|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | je sais vous allez trouvez ce topic super con mais g rien d'otre à faire pisque il y a personne.... allez koi seu ki son connectés venez!!!!
je vais m'endormir sur mon clavier!!!!!! (bon je sais là j'exagère un peu) ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | alors y a personne???!!!!! ---------------
|
flo-34 ne jamais baisser les bras | slt !!!!!!!!! ---------------
100/100 moi
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | help !!! tu t'endors pas sur le clavier, hein !? comment oserait-tu ? tu c'est que ton clavier est très fragile !!! il pourrait se casser rien que sous le poid de ta tête, un peu de respect, tout de même !!! |
missblackbird Coucou ! | catouuuuu salut c'est bien ton retour HS ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | salut tout le monde |
missblackbird Coucou ! | alors sur le topik de HS please ---------------
Un gros nez et pas de narines : c'est pour ça que les Schtroumpfs sont bleus
|
Yasmine73 De retour sur le forum apres tant de mois hihi ! | |
juju92 | slt evite de t'endormir... |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | catblog a écrit :
help !!! tu t'endors pas sur le clavier, hein !? comment oserait-tu ? tu c'est que ton clavier est très fragile !!! il pourrait se casser rien que sous le poid de ta tête, un peu de respect, tout de même !!!
|
ouais!!! on va faire une assossiation pour la protection des claviers d'ordi!!!mdr ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | |
antoineb Vive la science et les preuves !!! | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | Euh oui! ---------------
Pas d'adresses msn sur le forum, uniquement par MP raah les boulets =/
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | nan, pas pour les boulets !!!
ATTENTION PROTECTIONS CLAVIER !!! un clavier est fragile et a tout son charme, par exemple, il permet de parler à ses amis sur msn, etc, éviter de le casser PLEASE !!! |
lapussycat02 | ouais |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | en meme temps on en esperé pas plus venant de toi horse007
que pourrais tu faire d'autre qu'un topikalacon comme certain dise... ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | et bien je peut te dire aussi d'arreter de m'emmerder et de dégager, ça je sais faire aussi tu vois,... ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux |
ben oui parec qui a tout le monde qui rigole apart toi, je pense que le problème viens de toi alors... ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | gatô *w* ---------------
j'peux t'apeller toilette? =) Ma vie c'est de la merde yeahhhh... et je suis pas la seule p'tin
|
ici, c'est pas un topic pour les boulets alors antoineb et toi cassez vous!! merci ---------------
|
marieve | yeah, c'est les boulets qui virent les autres en les traitant de boulets, maintenant --' ça s'arrange pas, votre cas --" |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | marieve a écrit :
yeah, c'est les boulets qui virent les autres en les traitant de boulets, maintenant --' ça s'arrange pas, votre cas --"
|
t'a vu sa ou je peut savoir??? ---------------
|
astucieuse La musique fait rêver... | 007horses a écrit :
je sais vous allez trouvez ce topic super con mais g rien d'otre à faire pisque il y a personne.... allez koi seu ki son connectés vennez!!!!
je vais m'endormir sur mon clavier!!!!!! (bon je sais là j'exagère un peu)
|
pk tu met un topikalacon sur la catégorie amour/amitié ? PK ? ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
marieve | 007horse > bah quoi, t'as pas demandé à sygma et antoine de dégager le terrain, tout ça en les traitant de boulets ?? |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | marieve a écrit :
007horse > bah quoi, t'as pas demandé à sygma et antoine de dégager le terrain, tout ça en les traitant de boulets ?? 
|
oui et c'est pas pour ça que je suis un boulet mais bon enfin,... ---------------
|
parce que c'étais un jour ou je m'emmerdais parce qu'il y avait personne et je l'ai mis là comme ça c'est tout y pas vraiment de raison ---------------
|
marieve | j'ai jamais dit que t'étais un boulet précisément à cause de ça... mais c'est pas faux que c'était bien une pratique de boulet |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | pfff n'importe quoi ---------------
|
Micko9 impossible is nothing | MDR.....................-entrer juste pour faire chier-
c'est vrai que topicalacon va très bien à ce topic..............perso j'aurai mis un autre titre mais bon ça c'est mon avis.............XD
-bon allez je pars de ce topic ........ parce que bientôt je vais me faire persécuter(....) par je ne sais pas qui, je me demande......XD- ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
Anko 0(≧∀≦)0 | Par moi, mwahahaha... ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] FanClub Keroro, 4 membres ~o~
|
Micko9 impossible is nothing | dommage vous avez perdu, à bientôt....................mais vous pouvez retenter votre chance................... ---------------
JUSTE-ME: Micko (pour faire chier le monde)
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | mais dis c'est qui... ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | casimir *w* gatôooo ---------------
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | je la comprend moi, horse !!!
c'est sur que, quand on s'emmerde, que personne nous parlent, qui nous considére comme un non-boulet, et bah on va se faire passer pour un boulet !!! POURQUOI ???
PASQUE ICI TOUT LE MONDE VA SUR DES TOPICS A LA CON POUR TRAITER DE BOULET SON CREATEUR ET LES AMIS DE CELUI SI ET PERSONNE NE PARLE AU NON BOULET JUSTE PASQUE SA LES INTERESSENT PAS PASQUE Y PEUVENT PAS BIEN EMMERDER LES BOULETS PASQUE Y ONT RIEN A FAIRE !!! STTTTOOOOOOOOP !!! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... |
ben oui!
mais aussi,il faut que tu as le sens de l'humour!!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | Ilisa : trop d'accord avec toi !!! antoineb : faudrait que t'arrette de pensé au echec, et au gagnant/perdant, un ptit peu... et que tu pense à te faire des amis... |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | |
Kalila Làlàlàlàlàh | marieve a écrit :
yeah, c'est les boulets qui virent les autres en les traitant de boulets, maintenant --' ça s'arrange pas, votre cas --"
|
mdrrr
+500 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | catblog a écrit :
je la comprend moi, horse !!!
c'est sur que, quand on s'emmerde, que personne nous parlent, qui nous considére comme un non-boulet, et bah on va se faire passer pour un boulet !!! POURQUOI ???
PASQUE ICI TOUT LE MONDE VA SUR DES TOPICS A LA CON POUR TRAITER DE BOULET SON CREATEUR ET LES AMIS DE CELUI SI ET PERSONNE NE PARLE AU NON BOULET JUSTE PASQUE SA LES INTERESSENT PAS PASQUE Y PEUVENT PAS BIEN EMMERDER LES BOULETS PASQUE Y ONT RIEN A FAIRE !!! STTTTOOOOOOOOP !!!
|
mici, c'est bien dit!!! Dans tes dents Sygmatik!!! ---------------
|
merci aussi ---------------
|
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | gatôoooo *jverserai bien une larme mais ce serai t'accorder bien trop d'importance *w* * ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | sygmatik a écrit :
gatôoooo *jverserai bien une larme mais ce serai t'accorder bien trop d'importance *w* *
|
si tu m'accorde si peu d'importance, alors pourquoi passe tu du temps sur mon topic? ---------------
|
marieve | catblog a écrit :
Ilisa : trop d'accord avec toi !!! antoineb : faudrait que t'arrette de pensé au echec, et au gagnant/perdant, un ptit peu... et que tu pense à te faire des amis... 
|
oh, c'est bon. des amis, il en a. 'suffit de regarder de mon côté. y a plein de gens qui connaissent antoineb et qui l'estiment, donc t'as rien à dire. toi, par contre, tu devrais essayer d'être un peu plus agréable. il t'arrive d'être assez méchante sans trop de raisons. donc hein ?? ne regarde pas la paille qui est dans l'oeil du voisin (antoineb en l'occurence), mais plutôt la poutre qui est dans le tien... |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | c'est que je m'ennuie *w* ---------------
|
marieve | 007horses a écrit :
si tu m'accorde si peu d'importance, alors pourquoi passe tu du temps sur mon topic? 
|
on peut s'amuser gratuitement, non ?? |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | en meme temps l'arnaque si c'etait payant *w* ---------------
|
marieve | hum. mais en tout cas, aller à DisneyLand, ça c'est payant xD alors autant se marrer ici sans payer |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | marieve : et toi, tu regarde pas la paille qui est dans loeil du voisin pitétre ??? y m'arrive d'être méchante et j'ai mes résons, tu connais pas ma vie, alors je pense que tu peut te taire. et des amis j'en est des millions, dans toute les villes de france. |
sygmatik je reve de chier sur un pigeon | bah tanmieux pour toi mais comment te dire...bah en faite on s'en fou surtout que t'es amis tu les compte sur les doight de ton clavier, tu sais les amis c'est pas que dans ton ecran hein *w*
et puis moi j'aimerai pas avoir des millions d'ami, ça voudrais dire que jconnais des millions de foderch xD
et tu cause pas comme ça a marieve avec ta repartie de babache namého
---------------
|
Page générée en 0.085 secondes |
 |