|
Dolphy-ocean Quand on veut on peut . Profil : Môme Débutant | jen ai ma clake ojordui me suis engueler ac mes amies !!
sa serait coool ssi tout le monde serait sain d'esprit ! attention je ne dit pa que mes amis ne sont pas sainte d'esprit !
Je ne sais pa vraiment pk je fai ce sujet a la noix !
Pt paskeque chui completemant VENERE et que jai besoin kon me remonte le moral !
Bon bizoux
Mariiie  ---------------
la vie et belle profiten -en
|
x-oce-trash-x Profil : Môme d'Or | Ok...tu veux que tout le monde sois peace and love ? ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | C'est bien beau tout ça, mais sache que t'es pas la première à t'engueuler avec tes amies ---------------
Killers are quiet.
|
Ninoute-ni-quoi-1 Belle pour la vie...la vie est belle.Profitez - en Profil : Môme Débutant | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | sainte d'esprit ? t'entend quoi par sainte d'esprit ? xD
parce que si c'est ma def à moi j'connais pas beaucoup d'monde sain d'esprit xD
*cours se cacher derrière un rocher* |
Dolphy-ocean Quand on veut on peut . Profil : Môme Débutant | Ok merciii Pour voS conseil Peace and love Lol ---------------
la vie et belle profiten -en
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |