|
kristy J'ai reussi mon rêve | J'était un Bahmas c derniere vacances et un mec que g rencontré ma embrassé .Le problème c que a chaques fois que je suis avec lui g peur de le perdre !!Je me sens moche a coté de lui alors qu'il arrte pas de me dire kil m'aime et que ke je suis belle mais je suis mal a l'aise.Est ce que je dois le quité ou alors est ce que c sa l'amour ? |
LINK | franchement je te conseille garde le je pense que c ca l'amour |
LINK | test engoiséet tou ca donc ca c l'amour
|
linouXXXX [ To be Continued....] | c'est ça l'amour, en sachant que tu lui plait tu va finir par prendre confiance en toi |
Black-Ben | je te donne un conseille résonne et essaie de vaincre ta peur de lui il va pas te bouffer !!! (enfin je croi...) |
kristy J'ai reussi mon rêve | |
x-bill-th MON BiiLL JE T'AiiME ! ET ViiVE TOKiiO HOTEL ! | BAH C PAS UN CARNiiVORE iiL VA PAS TE MANGER KOM BLACK-BEN LE Dii ESSAYE DE TE METTRE A L'AiiSE ! MAiiS C DLAMOUR TKT PAS KiiTTE LE PAS POUR SA ---------------
BiiENVENUE CHEZ LES BARBAPAPAS...JSUiiS AMOUREUZ D'UNE STAR YiiiiiiAHHH BiiLL KAULiiTZ MiiiiiiAM [ JVEY VOiiR TOKiiO HOTEL A NANCY ENViiE DE SCHREiiiiiiiiii ]
|
louloute38690 | le truk c de po stréssé!!! mwa ossi jé conu sa tinkiète profite du moment ke tu la pck si un jour tu la plu tu regrètera les bon moments ke tora perdu a tengoissé pour sa, si toi tu trouve moche(tou le monde se trouve moche, sof lé ventar)lui i te trouve bèl c léssentièl. peu ètre ke lui ossi pense la mèm chose. mé ne lui en parle pas i douteré petètre de tes sentiments pour lui |
kristy J'ai reussi mon rêve | louloute38690 a écrit :
le truk c de po stréssé!!! mwa ossi jé conu sa tinkiète profite du moment ke tu la pck si un jour tu la plu tu regrètera les bon moments ke tora perdu a tengoissé pour sa, si toi tu trouve moche(tou le monde se trouve moche, sof lé ventar)lui i te trouve bèl c léssentièl. peu ètre ke lui ossi pense la mèm chose. mé ne lui en parle pas i douteré petètre de tes sentiments pour lui
|
ouai merci !! |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... | ta une chance d'etre amoureuse!!
laisse la pas filée!!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
Morrigan | Garde-le !
L'amour, ça ne se présente pas à ta porte tous les jours ! |
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | ouais c vrai sa Morrigan. C tellement dure a trouver, c bête de le laisser filer..crois moi je sais de quoi je parle.............. ---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!! On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
|
juliette7 i love chocolat | ne le quitte surtout pas il doit etre tres chanceux d'etre avec toi et toi aussi tu es chanceuse car s'il te dit qu'il t'aime ou que tu es belle c'est surement pour te redonner confiance en toi tout le monde se trouve moche a par lese cranneurs lol bon je te souhaite bonne chance salut ---------------
vive moi
|
Kim2bis נ'αι fαιм! | louloute38690 a écrit :
le truk c de po stréssé!!! mwa ossi jé conu sa tinkiète profite du moment ke tu la pck si un jour tu la plu tu regrètera les bon moments ke tora perdu a tengoissé pour sa, si toi tu trouve moche(tou le monde se trouve moche, sof lé ventar)lui i te trouve bèl c léssentièl. peu ètre ke lui ossi pense la mèm chose. mé ne lui en parle pas i douteré petètre de tes sentiments pour lui
|
Se trouver beau c'est être bien dans sa peau et avoir confiance en soi, pas être vantard...
Sinon kristy Si t'as peur c'est parce qu'il te plaît et t'as peur de faire un faux pas ... Mais tkt,petit à pett ce sentiment de peur disparaîtra...Bonne chance ;D!
---------------
J'veux mes StaffeuzZ' ... ♪" Tu diras que estoy loco,loco,loco,loco..."!♪ ... http://maka-k-im.skyblog.com/
|
matth11ans | kristy a écrit :
J'était un Bahmas c derniere vacances et un mec que g rencontré ma embrassé .Le problème c que a chaques fois que je suis avec lui g peur de le perdre !!Je me sens moche a coté de lui alors qu'il arrte pas de me dire kil m'aime et que ke je suis belle mais je suis mal a l'aise.Est ce que je dois le quité ou alors est ce que c sa l'amour ?
|
té parano |
Page générée en 0.066 secondes |
 |