|
binou57 €uro | nan mé c pa paussiblelololol!!!!1§§§
tu t kru dan titeuf ac nadiya é toutlol??? ---------------
visité mon blong!
|
antoinelesympa Dollar$ | mwa jswi pa sur jai traise on jswi un bogoss tu ve parleai su éméssène.???:!§§!§
Jai la répauss !!! tu la ve lonl ! ---------------
Il l'a dit.
|
Impec ¥en | Mon la boulette, Mais biensur que non on peut pas tombé enceinte en enbrassant... Il faut ke le papa il plante sa graine dans la maman et apparament embrassé bah sa plante pa la graine... Donc tu peux y allé a fond ---------------
lonl
|
Webaca | wi mé le papa i pe metre sa grene ds pluzieur endroi de la maman louuul |
antoinelesympa Dollar$ | mer nooooo !!!
Le papa dwa donnai la grèn à la mamon et pwi elle boi un cou d'o et hop ! ---------------
Il l'a dit.
|
miss-lyoko ouiiii | bon la c trop c pa pour vous chamailler je veu savoir vraiment la veriteeeeee ---------------
c est la vie et pas le paradis
|
binou57 €uro | mé nan on pe pa a moin kon te fass un cumshot pis kapré le méc tembrass et tfass un kuni sinon c pa transmissbile ---------------
visité mon blong!
|
Impec ¥en | Bon parole d'honneur tu peux embrassé tou ce ke tu veu tu peux pa tombé enceinte alors fait toi plaiz ---------------
lonl
|
miss-lyoko ouiiii | merci mai t es sur????
sinon je vais tuer la fille ki ma di ca ---------------
c est la vie et pas le paradis
|
binou57 €uro | jcroi kil va yavoir 1krime alors!!!!^^ ---------------
visité mon blong!
|
Impec ¥en | bah tu peux la tuer je suis un expert... et elle ta dit trop de la mert...Je te dit va y a fond... ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | mer vi c nimporte koi!! tout ce qui peut t'arriver c'est avoir un gout bizare dans la bouche XD tkt si c sa alors ma couzine elle va être encinte de 1000000 bébés??
mer non je te jure tu ne risque rien !! mais si ta des doutes sur ca, t'es un peu jeune pour le faire XD ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
binou57 €uro | ta jamé fé d cumshote???! ^^ ---------------
visité mon blong!
|
antoinelesympa Dollar$ | lonl ---------------
Il l'a dit.
|
Impec ¥en | Jiji fos pas dire sa.... ya pa dage pour les bisou.... Fo y allé a fong.... GOGOGO yoko ---------------
lonl
|
binou57 €uro | â fon sa daipan ou loool!!! ---------------
visité mon blong!
|
antoinelesympa Dollar$ | lonl ---------------
Il l'a dit.
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | ^^ mai vi biensur ya pas d'age, si une fille de 6 ans veu rouler une pel a un gars kelle le face!! ^^ lol tkt je déconne mer je pense pas ke la miss ai 6 ans ! si? ---------------
I love Kyle xy, c'est troooo bien ^^ jcroi ke sa ma rendu intelligente XD mwahahahahahahahahahahah héhéhéé nan mais...ki ne trouve pas kyle beau? les martien pitetre ^^ lol
|
binou57 €uro | ""Mmmmm chocolat............... NAN NAN pas booon pououour les cuiiisses!!!!!! lol salut a tous ^^
C bon le chola mé fo pa abusé y paré ksa incite le cor à tombai enseinte ---------------
visité mon blong!
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | dit pas sa tu va mettre miss-lyoko en doute en + el va plu boufer de chocolat ^^ ---------------
|
Impec ¥en | chocolat lait noisette c'est le meilleur ---------------
lonl
|
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | hors sujet... mais c'est bien vrai ca ^^ ---------------
|
Girl-Rebel Rock un jour , rock toujours ! | Citation :
pour moi je ne crois pa mai j ai peur de l embrasser et tomber enceinte
avan jetai sur le poin de le faire mai aujourd hui une fille ma di kon peu tomber enceinte c est vrai??????????????????????????????????? viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee jai besoin de vos reponses
|
On auras tout vu sur ce fofo Pour repondre a ta questions , non on ne peut pas tomber enceinte en embrassant ,
Deja il faut que t'es tes règles , ensuite bon ben voila quoi ...
En toucas la fille qui t'as dit sa franchement ... ---------------
Avril Lavigne (L) <3
|
antoinelesympa Dollar$ | Ouais. Toucas été dit. ---------------
Il l'a dit.
|
drunk-zombie-pirate God made me a cannibal to fix problems like you | Puéril ---------------
Which part of Fuck Off don't you understand ?
|
antoinelesympa Dollar$ | Si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour. Si tu lui apprends à pêcher, il mangera toujours. ---------------
Il l'a dit.
|
eternelleslarmes All I need is Nadège... | |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | xD vous moquez pas d'elle : un fofo c'est pr poser des kestion mêmes si elle sont ... pwahahahihihihih!! ^^ ---------------
|
wiwi27 | Benn NON la boulette ... ---------------
j'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans les miens je ne vèrais pas les tiens
|
Delphesine (L') |
Comme ça t'a déjà étais dis la fille t'a vraiment dis n'importe quoi
Message édité par Delphesine le 05-04-2008 à 13:11:23 ---------------
Si j'avais su te dire... Si j'avais su disparaitre avant qu'il ne soit trop tard...
|
cheryOu Je t'aime mon homme de ma vie ( L ) | Ptdr,,chez pas mais tout le monde s'est que les enfants se font par rapport sexuel >< ---------------
Je veux rester dans ses bras pendant le reste de ma vie >< [ http://x-210108-x.skyrock.com ]
|
clacla87 Life is life lalalalala !!! |
Ben on aura tout vu ... Ben non banane !!! ---------------
Clacla
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | mon dieu mon dieu... tu te crois au XVIII eme siècle? ces croyance datent de cette époque là!!
tomber enceinte en embrassant... a moins que tu aies des ovaires dans la bouche et ton mec des spermatozoïdes...
Mais comme c'ets impossible, il est de même impossible de tomber enceinte en embrassant quelqu'un! [ sinon je sortirais pas aussi souvent en boite 8D ] ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
saroue17 Besoin de parler . . . | |
Sanadette ¤¤¤ ♪ Dollaly ♪ ¤¤¤ | |
LoOly- BaDa bOum ! Me vOiilA ! | |
saroue17 Besoin de parler . . . | |
lune-rouge Les goélands cendrés font Kiiiou Kiiiou | |
JiJi-kakahuette- mistère et boule de crotte... ^^ | les extra terrestre si ils tembrasse il te ponde un oeuf dans le ventre alors a moin que ton amoureux ce soit un martien...
pas de riske ^^ ---------------
|
agathe41100 | Nan , on ne peut pas tonber enceinte si on embrasse sinon nos parents oron bocou denfan hiihii !!
Et iil ne faut pas croiire ce ki te lon diit !! :s
Biisous |
grigri258 | mdr bah biensur que non lol sinon jaurais deja une vingtaine denfants ---------------
il n'y a pas de problemes il n'y a que des solutions!
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
Page générée en 0.061 secondes |
 |