|
le-collegien-fidele Profil : Môme Débutant | Bonjour a tous ,j'ai une meuf et dés qu'elle m'emballe elle tourne la langue
hyper et donc c'est désagréable , donc comment lui faire comprendre que pour emballer il faut aller moins vite?
Et comment l'a mettre a l'aise lors de l'embalage genre (touché une partie de son corps)?
MERCI D'AVANCE |
le-collegien-fidele Profil : Môme Débutant | |
llisa Trop bien j'ai au moin 4 profs qui sont absent... Profil : Môme de Diamant | je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ---------------
Vive l'ecole sans des cons....
|
yous93 Fan de Jen (de la star'ac) et son nouveau style Profil : *** Maxi Môme *** | Moi ma ptite copine vas hyper vite c'est pas désagréable... |
Profil supprimé | Euh...bah...moi...peux pas t'aider xD |
Profil supprimé Profil : Môme de Diamant | |
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv Profil : Mini Môme | c koi sa emballer...chu québécoise pas française et je comprend RIEN! ---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!! On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
|
I-Keke-I A chaque jour suffit sa peine Profil : Môme de Bronze | |
ptitecece Profil : Môme Hors Compétition | Hum, dsl je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais EMBALLER! xD c'est trop trippant ce mot! ---------------
*This is real, this is me*
|
Tite-Andree Profil : Môme Hors Compétition | Euh ?? j'en ai aucune idee moi ?? en lui disant !? |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Parle lui pour la langue et pour la partie du corps le dos au dessus des fesses quoi dans cette partie ! ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
LAULAU13 Profil : Mini Môme | dit lui d'aller moin vite car tu veux savourer ce moment et elle le comprendraset puis pose lui les mais sur le bas du dos ou sur le haut des cuisses tu vas voir sa fait de l'éffet |
Page générée en 0.048 secondes |
 |