Embrasser un garçon avec un appareil dentaire???

** Hello tout le monde.

Bon bah voilà je vais surement avoir un appareil dentaire (C’est moi qui en veut un pas mon dentiste), et comme je pense que je vais le porter au moin 2ans been j’aimerai savoir si un appareil dentaire ca gene pas pour embrasser un mec ? =$$
En plus c’est moche donc :sweat: **

Bein,disons que moi j’ai un appareil dentaire mais au palais.Et j’ai embrassée plus d’une fois moi petit ami.

Moi je vais avoir des bagues :sweat:

Ca le gene pas ? =$$
Moi perso quand je vois quelqu’un avec des grosse bagues et du tartre j’ai pas envie de l’embrasser =$$

Bein si vous vous toucher que les levres il y a pas de risque.
Mais avec la langue

:sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat:

Il n’y a pas de rique ! Sa fait 5 ans que j’ai mes bagues j’ai emballer mon mec au moins 25 fois et il na rien eu =D d’ailleur je les enleve mardi

Il trouvais pas ca dégueulasse ?
Ca gene pas du tout du tout ?

J’ai entendu dire qu’on rester accrocher --’

C’est du baratin!!! On reste pas accroché !!

Euh c’est des mito ce qui dise qu’on reste accroché

Tkt, ça ne gêne pas du tout :slight_smile: J’en ai eu l’expérience propre.

A lui non plus ?

**Euh… Pourquoi tu veut un appareil dentaire ? :bounce:
Moi j’en aie un avec des bagues et j’préfèrerais ne pas en avoir :frowning:
Moi j’ai pas fait l’expérience encore mais vue les message précédent, sa gêne pas =) **

Non :slight_smile: On avait tous les deux un appareil. Profite du baiser à fond et n’y pense pas !!

Y’a aucun risque d’embrasser avec un appareil dentaire. D’ailleurs j’ai eu mes premiers petits copains quand j’avais mes bagues, y’a jamais eu aucun problème à ce niveau là.

Les dents sont pas en contact quand tu embrasses (que ce soit avec la langue ou pas), donc y’a aucun risque.

Par contre, un truc à éviter quand on a un appareil, c’est de trop approcher des tissus près des bagues (genre écharpes etc), combien de fois j’ai eu des fils accrochés… C’te honte.

Mais pourquoi tu en veux un Absolument alors ??
Imagine que ton "partenaire " en a un et que vous restez accrochés :smiley:

Au pire, demande à Michael Jackson, il saura te conseiller vu qu’il est PAS MORT :smiley:

D’accord merci.

Alors c’est vrai on peut rester accrocher ?

Mes dents sont horrible je préfère avoir un appareil 2ans que d’avoir ses dent toute ma vie.

Meuh non, enfin je pense pas :smiley:

Salu’
Pour moii sa pose aucun probleme
On c jamaii racrocheii nii riien