|
jmespeedla belopheron Profil : Môme Débutant | a quel age avez vous embrasser pr la 1er foi ? sondage Message édité par jmespeedla le 27-08-2008 à 23:38:34 ---------------
cherche belle fille de 12 13 ou 14 ans pour relation msn, web cam de préférence
|
chaton666 12 ans bientot 13 Profil : Môme Débutant | 9 et sa a été un plaisir ^^ ---------------
speeder6@hotmail.fr
|
didou0610 Profil : Môme de Bronze | 11 ans et chui rester 9 mois avec |
le-bg-du-64 basque et fier de l'être :) Profil : Môme Débutant | ben jai mis 5 ans mais je lai fait a 4 ans. |
Darkii Profil : Môme d'Argent | wé je c av ki moi !!
av ta barbie préféré!! ---------------
|
Profil supprimé | La première foit que j'ai ambrasser une fille j'avais 9 ans !  |
Darkii Profil : Môme d'Argent | o ché meugnon ! ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | u_u
Pendant qu'on y est moi à 3 mois Nan mais ça craint les topics comme ça apprenez à lire quoi, y en a 36 ooo ...
Trouvez des sujets un peu plus intéressants de topic svp, une fois ça va mais bon... ---------------
Killers are quiet.
|
Darkii Profil : Môme d'Argent | tu va te detendre steuplé si té pa contente tu te tire é tu fé pa chié merchi ^^ ---------------
|
Profil supprimé | Darkii a écrit :
tu va te detendre steuplé si té pa contente tu te tire é tu fé pa chié merchi ^^
|
 |
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | Je suis très détendue, c'est pour ça que j'envoie chier les gens .
Quand je suis stressée, je le fais pas ça .
Mais, je ne suis jamais stressée Et "Merchi" . ---------------
Killers are quiet.
|
Darkii Profil : Môme d'Argent | pffffff le pire c ke ta méme pa de reson de lé renvoyé chié alor ferme ta gueule un peu !! ---------------
|
Candy-green J'suis une image supprimée et ça, c'est la classe Profil : Môme de Diamant | xD
Bon, je m'en vais me sustenter de Nutella parce que je crois que quelqu'un à un peu trop serré son string ==> (]
Tschüss  ---------------
Killers are quiet.
|
Darkii Profil : Môme d'Argent | tsssssssssssssssssssss xD ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Moi j'avais 6-7 ans..
avec Flo
Je sors ^^ =====>[] Message édité par cheryOu le 26-08-2008 à 22:08:38 ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
roxane085 Profil : Môme Débutant | slt moi j'ai 12 ans et demi
j'ai jamais embrassé un gars sur la bouche ou sorti avec
0 d'expérience |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Ah bon ? bein il va falloir t'y metre ^^ Message édité par cheryOu le 26-08-2008 à 22:10:48 ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
jmespeedla belopheron Profil : Môme Débutant | Conclusion : tlm sauf mon ami ds le vré a embrasser jeune XD ---------------
cherche belle fille de 12 13 ou 14 ans pour relation msn, web cam de préférence
|
Profil supprimé | J'avais 12 ans je crois  Message édité par Profil supprimé le 27-08-2008 à 17:53:44
|
Elley-Moon Tu m'aime Pas?Pas grave,Moi, j'taime quand même <3 Profil : Mini Môme | Moi, j'ai jamais embrasser, j'ai 13 moins 2 mois ;p Sa presse pas, j'attend d'etre plus confiante, pour que sa soit magique Et aussi. j'attend de trouver la personne parfaite (L)
____ |__ |___ lley'Moon ---------------
The Sky Is GREEN
|
misscokette je reve avoir un enfant Profil : Môme Débutant | 6ANS A LECOLE EN PLUS ---------------
quand tu sort avec quelqu'un tu te prend pour une personne que tu n'est pas et quand tu casse tu te rend compte que ta fait une erreur
|
debile-girl Les boulets sont parmis nous!!! O_o Profil : Mini Môme | Moi jamais
Je suis jamais sortie avec un gar non plus Et j'ai 13 ans ---------------
Mickael Vendetta => le mec le plus ridicule sur Terre T_T
|
ptitezouzou77 es mec vous les trouver coment? Profil : Môme Débutant | |
marrant Respire et vie chaque seconde Profil : Môme de Bronze | moi en maternel ---------------
Call of duty 4 ... Chui arabe et alors
|
Page générée en 0.052 secondes |
 |