|
etib95 l'amour c'est bo profité de cela ! Profil : Môme d'Argent | choisiser un chef ---------------
Attention vous etes jeune et vous n'etes a l'abri d'aucun fou ce n'est pas un adult qui vous le dit c'est un AMI !
|
Molane Profil : Môme de Bronze | mais d'où c'est obligé qui est un chef ici??????? |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Alors:
1)C'est pas métalika mais metalica21(bon le 21 pas obligatoir) .
2)Tu me retire tout de suite de ses elections car y'a pas à voté,c'est moi le maitre supreme . Message édité par metalica21 le 29-10-2006 à 18:08:02
|
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | c'est vrai ça je vois pas pourquoi on a besoin d'un maître de 1 et de 2 qui a voté pour kin? |
rikkue59 la connerie a ses raisons que la raison ignore! Profil : Môme de Bronze | pourquoi un maitre vous etes débiles mdr!! |
metalica21 Quel monde pourri! Profil : Môme de Diamant | Pourquoi un maître?tout simplement parce que ces c****** ont copier un de mes delires ou justement je me proclamé maître du monde .Un petit delire qui a rapidement pris de l'empleur ,pour finalement être copier par d'infâmes personnages. Message édité par metalica21 le 02-11-2006 à 04:03:26
|
cam11 vie chaque minute de ta vie comme si c'était ta de Profil : Môme de Bronze | moi g mis mélatica , kin je la trouve trop violente et etib95 jte connais po , et mélatica est super simpa jtrouve |
nanouk6470 Profil : Môme de Diamant | kin c'est pas une fille? si? |
Page générée en 0.048 secondes |
 |