|
coeurbrise Profil : Môme Débutant | voila javais simplement envie de le dire quelque part que ma descision etait sans appel cela fait bientot 1 mois que jen es envie , donc voila ce soir je part pour le plus merveilleux des voyage . le suicide et une belle chose quand on le desire vraiment laisser les gents partire qd il le veillent vraiment , le droit a la mort et un droit comme un autre voila jespere de pas paraitre stupide javais juste envie de crier mon droit a mourir ce soir |
Wheat-Kings Harrods / Profil : Mini Môme | Arrête tu vas donner de mauvaises idées . --" ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL][g] Bon bon ... Je n 'arrive plus a acceder au forum :s .
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | quelle idiote ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
empereur-paco Touche le fond mais creuse encore Profil : Môme Hors Compétition | Eh bien, on ne saura jamais si c'était vrai ou faux ^^ |
lecycliste Profil : Môme de Bronze | |
hele47 Profil : Mini Môme | Jcomprends pas pk des gens se suicident Ils voyent pas tout le mal qu'ils font quand ils se suicident
Tous leurs amis
Jsuis sure qu'ils en ont
Et toute leur famille Se suicider jtrouve que c'est un peu une preuve de lacheté
Menfin chacun son opinion |
lecycliste Profil : Môme de Bronze | oui ok mais y'en a qui souffrent vraiment des fois qui n'en peuvent plus et y'en a qui essayent sans pour autant y arriver et c presque pire ---------------
Amaël's Club !
|
cooka s est la vie pas le paradi Profil : Môme Débutant | mais vous etes tous betes ou quoi arrete et fais pas cette connerie je l ai fais aussi et je te dit se n est pas marrant ma mere a appelé l embulance et je suis resté a l hopitale pd 1 mois
puis en hopital psiciatric pd 3 mois et se n est pas cool pd 1 and edemi j ai vue des psy toute les semaine donc se n est pas cool ne fais pas sa stp
|
lecycliste Profil : Môme de Bronze | et pense a ceux qui t'aiment et que tu rendra malheureux ! ---------------
Amaël's Club !
|
hele47 Profil : Mini Môme | En meme tps se suicider n'a jamais été quelque chose de bien ^^ |
hele47 Profil : Mini Môme | Faut vraiment etre desespéré quand meme |
cooka s est la vie pas le paradi Profil : Môme Débutant | pense a seux qui t aime et a tes amis et tout
pense a ta vie plus tard et tout ne fais pas sa tien bon |
hele47 Profil : Mini Môme | C'est ce que jai dit lecycliste |
hele47 Profil : Mini Môme | Enfin ce que j'ai voulu dire |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD Profil : Môme d'Argent |
Sauf si tes souffrances te dépassent & que vivre te dégoute.
Essayez de comprendre ça >< ---------------
[url=http://mabul.org/][/url] J'ai me too un bug T_T Comment qu'on faiiiit? xD
|
hele47 Profil : Mini Môme | Be ouais be j'arrive pas a le comprendre |
cooka s est la vie pas le paradi Profil : Môme Débutant | Sauf si tes souffrances te dépassent. Essayez de comprendre ça oui en tout cas moi j ai compris car j ai fais la connerie de fair une tantative de suiside et maintenant je peux plus rien fair sans etre surveillé jen ai plus de vie privé |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD Profil : Môme d'Argent | Hele >Bah alors tais toi & arrete de dire des conneries. ; ) Message édité par Kazue-chan- le 18-11-2007 à 21:21:31 ---------------
|
hele47 Profil : Mini Môme | Ca doit etre trop chiant |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD Profil : Môme d'Argent | cooka a écrit :
Sauf si tes souffrances te dépassent. Essayez de comprendre ça oui en tout cas moi j ai compris car j ai fais la connerie de fair une tantative de suiside et maintenant je peux plus rien fair sans etre surveillé jen ai plus de vie privé
|
S'inquiètent... ---------------
|
hele47 Profil : Mini Môme | Jdis pas des conneries c'est que j'ai du mal a m'exprimer et que tu comprends pas ce que je dis |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD Profil : Môme d'Argent | Wais bon bref xD
On saura pas si ce qu'elle dit est vrai ou des conneries >.> ---------------
|
cooka s est la vie pas le paradi Profil : Môme Débutant | oui trop je peux plus rien fair j ai fais ma tentative quand j avais 12 ans et mtn je le regrete chaque d ecrochage de l ecole je suis convoqué chaque petit copain et tout donc plus de vie privé |
cooka s est la vie pas le paradi Profil : Môme Débutant | qui moi 14 pk si tu veux oué quesque tu en s ai ta pas de coeur ou quoi |
hele47 Profil : Mini Môme | Mais non c'est pas pour toi que je disais ca |
hele47 Profil : Mini Môme | Dsl si t'as cru que cétait pour toi |
lecycliste Profil : Môme de Bronze | c pour ki ? ---------------
Amaël's Club !
|
cooka s est la vie pas le paradi Profil : Môme Débutant | |
hele47 Profil : Mini Môme | c'était pour Kazue-chan - |
lecycliste Profil : Môme de Bronze | ok ---------------
Amaël's Club !
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD Profil : Môme d'Argent | 14 ---------------
|
L0uL0u =D Profil : *** Maxi Môme *** | Kazue-chan- a écrit :
Essayez de comprendre ça ><
|
Non, tu peux pas demander de comprendre le suicide Kaka! Il y a des gens qui comprennent, d'autres qui ne comprennent pas. J'aimerai comprendre seulement c'est trop difficile [bon, tu sais pourquoi hein]. Il y a des gens qui peuvent pas envisager le fait de mettre fin à ses jours. C'est une conception de la vie. Et dans aucun cas, ce n'est une bonne chose.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire mais il existe des psys pour ça. Je sais que c'est pas toujours efficace mais dans tous les cas ça ne peut être que bénéfique.
Je déteste celle qui a écrit ce topic si il s'agit d'un fake. Message édité par L0uL0u le 20-11-2007 à 09:59:28 ---------------
InciDanse ... 5 Filles Magiques.
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD Profil : Môme d'Argent | Pwaaah les psy XD Il m'a traumatisé quand j'étais gosse XD XD
---------------
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | coeurbrise a écrit :
voila javais simplement envie de le dire quelque part que ma descision etait sans appel cela fait bientot 1 mois que jen es envie , donc voila ce soir je part pour le plus merveilleux des voyage . le suicide et une belle chose quand on le desire vraiment laisser les gents partire qd il le veillent vraiment , le droit a la mort et un droit comme un autre voila jespere de pas paraitre stupide javais juste envie de crier mon droit a mourir ce soir
|
desolee de te dire ca mais tes egoiste .. jen sais rien si tes lache mais egoiste cest sur att , tu crois ke ta mere a tant sufert pour taccoucher (et t'entretenir ect) ?
ben pense un peu aux autres... ---------------
Rejoignez le B.A.M. *0* (Boulets à Mort) www.calisto7f.skyblog.com
|
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD Profil : Môme d'Argent | on souffre pas vraiment quand on accouche, un peu mais euh voilà j'crois xD ---------------
|
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | COEUR BRISE ne poste plus, cela est inquiétant! |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | rooh lala chui sure ke elle ou il ose po se sucider -_-
et si elle ou il ose cest kil ou elle est vraiment.... :x ---------------
|
fleur-de-sang tout n'est qu'éphémère Profil : Môme d'Or | Kazue-chan- a écrit :
Essayez de comprendre ça ><
|
On peut comprendre c'est pas pour ça qu'on doit approuver! ce n'est jamais une solution... Quelles que soient les souffrances si on le veut on peut remonter la pente, rien ne dit qu'on ne sera pas heureux, et c'est bete de louper ça... Alors oui je comprend qu'on puisse souffrir mais je n'approuve quand même pas.
Quant à un droit au suicide c'est une abhération la société se doit de protéger ses citoyens... Et sincèrement, pris en main la majorité des suicidaires s'en sortent et sont heureux de ne pas s'être réussis... ---------------
Mamie Fleur, 21 ans pour vous servir! (ou pas XD)
|
arste Profil : Môme Débutant | d'ailleur est-ce legal de se suicider |
Kazue-chan- Ex-Kalila/Chiyoko xD Profil : Môme d'Argent | J'ai pas dit d'approuver, mais d'comprendre c'est tout ^^ XD
Arste= Tu sais quand t'es mort...ils vont pas t'emprisonner ou t'faire un proces XD XD Message édité par Kazue-chan- le 20-11-2007 à 20:59:50 ---------------
|
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | elle a ecris en pseud coeur briser .. moi je dis ne fais pas de conerie a cause d'un mec tu le regrettera ! moi je dis ca parce que je me suis mutiler pendant longtemps a cause de probleme de famille et de coeur et maitenant si je recommence mon medecin me fait enfermer .. donc ne fait pa de conerie ca servra a rien ! il faut surmonter ses probleme mais pas par la mutilation ni par le suicide !!! ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
lecycliste Profil : Môme de Bronze | Calisto a écrit :
rooh lala chui sure ke elle ou il ose po se sucider -_-
et si elle ou il ose cest kil ou elle est vraiment.... :x
|
il ou elle est vraiment ?.... ---------------
Amaël's Club !
|
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | je sai spo trop comment deffinir.. euh... bete ou peut etre trop euh.. comment dire? euh..... ---------------
|
hele47 Profil : Mini Môme | Moi jte comprends calist parce que je pense la meme chose mais jsais pas non plus comment ldire^^ |
Calisto fdloodeuse *0* ... Souris, la vie est moche=D Profil : Môme Hors Compétition | |
SERGIO111 Profil : *** Maxi Môme *** | moi je pense que le suicide est un droit, oui! |
Page générée en 0.078 secondes |
 |