|
EMO vs GOTHIQUE (a vous de fair le bon chois)1. EMO 2. GOTHIQUE Total : 12 votes (1 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermortisia70100loveuse ***vie un jour mort pour tout jour*** | ALRS LE KEL VOUS PREFERER ---------------
*****la vie est un péché kon peux résoudre en mourant*****
|
LaGirlsLove Ne te prend pas la tête vie pour toi même... | Arf c'est dure là, j'ai voter goth mais j'aime bien les emo aussi @-@ |
mortisia70100loveuse ***vie un jour mort pour tout jour*** | oui c vrai ke c dur mais moi je préfère gothique
Message édité par mortisia70100loveuse le 16-07-2007 à 12:59:30 ---------------
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Vive les emos ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) |
quesque t'as fait? ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
juliette7 i love chocolat | moi j'ai voté emo!!! ---------------
vive moi
|
iblisaa Alex <3 | mOi j'adOore le style emO alOrs . . . emO ^^ ---------------
BAB [Bill Au Bûchet] : Rej()ignez le m()uvement . . .
|
mortisia70100loveuse ***vie un jour mort pour tout jour*** | enfaite vous aimez pas le gothique ---------------
|
mortisia70100loveuse ***vie un jour mort pour tout jour*** | c vrai ke emo c cool ossi mais chacun c gout ---------------
|
lamissdu38 | c'est pas qu'on aime pas les gothiques c'est qu'on préfère le look emo |
mortisia70100loveuse ***vie un jour mort pour tout jour*** | oki ---------------
|
romantik-goths-sky- | Domage que le sondage soit clos car j'aurais voté pour les gothiques!
Ceci dit les émos sont très mignons aussi mais ce n'est pas trop la même façon de voir les choses, et je préfère la vision des gothiques!! ^^ |
matth85 | heu... aucun des deux ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D | |
chris- le YAOI (même si c'est pas une devise....) | Emo les gars emo sont plus beau bin sa c'est moi avie dommage que le sondage soit barré... |
Mirmo-1995 | Chris, arrête de remonter les topics !
C'est saoulant, a longue.
Bref, mon petit coup geule sinon sans hesiter Gothique. |
Page générée en 0.053 secondes |
 |