|
steve1 | l'élèction du président de momes pour 2007
PRESENTER VOUS MAINTENEN vous ne pourais plus vous présenter après le 14 janvier à 21h00
après vous pourer voter
le président choisi discutera des décision a prendre mais vous pouver toujour avoir la parole dans les décision
donc avous de prendre la bonne décision
merci de répondre Message édité par steve1 le 12-01-2007 à 19:47:10 ---------------
http://steve78650.skyblog.com
|
dda Ice, Ice Baby | ca a pa beaucoup de succes a ce que je vois
vas y j'me présente ---------------
Ce qui fait l'amour c'est d'aimer quelqu'un et de ne pas savoir si il nous aime aussi !!
|
dda Ice, Ice Baby | j'me présente vite fait mé c sur ca va etre loveanimals qui va gagner si il se présente ---------------
Ce qui fait l'amour c'est d'aimer quelqu'un et de ne pas savoir si il nous aime aussi !!
|
Kalila Làlàlàlàlàh |
c elle pas il lol mais c pas rav Message édité par Kalila le 12-01-2007 à 19:56:24 ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | vas - y pour ma candidature !! |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | de toute façon je risque rien ouis l'important c'est de .....de se presenter |
cece94 l'amour est vraiment trop injuste ! | |
Micko9 impossible is nothing | salu bn on va essayer!!!
ma campagne: voter pr moi!!!!
lol |
loveanimals | Je veux bien...T'en fait pas dda je suis sure de pas gagner lol!Et pis c pour rire c pas une compétition... |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. |
Non c'est parce que il y a deja une election presidentiel pour 2007 (la vraie election) qui est sur le coin des filles  |
kamille45 FerMe les Yeux et ImaginE tOi ... | interdi de faire dla pubb tsss |
Cr4zY I dont care what they say, Im in love wit u. | |
alex-28091994 respect egalité fraternité | |
astucieuse La musique fait rêver... | Je trouve que c'est pas une très bonne idée, car il y a déjà des modératrices !!! Mais bon !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
L0uL0u =D | Astucieuse, je pense que t'as pas compris tout le principe du truc... On veut juste voir sont les plus populaires et être élus (arrêtez moi si je me trompe) n'apportera aucun avantage particulier! ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
kaffon | allerrrrrrrr votez kaffon ou dda |
astucieuse La musique fait rêver... | Pour savoir qui sont les plus populaires, y a qu'a faire un sondage et puis voilà !!! ---------------
♥♥♥ Peace and love for people definitely. // Paix et amour pour les gens bien. ♥♥♥
|
L0uL0u =D | Ben c'est pour pouvoir faire un sondage qu'on demande qui se présente, quelle idée! On va pas faire un sondage avec tous les noms du forum... ---------------
|
sakitou | je ne comprend pas se que tu veut dire! |
astucieuse La musique fait rêver... | L0uL0u a écrit :
Ben c'est pour pouvoir faire un sondage qu'on demande qui se présente, quelle idée! On va pas faire un sondage avec tous les noms du forum...
|
je pense ce que je pense !!! C'est des gaminerie !!! ---------------
|
hermy jtm d. je t'adore t trop sympa | bon allez je me presente |
L0uL0u =D |
C'est bon, détend toi! Toi t'as le droit de critiquer ce qu'on fait mais nous on a pas le droit de te critiquer alors que c'est pas logique ce que tu dis? Non mais calme toi la franchement. Nous, au moins on assume nos gamineris! Sur ce, bonne journée! ---------------
|
Page générée en 0.056 secondes |
 |