|
Tanuki Heii les gens ^.- | Reprise du message précédent : oui javou mais le truc qui me soule ses quel nous laisse en chien apré avoir dit ninporte koi ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Faut la retrouver  ---------------
Je Fait Souffrir Ce Que Je Voit Je Fait Mourrir Ceux Que Je Ne Voit Pas
|
Tanuki Heii les gens ^.- | pir
att jvai lensé une recherche ^^ ---------------
|
Nana- | Moi je pense que..
Elle a claqué son string
Elle est pas nette.. |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Normal c'est une fille qui veut ce faire remarqué  ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Faut parler avec elle <= Rire Sadique ---------------
|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | |
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Bravo bonne recherche ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Dommage elle as pas de blog ? ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | elle est pa net  ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Trop ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | mouai
et mirmo eseque T passé cher "quesqun viol ?? xD ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Quoi ? ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Ah Le topic oui ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | est ce que tu fait parti des nombrau cadavre dans le tropic quesequn viol ---------------
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Je crois que non mais je vais le devenir pourquoi ? ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | hahaha lol vous éte tous mort dans se topic lol ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | parce que vous étier plein a letre ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille |
j'ai regareder tout le blog et c'est bien son blog je te comfirme trés trés bonne recherhe ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
eternelleslarmes Exams passés : HOLIDAYS !!! | Moi je suis morte dans le topic qu'est ce qu'un viol  ---------------
Tiffany, 18 ans. N... je t'aime... et tu pourra toujours compter sur moi, quoi que tu pense
http://x-lovely-fairy-x.skyblog.com
|
Tanuki Heii les gens ^.- | lol hahaha tu metonne xD ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | ta raison tu m'étonne ---------------
|
ines94230 | tu est sur que t enceinte enfin c bisar à ton age ---------------
tout mes potes il son super cool vous pouvez en faire parti pour ça il fo etre super cool est supre sympa comme coralia
|
Metisse1010 | en plus fo avoir c règle fait l'amour et a 13 ans mai en meme ten le record c 9 ans |
Tanuki Heii les gens ^.- | frenchement moi jai vu une meuf en colo qui était en train de...hum hum... enfon voila et elle avait 13 ans et elle le fesai avec un mec de 14 15 ans je sais plus ---------------
|
En-Love Tu le kiff kiff oû Tu le kiff ? Bah jle surkiff | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Rho la la... En-Love, t'peux pas parler normalement pitié?  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
la-tite-fashion <3 | On peut etre enceinte a cette age là ? =o ---------------
*~La-tite-fashion~*
|
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | Et oui, ça s'appelle les règles xD ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Un Record ?
Pourquoi faut le battre xD C'est pas drôle je sais mais bon un record pour ça...
Sa parait louche 0_o ---------------
|
Pommesoleil Lou ! |
nan. le reccord mondial c'est enceite à 5 ans. Elle avait eu ses règles à 2 ou 3 ans. ---------------
Hé ! Lis le post ! C'est en haut là, tu vois ?
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | |
Orane13 L'argent ne fait pas le bonheur. | [#ffd400] MOii MA MERE MORER TUER MES ON A PA LES MM MERE ...  ---------------
@+ tout le monde !
|
Mirmo-1995 L'Enfer Et Pavé De Bonne Intenstion | Orane13 c'est une mythos t'as lu juste le message de Princ3sse je sais pas quoi parce que t'aurai compris que elle est plus venue poster Alors Arrêtons definitivement le sujet  ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- | mouai faudrait juste demendé a suprimé se tropic sa serai plus simple --' ---------------
|
tus-deseos-conmigo-seran-concedidos | soy española y creo que deberias escribirle una carta a tu madre y contarle lo que te ha pasado |
gatita1 | yo creo que deberias decirle a tu madre lo que te a pasao y entonces lo tienes solucionao |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. | O___O Ce topic est francophone juste comme ça hein  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Ananas-belgium | gatita1 a écrit :
yo creo que deberias decirle a tu madre lo que te a pasao y entonces lo tienes solucionao
|
O_O?
Moi, je crois que ....... ......... à ta mère ... ... .... ... ........ .... .... ... solutions.
XD Rien capté, c'est de l'espagnol? *w* xD |
Calisto Souris la vie est moche...XD | moi je crois ke ................. tes solutions =.=
( jai un mot en plus ) ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Tanuki Heii les gens ^.- | lol moi jfait espagnol l'année prochaine xD ---------------
|
jUst-mOii | salu je c ke chi po dan la conversation mai je voudrai savoir commen on pose des kestion comme la meuff a fai la svp repondé !! merki |
Tanuki Heii les gens ^.- | tu vas dans crée une discussion ^^ ---------------
|
j-aime-bien-avoir-des-amies-de-mond QuI cHeRcHe TrOuVe | L0uL0u a écrit :
Hmm. J'ai comme l'impression que tu nous prends pour des cons.
Je vais t'expliquer pourquoi.
D'une, ta mère n'est pas au dessus des lois, et elle n'est pas bête, elle sait que l'école est obligatoire en France jusqu'à 16 ans.
De deux, tu as dit que ta mère allait aller à l'hôpital pour savoir si tu étais vraiment enceinte de 4 mois, et bien sur sans toi. Très vraissemblable tout ça.
Si t'es enceinte, anorexiqque et que tu te mutiles, ya plus d'un souci là quand même.
|
vraiment, tu lis mes pensées !! j'ai du dire ça ! |
nouha | ehhhhhhhhhhh ba oui ta raison |
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille | Pommesoleil a écrit :
nan. le reccord mondial c'est enceite à 5 ans. Elle avait eu ses règles à 2 ou 3 ans.
|
je suis d'accord avec toi!! ---------------
|
angeldevil99 L'amour tue...alors foutez-moi la paix!!! | j'ai pas eu le courage de lire plus que la 1ere page...mais je paries que euh l'autre la...celle qui dit etre enceinte n'est pas revenue...elle cherche a attirer l'attention c'est pas possible d'etre aussi conne ---------------
Je t'aime... malgre nos differences...Une chtite pub pour moi: http://eva963.skyrock.com
|
Page générée en 0.073 secondes |
 |