www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Embrouille entre nous !

n°62755
zefashion0​5
( L ) 1ooo Meere ( L )
Posté le 22-12-2006 à 13:18:48  profilanswer

Salut !

Voila :

J'ai 2 meilleures amies : Aurélie et Samantha.
Samantha et mwa on se connait depuis 5 ans.
Aurélie et mwa depuis 3 mois.

Le problème c'est que :
Samantha ne rigole plus trop, ne parle plus trop depuis qu'on reste avec Aurélie.
Elle me dit tout le temp : "Toute façon Aurélie ça se voit trop qu'elle te préfére !"
C'est vrai que sa se voit mais j'aimerais bien qu'elles s'aiment bien toutes les 2 !

Que dois-Je faire ?  
Dois-Je choisir entre eux deux?
Ou dois-je essayer d'Arranger les choses ?

Aidez moi c'est très embétant !!!!! J'ai vraiment pas envie d'en choisir une... :(

(Publicité)
n°62756
sisi5
Posté le 22-12-2006 à 13:31:19  profilanswer

il est hors de kestion ke tu choisise en amitié on a pas à choisir si jamais l'une des deux te le demande repond "Si t'été vraiment ma meilleure amie tu me demanderai pas sa" ou alors"ou m'a toujours dit qu'en amitié on a pas à choisir" et pui tu ne peu pa controler l'amietié que resent aurelie envers toi et enver samantha s'il elle te prefere tu ny peu rien et pour preserver l'amitié ke tu entretient avc chacune d'elle quelque fois passe des moment seul avc samantha et d'autre moment avc aurelie tu vera les deux se sentiront revalorisé mieu dans leur peau surtou samantha et elle seront ke meme si tu a deux meilleure ami a part entiere dans ta vie tu les apprecie chacune different sache kune amitié et  toujours differente jte laissse biz bonne chance et noublie pas on a pas à choisir en amitié

n°62758
zefashion0​5
( L ) 1ooo Meere ( L )
Posté le 22-12-2006 à 13:36:50  profilanswer

Tu as raison. Mais si je reste seul avec samantha où seul avec Aurélie une des deux va faire la gueule.

Aller à :
Ajouter une réponse