|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | Si vous avez rien a fair et que personne ne parle venez sur ce topic Ici il y ora toujours quelqu'un a votre ecoute xD on croirer une pube pour alice lol Venez parler de tout et de rien ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | o.k ---------------
ont va etre des amies
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | lol ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | tes une fille ---------------
ont va etre des amies
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | non ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | ha non pas encore ---------------
ont va etre des amies
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | xD oh ba merci je un chifre mais bn ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | steve ---------------
ont va etre des amies
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | xD Bravos!! mdr ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | ton nom est steve ---------------
ont va etre des amies
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | steven ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | o.k ---------------
ont va etre des amies
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Ok, je m'ennuie profondément... Aujourd'hui on a entamé un nouveau chapitre en bio: la procréation. J'ai demandé à mon prof s'il pouvait nous faire une démo pour montrer comment on fait les bébés, mais il a pas voulu... =(
J'ai eu un contrôle en anglais ce matin, le sujet était trop pourri...
J'ai conduit aussi: ma mono était contente parce que pour une fois, j'ai écrasé personne U_U
J'ai taxé un canon sexuel parce que j'étais en dèche ( comme d'hab' kuah... ). Il ma fait un grand sourire colgate ( pourquoi tout le monde me fait des sourires colgate?? >.> ).
J'ai déjeuné à côté de mon fantasme O.O j'étais trop heureuse 8D mais j'ai pas osé poser ma main sur sa cuisse, ç'aurait été déplacé...
P'is vouala...
Je sais, je raconte ma viiiiie, mais j'ai que ça à foutre... U_U ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
lamissdu38 | voilà
c'est comme ça qu'on reconnaît les vraies perverses
xD ---------------
[url=http://orphelinat-kaora.jeun.fr/index.htm][/url]
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Bah kuah? J'ai pas honte xD
Au contraire... La prochaine fois je le fais, on verra bien s'il aime ça ou pas >.>
ps: euh... tu parlais de quoi en fait??? ^^' Message édité par Piistash-AtOmiik- le 11-04-2008 à 17:46:01 ---------------
# Admiire et cOmmente # [ HAN! J'hallustring!! ] [ Si l'amour est un crime, alors je plaide coupable... ] [ Forget the past: life goes on... ]
|
lamissdu38 | tu nous diras si ça lui plaît ou pas <_< x)
P.S. : gnié ? xD ---------------
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | lol hum peut perver mais bn (je suis pareille) ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | wooooooooooooooooooow ---------------
ont va etre des amies
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | mdr ---------------
<a href=
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | D'accord, je vous dirai... Mais si ça lui plait, j'vais sûrement le violer après... Ca c'pas sûr que j'vous raconte >.<
ps: Bah " c'ets comme ça qu'on reconnait les vraies perverses "... c'était pour quel truc?
pps: t'es pareil? Raconte x) ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: |
j'ai pas fini woooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow fini xd  ---------------
ont va etre des amies
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | euh en mp mais po a tt le monde ---------------
<a href=
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | maaaaais, t'as déformé la paaageeeeuh!!! >.> ---------------
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | ro ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | ro ---------------
ont va etre des amies
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | ro!! ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | ta fini pêroker ---------------
<a href=
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | [j'veux pas être méchante mais j'crois que sam-belle a été classée dans la catégorie boulets... donc t'étonne pas xD ]
d'acord, j'te raconterai, promis...
Euh... Les lemons, je les lis pas, je les écris mdr Message édité par Piistash-AtOmiik- le 11-04-2008 à 17:58:31 ---------------
|
lamissdu38 | moi j'l'affirme xD ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | xd ---------------
ont va etre des amies
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | quelqu'un ve refair une liste de boulet? ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | non ---------------
ont va etre des amies
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | elle est con ou quoi? on la traite de boulette et ça la fait rire! O.O ---------------
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | ba oui sa on le c ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | sa DERANGER PAS ---------------
ont va etre des amies
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | sa c bien une canadiene ---------------
<a href=
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | arrête de dire de la merde, fais des phrases concrète, parce que là, on comprend rien ! =_='' ---------------
|
sam-belle je suis sam :lol: | |
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | nn je ve po je v fair expres xD non daccors je vais fairs des effort pour toi mdr ---------------
<a href=
|
sam-belle je suis sam :lol: | NON NON T'AS DU TE TROMPER ---------------
ont va etre des amies
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | 666 a écrit :
nn je ve po je v fair expres xD non daccors je vais fairs des effort pour toi mdr
|
maaaais, c'ets pas à toi que j'disais ça!! >.> ---------------
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | a c'est cool alors ---------------
<a href=
|
tu parlais pas a moi ---------------
ont va etre des amies
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! |
Euh, bah... Si... ---------------
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | mdr ---------------
<a href=
|
arreter de melanger ---------------
ont va etre des amies
|
Piistash-AtOmiik- Sex, Drugs and Rock'n'Roll !! | Nan, mais elle est stupide, il faut pas lui en vouloir >.< bon ,sinon, tu m'as dit que t'étais pervers... raconte! ---------------
|
666 tous pour mwa et mwa pour lamour | mdr nn g po trop envi enfaite je le suis po un pe beaaucoup c tou ---------------
<a href=
|
Page générée en 0.076 secondes |
 |