|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | Reprise du message précédent : ho alors excuse mirmo je ne savais pas enfin si mais je ne madresse a se qui arrivais dsl ---------------
La vie, on la garde! L'amour, on le cherche!!!
|
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | C'est Pas Grave ---------------
*Rire diabolique suivis d'un boom bada boom.* xD
|
boudouh Profil : Môme d'Or | |
mado-sparrow J'aiime le kero-club. Profil : Môme d'Or |  ---------------
I'm Mad [o] <3
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | Ia un truc que jai pas compri
C'est pk apré elle nous sort quelle la dit a sa mere
Et que ensuite elle nous que sa mére ossi la eu a 13 ans C'est pa nette sont truc
(je mincruste dsl ^^') ---------------
Éclate toi du mieux que tu peux, Même si sa peux étre perver ^.-
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Tanuki, Tanuki, veux-tu jouer avec moi ? Nan pas maint'nant on est en train de travailleeeer ! =D ---------------
# On dit qu'je suis née avec le coeur gelé.. Read me. In the rain |
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | Jouer avec toi ???coment sa?? ---------------
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Roooh, sale fake Tanuki !
C'était une des chansons des Tanuki dans Pompoko  ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | ^^' a dsl --' jsui un peu debile...
mais jconai pa lol ^^' ---------------
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | dsl sa me dit quelque chose mais... men souvien plus ^^' ---------------
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Buuuuuuuuuuuhuhuh
Il faut s'instruire, enfin ! xD ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | xD dsl frenchement lol
ps: jkiff ton image ---------------
|
adel0unette Profil : *** Maxi Môme *** | Je n'accepte les excuses que des gens instruits .
Merci, moi aussi j'kiffe mon image =D ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | lol tkt je suis instruit ---------------
|
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Tanuki c'est une mythos donc faut pas trop ce pauser de question ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | moi ?? ---------------
|
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Non Ladi-Princess C'est des connerie ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | jmen doute un peu parseque frenchement jai vu des meuf de 15 ans enceinte et ses pa jolie a voir ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | et avait des veine qui se voiyai sur tout le ventre beurk ---------------
|
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Tu peux etre enceinte a 13 ans ça arrive ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | oui je sais mais ses rare davoir des rapport sexuel...surtout a cette age ---------------
|
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Je trouve pas ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | chacun son avis ^^mais ta raison ses vrai que bocoup de fille on des raport sexuel jeune ---------------
|
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Ouais ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze |
en plus elle a crée deux même sujet mais pas au même endroi elle et vraiment conne ---------------
|
Rock-is-life-x3 Profil : Mini Môme |
Hmm... Pas le courage de lire 10pages...
Pardon Ô grand darkwarrior !
x'D ---------------
I love Rock'n'roll... ( 8 )
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | Tanuki a écrit :
oui je sais mais ses rare davoir des rapport sexuel...surtout a cette age
|
de plus en plus les jeunes le font tôt c'est normale des quiç on fais ça sa veut dire qu'il sont adulte"!!!!  ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | oui javou mais le truc qui me soule ses quel nous laisse en chien apré avoir dit ninporte koi ---------------
|
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Faut la retrouver  ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | pir
att jvai lensé une recherche ^^ ---------------
|
Nana- Profil : Môme Débutant | Moi je pense que..
Elle a claqué son string
Elle est pas nette.. |
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Normal c'est une fille qui veut ce faire remarqué  ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze | |
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Faut parler avec elle <= Rire Sadique ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | |
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Bravo bonne recherche ---------------
|
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Dommage elle as pas de blog ? ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Voué  |
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | elle est pa net  ---------------
|
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Trop ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | mouai
et mirmo eseque T passé cher "quesqun viol ?? xD ---------------
|
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Quoi ? ---------------
|
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Ah Le topic oui ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | est ce que tu fait parti des nombrau cadavre dans le tropic quesequn viol ---------------
|
Mirmo-1995 Mo' aime s'endormir mais, n'aime pas le réveil mat Profil : Môme de Bronze | Je crois que non mais je vais le devenir pourquoi ? ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | hahaha lol vous éte tous mort dans se topic lol ---------------
|
Tanuki Heii les gens ^.- Profil : Môme de Bronze | parce que vous étier plein a letre ---------------
|
melodi78 La vie n'ai pas un long fleuve tranquille Profil : Môme de Bronze |
j'ai regareder tout le blog et c'est bien son blog je te comfirme trés trés bonne recherhe ---------------
|
Profil supprimé Profil : Môme d'Or | Moi je suis morte dans le topic qu'est ce qu'un viol  |
Page générée en 0.055 secondes |
 |