|
neiyka | Salut à tous.
J'ai une question difficile^^. Je voudrais savoir s'il est possible de se faire émanciper à l'étranger par le mariage car en France le mariage des filles n'est plus autorisé avant 18 ans. Quelqu'un aurait une piste? |
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | Salut va au québec on na le droit debut 15 ans ---------------
L'amour c'est comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser
|
neiyka | Le problème c'est que le Quebec c'est super loin et faut beaucoup d'argent pour y aller..! |
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère | Se faire émanciper à l'étranger??? Seul ton pays peut t'émanciper! Un français peut être émanciper à partir de 16 ans... Par la justice française! Bien sûr ça ne se fait pas en claquant des doigts...
Et je ne vois sincèrement pas l'intérêt de se marier avant 18 ans! Laissez vous le temps de vivre! ---------------
Mamie Fleur, 20 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
Destiny-Girl Animaux de la terre sauvez les s.v.p | Ses vrai Québec prend beaucoup dargent pour y aller ---------------
L'amour c'est comme du cristal, il est difficile à trouver mais facile à briser
|
Falloutboyforever Ma religion ? Je suis sweeneytoddienne | ca veut dire quoi se faire emanciper ? ---------------
[b] Boulette attitude -----> mais pourtant brune ! adhérez au BAM !!
|
Page générée en 0.034 secondes |
 |