|
fran06 Profil : Môme Débutant | voial j'ai demander a une fille de sortir ac moi ya deja 2 semaines et elle me dis toujours je c pas aidez moi a la decoincez!!!!!! |
lolino mieux vo tard ke jamais ! Profil : Môme de Bronze | tu pe en dire un peu plus pour kon taide ? |
lolino mieux vo tard ke jamais ! Profil : Môme de Bronze | ta kel age elle a kel age ? esk t dja sorti ac elle ? eskel es un peu plus belle ke toi ? eskel et deja sorti ac un mec ya pa lon ten alor elle veux faire une pause ? donne nous un peu de détaille plizzz ! |
roserose Profil : Mini Môme | oiui répon o qestion de lolino et moi g une autre qestion comen tu tapelle??? |
fran06 Profil : Môme Débutant | je lui est repondu est je m'appele françois pourkoi |
faery Profil : Môme Débutant | Ben ca serait bien que tu mette tous a plat cad que vous discutiez elle et toi les yxds les yx et que tu lui demande si c'est oui ou c'est non et puis généralement quand une fille hésite a répondre c'est qu'elle a des sentiments mais qu'elle a peur que ca dure pas!! biz biz |
chendy Profil : Môme Débutant | Je te conseillerais d'attendre un peu.Si après une semaine tu n,as pas de réponse,va lui parler et lui demandé pourquoi c'est si long.Si tu l'aimes beaucoup,vaux mieux lui dire.Bonne chance!! |
roserose Profil : Mini Môme | françois répon au qestion qe lolino ta poser et tu menvoi les réponse par mp stp !!!!!parce qe si t celui qe je pense......enfin tu vera bien....
faery t une fille ou un garcon parce ta troooo réson moi c sa g je sui amoureuse mai je répon pa parce qe g peur qe sa ne dure pa !!!oua ta de lexperience ou quoi??? |
Page générée en 0.035 secondes |
 |