|
Tanuki Heii les gens ^.- | Reprise du message précédent : elle avait dit 4 mois la derniére fois mais elle te répondra pas ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | tu sais j'ai commencer a suivre vers la page 8... mais de toute façon elle a crée un autre sujet pareil de 4 page donc j'ai compris très vite mais j'ai eu du mal quand même ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
chicha-kitty Fuck and love (it ) | ma povre 13 ans c'est pa 1 age pour avoir des enfant !*
moi j'ai 13 ans et perso je me verais pas eceinte ---------------
tchuss
|
jhonn-white salut tout le monde s'est moi | moi je te conseil de te débarrassez de cet enfant azu plus vite si tu acouche sa peut te castré jus'que a laz fin de ta vie ---------------
s'était jhonn white qui vous écrit
|
Misse-resinette | Bon. 13 ans, c'est sur que c'est jeune. Mais ceux qui se disent qu'elle est stupide juste d'avoir fait l'mour a 13 ans! Woah. Elle a l'droit, il y'a pas d'age. Ceux qui pense qu'elle n'a pas prit ces précaution, ça on le sais pas. Bref. Il faut absolument que tu en parle à ta mère. Elle peut pas se faché contre toi, tu es sa fille et elle comprendra que la situation est déja assé dificile pour toi. Mais prend le tempps avant de lui en parlé tu dois te sentir prête c'est important. Bonne chance! |
withy-cramoisi Vive le cramoisi !! | olala 13 ans et enceinte moi j'aurais inventer a ma mère que je me serais fais violer ---------------
J'aimeuh la !!! Viveuh la vie [et moi bien sur x'D] !!!
|
Profil supprimé | Arrêtez de remonter ce topic c'est même pas vrai, elle mithonais !  Message édité par Profil supprimé le 02-08-2008 à 13:30:15
|
ptitezouzou77 es mec vous les trouver coment? | |
poisson-chat |
Pour un certain nombre d'interventions sur ce sujet... ---------------
Sortie de nulle part, explose les limites ?
|
ztiv-oztin | ba moi j'ai encore un probleme quand on a essayer la 69 avec ma copine ca a foiré et je lui et pété les deux jambe et paralysé le dos a vie maintenant c une paraplegique |
Profil supprimé | La ferme
|
sebb0ss | et moi j'ai un problème ma copine ma sucer et je lui est perforé l'estomac! c'est grave d'avoir un long sexe? |
magnum Mieux vaut être rebelle que remoche ! | t'avais ka pas faire n'importe koi ! ---------------
Non à la maltraitence des animaux !
|
jhonn-white salut tout le monde s'est moi | a ce bon vieu forum ---------------
|
Summergirl-Laury Une fleur peut mourir et lamour aussi on peut dire | DSL se message es un mytho la je cage ok ---------------
Laury !!!! C'est moi
|
misscokette je reve avoir un enfant | ta 13ans et t enceinte woua ta tu bol ---------------
quand tu sort avec quelqu'un tu te prend pour une personne que tu n'est pas et quand tu casse tu te rend compte que ta fait une erreur
|
jhonn-white salut tout le monde s'est moi | de quoid?
du bol? ---------------
|
roxane085 | slt ma copine elle ausi est enceinte
elle a accouché y a trois mois mais elle elle sest fait violé(elle avait 11 ans)
et toi? |
sangoku432 | moi en fait un jour j'ai été père mais seul parce que le jour de l'accouchement la mère de mon enfant est morte ces dèrniers mots était "occupe toi bien du bébé moi ça mes égal de mourir je suis sans famile" est elle c'est éteinte un bébé est la plus belle chose au monde gardé le peu importe l'age que vous avez |
paris-jtm | c iper importen sa dit lui |
lofty | Bonne chance Ladi-Pric3ss3 pour l'accouchement et la suite... ---------------
j'adore les animaux et les enfants et bébé
|
hachi-ko345 | je m'appelle hachiko ,mon surnom,je suis pas la pour te juger ni quoi que se soit d'autres mais je voudrais bien te parler en dehors de ce site , car je voudrais en savoir plus ,la maniere dont tu va le dire à ta mere depen du contexte dans lequel s'est arriver , mais dans ton lescas tu sera oblige de le dire à ta mere,j'ai vecu une histoire dans le meme style et en meme temps totalement differente ,je suppose que comme moi tu ne veux ps qu'on n'est pitier de toi mais plutot qu'on t'aide à ameliorer ta situation ,j'espere que tu est bien entourée par tes amies psk dis toi que la situation ne fait que commencer , tu auras besoin de tous l'amour de tes amies et de ton copain si tu es ncore avec lui mon adresse c'est : hachi_ko345@***** |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | T______T pitier, dites moi que ça va pas recommenser j-j ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
Mirmo-1995 | Mmh, blue-daisy je crois bien que si. xD Ce sujet reprend toujours a un moment donner. 8D
Bientôt en reparleras 10 ans plus tard. xD
Je propose que dans 10 ans on ce retrouve tous sur ce sujet. *Zbaff*
Je plaisante. >.< |
L0uL0u =D | Mirmo-1995 a écrit :
Mmh, blue-daisy je crois bien que si. xD Ce sujet reprend toujours a un moment donner. 8D
Bientôt en reparleras 10 ans plus tard. xD
Je propose que dans 10 ans on ce retrouve tous sur ce sujet. *Zbaff*
Je plaisante. >.<
|
On s'était dit Rendez-vous dans dix aaaans
==>[] ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Mirmo-1995 | Moui je faisait hallusions a la chanson. xD
Qui ne connais pas cette chanson. 8D
*Pouris je l'avoue >.<*
Préfère Caramel dansen. *Zbaff* Message édité par Mirmo-1995 le 09-09-2008 à 23:03:29
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ | *voix off grave et virile*
Tous les 10, sur momes, la profecie du boulet enchanté, également appellée "boulet's virtual pregnancy", se réalise. Alors, la fin du monde se programme, et seuls les élus pourront, au perile de leur vie, sauver notre belle planete.
*musique de début de jv xD* ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
loveuse-de-itachi regarder la lune, c'est effacer sa mémoire | o mieux garder le bb et essayer un peu de continuer le college ou mm lire a la maison lécole sé important ossi ù-ù ---------------
[url=http://mabul.org/][/url]
|
popi1 Bon je suis l'amoureux n 1 de Eminem so just get o | oh la al non non vraiement j'ai cru que ce forum et pour les petit soucis pas pour les catastrophes oh lala il faut le dire a ta maman bin oui tu es obligé ma pauvre ---------------
D'un seul mot mon site web ça déchire http://www.gastonbachelard.fr.gd
|
misterbogoss | slt bin moi jte dirai ke tu dit a ta mère calmement, mes garde l'enfant parske si un jour tu veut le revoir l'enfant voudra plus te voir!
mais toi a s |
Mirmo-1995 | Punaise,
*Faut rester poli jusqu'a 23h 30 =D*
Z'avez rien compris ou bien vous êtes stupide et pas intelligent ?
Franchement si vous aviez lu les quelques premiers messages,
vous auriez compris que c'est une mythos !
*Je vous jure vous êtes pas très réfléchit =/* |
princesse67 Profité de chaque moment avec ma famille x33 | Aille!  ---------------
Vous je vous aiimes x33 ,,Couzinos,,Puce,,Ptite soeeur,,Poussinette,,Poupouille x3
|
baby-winnie jsuis l amourueux des annimO | |
baby-winnie jsuis l amourueux des annimO | |
lulucicie97 | c pa mieu moi jsui encinte é g 11an mé mé paren me soutienn |
prettygirl69 | inconscience, a 11 ans? Mais t'es qu'une enfant, comment t'as pu etre aussi irresponsable, le bébé aura une vie de m.... ---------------
Tu m'aimes pas? Bah tant mieux pour toi, tu n'est rien à mes yeux, meme un grain de poussière vaut mieux que toi, alors dégages de la et ne reviens plus
|
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | Arrêtez de remonter les topics.. N'importe quoi..  ---------------
ÐэRэTØuR
|
belle37 gentille fofolllllle et douce | ouaaaaaaaaaoooooooooo ses pas vrais . vo en parler a ta mére a 13 c'est horrible de tomber enceinte courage ses qui le PERE???????????????? ---------------
chercher amitier ou l'amoure
|
0v3rd0z Fùck Th3 SyST3M3WhØØ | Arrêtez de remonter les topics.. N'importe quoi..  ---------------
ÐэRэTØuR
|
Page générée en 0.068 secondes |
 |