www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Il m'a embrassé ..problème

n°92793
kristy
J'ai reussi mon rêve
Posté le 08-04-2007 à 22:23:50  profilanswer

J'était un Bahmas c derniere vacances et un mec que g rencontré ma embrassé .Le problème c que a chaques fois que je suis avec lui g peur de le perdre !!Je me sens moche a coté de lui alors qu'il arrte pas de me dire kil m'aime et que ke je suis belle mais je  suis mal a l'aise.Est ce que je dois le quité ou alors est ce que c sa l'amour ?

(Publicité)
n°92794
LINK
Posté le 08-04-2007 à 22:27:15  profilanswer

franchement je te conseille garde le je pense que c ca l'amour

n°92795
LINK
Posté le 08-04-2007 à 22:27:50  profilanswer

test engoiséet tou ca     donc ca c l'amour

n°92807
linouXXXX
[ To be Continued....]
Posté le 08-04-2007 à 23:20:26  profilanswer

c'est ça l'amour, en sachant que tu lui plait tu va finir par prendre confiance en toi ;)

n°92813
Black-Ben
Posté le 08-04-2007 à 23:27:06  profilanswer

je te donne un conseille résonne et essaie de vaincre ta peur de lui  
il va pas te bouffer !!! (enfin je croi...)

n°92835
kristy
J'ai reussi mon rêve
Posté le 09-04-2007 à 08:30:02  profilanswer

Merci a tous !!!!!!et a toutes lol  :hello:  :hello:  :hello:  

n°92898
x-bill-th
MON BiiLL JE T'AiiME ! ET ViiVE TOKiiO HOTEL !
Posté le 09-04-2007 à 12:44:30  profilanswer

BAH C PAS UN CARNiiVORE iiL VA PAS TE MANGER KOM BLACK-BEN LE Dii :o ESSAYE DE TE METTRE A L'AiiSE ! MAiiS C DLAMOUR TKT PAS KiiTTE LE PAS POUR SA ;)

---------------
BiiENVENUE CHEZ LES BARBAPAPAS...JSUiiS AMOUREUZ D'UNE STAR YiiiiiiAHHH BiiLL KAULiiTZ MiiiiiiAM [ JVEY VOiiR TOKiiO HOTEL A NANCY ENViiE DE SCHREiiiiiiiiii ]
n°93391
louloute38​690
Posté le 10-04-2007 à 22:44:19  profilanswer

le truk c de po stréssé!!! mwa ossi jé conu sa tinkiète profite du moment ke tu la pck si un jour tu la plu tu regrètera les bon moments ke tora perdu a tengoissé pour sa, si toi tu trouve moche(tou le monde se trouve moche, sof lé ventar)lui i te trouve bèl c léssentièl. peu ètre ke lui ossi pense la mèm chose. mé ne lui en parle pas i douteré petètre de tes sentiments pour lui

n°93529
kristy
J'ai reussi mon rêve
Posté le 11-04-2007 à 19:36:04  profilanswer

louloute38690 a écrit :

le truk c de po stréssé!!! mwa ossi jé conu sa tinkiète profite du moment ke tu la pck si un jour tu la plu tu regrètera les bon moments ke tora perdu a tengoissé pour sa, si toi tu trouve moche(tou le monde se trouve moche, sof lé ventar)lui i te trouve bèl c léssentièl. peu ètre ke lui ossi pense la mèm chose. mé ne lui en parle pas i douteré petètre de tes sentiments pour lui

ouai merci !! :hello:  

n°93534
llisa
Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent...
Posté le 11-04-2007 à 20:15:25  profilanswer

ta une chance d'etre amoureuse!!
laisse la pas filée!!! ;)  :)  

---------------
Vive l'ecole sans des cons....
n°93557
Morrigan
Posté le 11-04-2007 à 21:21:02  profilanswer

Garde-le !  

L'amour, ça ne se présente pas à ta porte tous les jours !  :o

n°93660
love-me-4e​ver
Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv
Posté le 12-04-2007 à 02:19:29  profilanswer

ouais c vrai sa Morrigan. C tellement dure a trouver, c bête de le laisser filer..crois moi je sais de quoi je parle..............

---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!!  On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
n°93669
juliette7
i love chocolat
Posté le 12-04-2007 à 08:47:03  profilanswer

ne le quitte surtout pas il doit etre tres chanceux d'etre avec toi et toi aussi tu es chanceuse car s'il te dit qu'il t'aime ou que tu es belle c'est surement pour te redonner confiance en toi tout le monde se trouve moche a par lese cranneurs lol bon je te souhaite bonne chance salut

---------------
vive moi
n°94020
Kim2bis
נ'αι fαιм!
Posté le 13-04-2007 à 20:52:22  profilanswer

louloute38690 a écrit :

Se trouver beau c'est être bien dans sa peau et avoir confiance en soi, pas être vantard...

Sinon kristy Si t'as peur c'est parce qu'il te plaît et t'as peur de faire un faux pas ... Mais tkt,petit à pett ce sentiment de peur disparaîtra...Bonne chance ;D!

---------------
J'veux mes StaffeuzZ' ... ♪" Tu diras que estoy loco,loco,loco,loco..."!♪ ...                                                              http://maka-k-im.skyblog.com/
n°94040
matth11ans
Posté le 13-04-2007 à 22:32:29  profilanswer

kristy a écrit :

J'était un Bahmas c derniere vacances et un mec que g rencontré ma embrassé .Le problème c que a chaques fois que je suis avec lui g peur de le perdre !!Je me sens moche a coté de lui alors qu'il arrte pas de me dire kil m'aime et que ke je suis belle mais je  suis mal a l'aise.Est ce que je dois le quité ou alors est ce que c sa l'amour ?

té parano

Aller à :
Ajouter une réponse