|
anice j adore les vac Profil : Mini Môme | commment faire pour ne plus penser au garcon parce que mois j ai pa de petit coms
ps: je c est c est debile ma question lol ---------------
http://latila.skyblog.fr
|
cloclolune-le-retour Différent... et alors ? Profil : Môme Débutant | Malheureusement j'me pose la même question ^^ Nan mais en faite, ils font partie intégrante de notre vie ---------------
Un peu de douceur dans ce monde de brute... >_<
|
anice j adore les vac Profil : Mini Môme | |
cloclolune-le-retour Différent... et alors ? Profil : Môme Débutant | Ben t'es pas la seule !!!
Mais t'inquiète on a encore du temps devant nous ^^ T'as quel âge ? ---------------
Un peu de douceur dans ce monde de brute... >_<
|
loula1232 Profil : Môme Débutant | salut tu sais t pas la seul jai pas de mec et sa me soule jessaie de men trouver un tout les jours lol |
louloute38690 Profil : Mini Môme | mwa jen é un mé je lé atendu lonten!!! tu peu pa choisir fo atendre le gran amour
déja: é tu amoureuse?
é pi si i tème po tu pe po le forcé |
Minicooky [ EnjOy The Silence ] Profil : Môme de Bronze | J'ai 13 ans, j'ai jamais eu de petit copain et j'y pense pas sans arrêts, au contraire, je... m'y intéresse pas plus que ça. ^^' Si tu veux arrêter de penser aux mecs on peut te donner aucun conseils ça c'est dans ta tête, si t'es complètement obsédée par les mecs on peut rien dire. ---------------
Hum... The End x_o
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv Profil : Mini Môme | Bah moi je dis que faut pas le chercher le grand amour, sa vient tout seule. Parce que crois moi, quand tu cherche trop tu tombes sur un raté. J'ai de l'expérience... ---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!! On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
|
anice j adore les vac Profil : Mini Môme | mois j ai 12 ans ps:love-me-4ever ta raison mois y a pas lontem je suis sorti avec un mec il etait con bon allez bisous ---------------
http://latila.skyblog.fr
|
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | anice a écrit :
commment faire pour ne plus penser au garcon parce que mois j ai pa de petit coms
ps: je c est c est debile ma question lol
|
Bah déjà tu ne pas ne plus penser aux garçons!
Si par exemple tu vois un mec que tu aimes et bah tu n'a qu'à te lancer |
Page générée en 0.066 secondes |
 |