|
tite-chloe | voila mapel chloé é jé un meilleure copain mé on é pa ensemble é vendredi je lé embrassé ! la honte je cé pa si je lèm vrémen ou si c juste un copain ...
donner moi des conseil ! merci |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) | t'inquiète t'es pas la première ni la denière d'ailleurs!
A mon avis c'est pas l'amour c'est juste que tu l'as fait pas par exprès vue que tu regrettes là! ---------------
appelle m0ii STARR.AR.LETTE (L'
|
safran | Tu as parlé de ton meilleur copain.et c'est parce que tu sens quelque chose envers lui que tu t'es précipité pour l'embrasser. réflichis et essaye de trouver la réponse toi même. |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Paceque , comme tu le connais tu as eu envie de tester ca sur lui quoi ! Et comme il te connait tu savais qu'il saurait que ce n'est pas serieux je pense que cela est inconsient !! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
LAULAU13 | moi je pense ke tu resen un pe d'amour enver lui mais cet arrivé comment par un jeu débile ou juste comme ça? Et lui il t'aime? Et toi tu aime quelqun d'autre? |
mily55 | et bien c'est toi qui le sentira si t'es amoureuse.....
mais ne t'en fait pas trop... d'accord?????
si tu veux m'en parler tu peux m'envoyé un mp.....tu es la bien venue.....
Bisous
Emilie ---------------
les plus belles choses à voir sont celles que l'on ne voit pas.....je vous embrasse !
|
lilixa | il tapa repoussé??alor c bien! kiss |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ | Bein, tu sais nous on peut pas vraiment te donner des conseils car nous ne sommes pas a ta place. Ecoute ton coeur ! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
amanstar | tinkiète sa va aller. parle lui et di lui ke tu texcuse et voit comment il le prend
---------------
la tite australienne!!
|
hametis-che débile profond mais toujour respectieu et cultivé | tu dit que c'était un imprevue sensationelle et dit lui que tu ne ressent juste que de l'amitié et que sa n'ira plus loin (direct) |
nonni121 | ba moi perso je pense que tes sentiment on voulu se dévoiler et que tu a pas pu les retenir ni les contrôlé |
catseyes | ba c juste un pote sa sa arive a tou le monde et sa ve dire ossi qe tu avai envi de lenbrasser mai reflechi laime tu vraiment ??? |
Page générée en 0.954 secondes |
 |