www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ca s'empire...

n°91362
Minicooky
[ EnjOy The Silence ]
Posté le 03-04-2007 à 19:32:38  profilanswer

=> Sujet à lire (très long donc si vous avez la flemme je pense qu'il est inutile que vous stagniez sur ce topic...) C'est une suite.

Vos conseils m'ont aidée, certes, j'en ai parlé à ma meilleure amie. Evidemment ! "Si c'est ta meilleure amie elle devrait comprendre !" Et bien non... Elle m'a claqué que si c'était pour aller vivre là-bas même plus la peine de lui parler, ensuite elle m'a dit qu'elle en avait rien à foutre que j'allais vivre là-bas si j'en avais envie (pourquoi est-elle sur les nerfs si elle s'en fout ?).

Elle m'a proposé d'envoyer une lettre à mon beaup' en se faisant passer pour ma mère et lui dire que tout est fini et vice-versa... J'ai refusé, je n'irai pas aussi loin, même si ma mère se fout de mon bonheur, je penserai quand même à préserver le bonheur qu'elle a avec mon putain d'beau-père. Je lui ai dit que j'avais pas le cran, je pense que je ne lui reparlerai plus jamais, la fille la plus admirable que je n'ai jamais connue n'a pas su me comprendre.

Je lui ai dit que ce n'était pas ma faute ! Je n'ai pas fait en sorte que mon père trompe ma mère, que celle-ci trouve un t'chat, qu'elle se fasse harceler par un mec, qu'elle lui donne son MSN, qu'ils discutent ensemble et commencent à s'aimer, qu'elle ait l'argent pour aller le rejoindre, qu'elle se marie, qu'elle le ramène en France, qu'il trouve pas de boulot et qu'il dégage ! J'ai rien fait pour que ça arrive moi et pourtant elle refuse de comprendre !

Je suis... Sur le cul.

---------------
Hum... The End x_o
(Publicité)
n°91388
lune-rouge
Erk ! Je sens comme un humain! (Princesse Mononoké
Posté le 03-04-2007 à 20:33:08  profilanswer

:hello: slt je t'avais déjà répondue sur ton autre topic
ça mfais chier de te le dire mais elle a pas l'air très tolérante avec toi qd mm ta copine

---------------
"Il est temps pour nous deux de vivre" (Prince Ashitaka).Un superbe AMV sur Princesse Mononoké : http://www.youtube.com/watch?v=wfknGjH-ets
n°91390
kiziah
Posté le 03-04-2007 à 20:40:03  profilanswer

peut etre quel ta dit sa sous le coup de la colère

n°91413
Minicooky
[ EnjOy The Silence ]
Posté le 03-04-2007 à 22:14:16  profilanswer

J'espère kiziah, peut-être qu'elle s'en remettra... J'espère.

---------------
Hum... The End x_o
n°91457
kiziah
Posté le 04-04-2007 à 11:50:51  profilanswer

je pense quel a peur d'etre seul quand tu va partir. il faudré peut etr ke tu lui dise qu elle restera ta meilleure ami meme si vou vou voyez plu et ke personne ne la remplacera

Aller à :
Ajouter une réponse