|
Kenro | Re,
Voila, moi et ma tite amie on voudrait s'embrasser. Pour ns 2 ce sera la 1 fois.
Mé on en parle quand je v la chercher pour allé à l'école .
Mé on va pas s'embrasser pour la 1 fois en pleine ville :s
Elle serait gênée de faire ca chez moi (je comprend) et moi gêné chez elle. Mé vous connéssé po un endroit intime, ou il y a pas de gens koi ??
J'ai 10 ans |
Lilo hana yori dango... j'ai faim! | bah chez toi ou chez elle quand y a personne! et puis c'est pas la mer à boire (enfin je dis ça mais moi j'attends toujours mon premier baiser, ainsi que mon premier copain...) ---------------
je chante, je dessine, je lis, je fais chier le monde...
|
x-x-tite-bishounette-x-x | faites le en cachette ché pa ou moi dan les chiote lol jdekone ! nan mais den ta chanbr persone vera ! ---------------
I ♥ All Star I ♥ bOb l'3pOngeuh I ♥ Tecktonik
|
AlOux Carpe Dieum | Déjà,ley'z autres,tu t'en fOùt,sii tu l'aymes,t'as pàh honte.Ey piis quesque ça peut leur faire?C'ey ta viie pa la leur!Bonne chance!! ---------------
AlOùx à l'areskOùss**Musiic iis liife
|
hibou95 | Demain c'est S.Valentin vous pouvez vous embrasser parce que tout le monde s'mbrasse, n'est pas? |
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre | Tu fais sa ou tu veux, quand tu veux, si tu l'aime et que t'en a envie, sa ne sera pas un prbleme!! ---------------
pas tellement drole mon pti bonhomme -_--_-
|
Page générée en 0.061 secondes |
 |