiie !  |
Kitty-K Profil : Mini Môme | reperée ?? ---------------
|
miaOou maiis j'temmerde ! :D Profil : Mini Môme | Ouaii jcrOiis que j'aii ateiind un pOiint criitiique ... |
Kitty-K Profil : Mini Môme | Oh ---------------
|
miaOou maiis j'temmerde ! :D Profil : Mini Môme | Oh tiire et OH pOuse et hO hiise et HO *sOrs pOur de bOn avant de se prendre une gOdasse dans la gueule U_U * |
Kitty-K Profil : Mini Môme | ^.^' ---------------
|
marrant Je suis The DJ KING Profil : Môme de Bronze | en tou cas un baby a ton age c grave bon accouchement ---------------
www.tunboulet.tk
|
Shikakoo attends...... et FAIS PAS CHIER ! X) Profil : Mini Môme | ouais, mais dis toi que ta mère va s'en occuper et que t'aura (je pense) rien à faire.
Mais sérieux ton histoire est bizarre... ---------------
glou.....gloooooouuuuu....glooup
|
dark-angel-s hum who i am ? Profil : Môme d'Argent | euh ouaip c'est vrai ---------------
l'amour sert seulement a aimer ou a faire souffrir ...?!
|
RBX Profil : Môme Débutant | LE PAPA C QUI IL AQUEL AGE TU A FAI SA PART TOI MEME LENFANT |
dark-angel-s hum who i am ? Profil : Môme d'Argent | hein ? ---------------
|
pitou13 Profil : Môme Débutant | |
dark-angel-s hum who i am ? Profil : Môme d'Argent | ba un peu oui ---------------
|
melanie-love-you M3lanie vous aime =) Profil : Môme Hors Compétition | j'ai inventé une poésie pour les fakes éspéce de fake de merde caca arrète de nous casser les couille de nous soulez vous ête tros chian gavant sinon allé fourer vos mensonge la ou je pense aller demander pardon a dieux
tchao les sale fake de merde de caca ^.^ ---------------
=) Mon monde
|
dark-angel-s hum who i am ? Profil : Môme d'Argent | oulala bien balance ---------------
|
papoteuse # Neko & Sensen-love Mad'B Papazz liib' super amis Profil : Môme de Bronze | C'est de la gnognottes c'que tu nous dit >< |
dark-angel-s hum who i am ? Profil : Môme d'Argent | mais nan ---------------
|
Profil supprimé | Ladi-Pric3ss3 a écrit :
Ma mère a été se renseigné à l'opital seul pour savoir si c une fille ou n garçon et a combien de moi je suis!
|
Elle est allée toute seule pour savoir si c'est un garçon ou une fille ? Comment l'aurait-elle fait, si tu n'était pas là ? Quand on mythonne, il ne faut pas avouer toute seule ...  Message édité par Profil supprimé le 13-06-2009 à 12:28:54
|
papoteuse # Neko & Sensen-love Mad'B Papazz liib' super amis Profil : Môme de Bronze | |
Profil supprimé | Marrant >> 6/01/2008 ... ça c'est la date de son premier message ... le tient est d'aujourd'hui ... -________- |
waterpolo Profil : Mini Môme | Va au plannig fammilial . |
pblv-news Profil : Môme Débutant | moi, j'en reve alors essai de voir le bon coté des choses
apres, soit tu le dit a ta mere, soit tu le fait par un intermediaire, soit elle le decouvre (mais ca c'est trop risqué) |
adil9606 Beau sourire ! Sauve les animaux ! Profil : Mini Môme | exact loulou et ( en tout cas pour moi) bai*** à 13 ans , faut i aller mollo koi et en plus la puberté c'est 12 13 ans minimum et si ta mère ta eu au même age et toi aussi ,, louuuuuuche ---------------
Hommage à toi mon pigeon blanc CRAUNEAU . http://forum.momes.net/momes/anima [...] 2635_1.htm
|
tif-tif-bretonne-56 Tite-fan-du-catch-56 Profil : Môme Débutant | Euhh, je me demande pourquoi c'est arrivé.
Tu aurais pu mettre des préservatifs.
Et à 13 ans, ce n'est pas possible.
Tu as dû faire exprès ou ce n'est pas vrai.
Salut !!! ---------------
Allez Jeff Hardy, CM punk !!!
|
MANADANA-XD Profil : Môme Débutant | g lu toute la premiere page, et je me di ke c vrmt nimporte quoi !! dabor ta mère ta eu a 13 ans et toi tu a un enfant a 13 ans , bref c nimporte koi, une famille de ouf, fais adopter ton enfant et toi tu aurai du te fair adotpter ossi !!!! ---------------
cool mon opinon , hein ?
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |