|
lamissdu47 Les boulets c'est tabou on en viendra tous à bout | Reprise du message précédent : waaaaa catblog t une loveuse ta dé super bon conseil lol !!! bone chance ngel-love avec tt c conseil dificile de pa réussir a le dragué ou sinon c le mové !! alé kiss a toi |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux |
j'ai dit qu'elle était DIFFERENTE pas MOINS BIEN!!!!!!!! faut apprendre à lire!!! ---------------
Oh la la je love tro à donf TOKIO HOTEL !!!!!!!!! Tom jtd !!!!!!!!!!!
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | lamissdu47 a écrit :
waaaaa catblog t une loveuse ta dé super bon conseil lol !!! bone chance ngel-love avec tt c conseil dificile de pa réussir a le dragué ou sinon c le mové !! alé kiss a toi
|
ouais je c'est j'suis trop fort xD |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | 007horses a écrit :
waaaa, c génial!!!!! en mp, je t dit ke ton histoire et la mienne se ressemblait ms enfait je crois pas.
allez a+, biz.
manon
|
quand je disais que c'était génial, je parlais de çà je te retourne le compliment du '' faut apprendre à lire '' ma chére |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | |
jalouse de qui???? Si c de toi alors là surement pas!!!! ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | je ne suis pa jalouse je dis que vraiment tu commence à me gonffler à faire "la miss je sais tout"!!!!! ---------------
|
Profil supprimé | toi tu gonfles a faire du hs alors un conseil : ----> [] |
C à moi ke tu parle??????!!!!!! ---------------
|
Profil supprimé | non a dieu |
ah, ah, ah, très marrent je te jure toi tu devré faire du spectacl!!!!!!! alors
1: je t rien demandé, c une affaire entre catblog et moi
2: si j'ai pas envie de me barrer, je me barre pas
3: si ça te plaît pas, en haut à droite de ton écran, il y a une petite croix, c facile!!!
Enfin je sais que c un peu compliqué pour toi vu l'intelligence de blonde que tu as!!!! ---------------
|
Profil supprimé | nan mais le truc c que t'avais pas remarqué qu'elle te fout des vents xD |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | désolé ms c peut-être une expression de blonde "foutre de vents" mais je traduit en français stp!!!!!!! ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | Tien on dirais ke tu dégonfle!!!!!!!! j'ai gagné!!!!! évidement contre des cervaux de blondes, c trop facile!!!! ---------------
|
megie | bravo! je ss contente pr toi! |
je te conseille pas de te foutre de ma gueule et puis si tu le savais pas, je me suis exusée!!!! ---------------
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | mais je suis très calme ---------------
|
megie | catblog on a fait la paix en m.p. |
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | ouais dsl je me suis tromper je retire ma paix alors ngel love on te vois pas meuuhhh RACON NTTEUUHHH |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | trop cool !!
moaaa g oune problémeeeeeuh 1 garcon maime il m'envoie des mots comme coi il maime ge laime pas mais il continu a l'aide |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang | |
leelou seul, ton coeur ne fais que couler le sang |
Rechercher sur le site : Accueil | Parents | Ecole-éducation | Avis important - Index - ABC
Noël
Cinéma
Télévision
Bandes dessinées
Livres
Musique
Sorties
Forum
Correspondants Mini-dossiers
Dictionnaire
Entraide scolaire
Débats
Mekefer
Histoires
Comptines
Jouets
Jeux
Coloriages
Index
Cartes de voeux
Un service
Forum Enfants Forum Enseignants FORUM Momes.net
Amour, amitié (¿ mekefer ?)
Draguer ???Recherche :
Messages privés
Mot : Pseudo : Filtrer
Page : 1 2Page Suivante Page Précédente Bas de page
Auteur Sujet : Draguer ???
lamissdu47
Mon ptit rockeur je t'aime
Posté le 24-03-2007 à 15:20:04 Reprise du message précédent :
waaaaa catblog t une loveuse ta dé super bon conseil lol !!! bone chance ngel-love avec tt c conseil dificile de pa réussir a le dragué ou sinon c le mové !! alé kiss a toi
Message cité 1 fois 007horses
Ti amo italia Posté le 24-03-2007 à 19:37:42 catblog a écrit :
ta réson !!! ta vu ngel love !!! tout le monde te le dit !!! c'est g-é-n-i-a-l euuhhhhh !!!!!
j'ai dit qu'elle était DIFFERENTE pas MOINS BIEN!!!!!!!! faut apprendre à lire!!! --------------- ngel-love et catblog vous êtes mes meilleures amies!!!
catblog
caresse son coeur, elle t'acceptera
Posté le 24-03-2007 à 21:00:59 lamissdu47 a écrit :
ouais je c'est j'suis trop fort xD
--------------- avg jtdr t trop sympa comme mec !!! (le mec qui faut trop connetre sur le forum)
catblog
Posté le 24-03-2007 à 21:04:57 007horses a écrit :
waaaa, c génial!!!!! en mp, je t dit ke ton histoire et la mienne se ressemblait ms enfait je crois pas. allez a+, biz. manon
quand je disais que c'était génial, je parlais de çà je te retourne le compliment du '' faut apprendre à lire '' ma chére
Message cité 1 fois
--------------- avg jtdr t trop sympa comme mec !!! (le mec qui faut trop connetre sur le forum)
007horses
Ti amo italia Posté le 25-03-2007 à 13:41:32 catblog a écrit :
quand je disais que c'était génial, je parlais de çà je te retourne le compliment du '' faut apprendre à lire '' ma chére
Un peu de modestie je dirais pa mais se prendre pour meilleure consseillère là faut pas réver!!!!!
--------------- ngel-love et catblog vous êtes mes meilleures amies!!!
catblog
Posté le 25-03-2007 à 13:57:11 aah c'est pour çà !!! tu es jalous(e) parce-que tout le monde me dit que je suis bonne conseillére et que toi on te dit rien !!! ben tu c'est je l'est pas choisi et qui te dit qu'il ne mente pas, qu'il ne me dise pas sa pour me faire plaisir et que en vrai je suis nulle ???
en tout cas arrette de faire ton et/ou ta jalous(e) ok j'avoue '' celà '' trés enervant Message cité 1 fois
007horses
Ti amo italia Posté le 25-03-2007 à 15:34:20 catblog a écrit :
aah c'est pour çà !!! tu es jalous(e) parce-que tout le monde me dit que je suis bonne conseillére et que toi on te dit rien !!! ben tu c'est je l'est pas choisi et qui te dit qu'il ne mente pas, qu'il ne me dise pas sa pour me faire plaisir et que en vrai je suis nulle ???
en tout cas arrette de faire ton et/ou ta jalous(e) ok j'avoue '' celà '' trés enervant
jalouse de qui???? Si c de toi alors là surement pas!!!! --------------- ngel-love et catblog vous êtes mes meilleures amies!!!
007horses
Ti amo italia Posté le 25-03-2007 à 15:36:54 je ne suis pa jalouse je dis que vraiment tu commence à me gonffler à faire "la miss je sais tout"!!!!! --------------- ngel-love et catblog vous êtes mes meilleures amies!!!
avg
L'urgent est fait,l'impossible
Posté le 25-03-2007 à 15:38:13 merimex-fr@hotmail.com toi tu gonfles a faire du hs alors un conseil : ----> [] Message cité 1 fois
--------------- Fond d'écran by m01(pas terrible je sé): http://goodies.pcastuces.com/fond_ [...] _break.htm ||Vive le fl00d: http://forum.momes.net/momes/amour [...] 5484-1.htm |
007horses
Ti amo italia Posté le 25-03-2007 à 15:42:33 avg a écrit :
toi tu gonfles a faire du hs alors un conseil : ----> []
C à moi ke tu parle??????!!!!!! --------------- ngel-love et catblog vous êtes mes meilleures amies!!!
avg
Posté le 25-03-2007 à 15:44:33 merimex-fr@hotmail.com non a dieu
Message cité 1 fois
--------------- Fond d'écran by m01(pas terrible je sé): http://goodies.pcastuces.com/fond_ [...] _break.htm ||Vive le fl00d: http://forum.momes.net/momes/amour [...] 5484-1.htm |
007horses
Ti amo italia Posté le 25-03-2007 à 15:52:26 avg a écrit :
non a dieu
ah, ah, ah, très marrent je te jure toi tu devré faire du spectacl!!!!!!! alors 1: je t rien demandé, c une affaire entre catblog et moi 2: si j'ai pas envie de me barrer, je me barre pas 3: si ça te plaît pas, en haut à droite de ton écran, il y a une petite croix, c facile!!! Enfin je sais que c un peu compliqué pour toi vu l'intelligence de blonde que tu as!!!!
--------------- ngel-love et catblog vous êtes mes meilleures amies!!!
avg
Posté le 25-03-2007 à 15:53:26 merimex-fr@hotmail.com nan mais le truc c que t'avais pas remarqué qu'elle te fout des vents xD --------------- Fond d'écran by m01(pas terrible je sé): http://goodies.pcastuces.com/fond_ [...] _break.htm ||Vive le fl00d: http://forum.momes.net/momes/amour [...] 5484-1.htm |
007horses
Ti amo italia Posté le 25-03-2007 à 15:56:08 désolé ms c peut-être une expression de blonde "foutre de vents" mais je traduit en français stp!!!!!!! --------------- ngel-love et catblog vous êtes mes meilleures amies!!!
007horses
Ti amo italia Posté le 25-03-2007 à 16:02:25 Tien on dirais ke tu dégonfle!!!!!!!! j'ai gagné!!!!! évidement contre des cervaux de blondes, c trop facile!!!! --------------- ngel-love et catblog vous êtes mes meilleures amies!!!
megie Posté le 26-03-2007 à 12:51:02 bravo! je ss contente pr toi! Message cité 1 fois 007horses
Ti amo italia Posté le 26-03-2007 à 17:36:55 megie a écrit :
bravo! je ss contente pr toi!
je te conseille pas de te foutre de ma gueule et puis si tu le savais pas, je me suis exusée!!!! --------------- ngel-love et catblog vous êtes mes meilleures amies!!!
megie Posté le 27-03-2007 à 12:06:20 calme toi!
007horses
Ti amo italia Posté le 27-03-2007 à 16:24:41 mais je suis très calme --------------- ngel-love et catblog vous êtes mes meilleures amies!!!
catblog
Posté le 27-03-2007 à 18:42:09 ben ui elle est calme tu le vois pas.? elle, elle a fait la paix avec moi et je lui est pas refuser, toi je te la refuse megie, mais que aucune dispute continue silteplait, merci
quand a se que tu vois, horses dit (comme moi) que tu es chiante et qu'elle n'est pas ton amie, alors comme je te le dit change ou bien tu n'aura pas d'amis !!! se n'est pas pour vexé ou pour jouer les grandes, simplement la vérité .
quand à se que tu vois, la signatures de horses est : ngel-love et catblog vous êtes mes meilleures amies!!!
comme quoi, même tes amies (enfin se que tu pense qu'elle sont) pense pas la même chose que toi .
fin de t o u t e s nos conversations je ne veut plus avoir affaire à toi au revoir .
megie Posté le 27-03-2007 à 20:14:27 catblog on a fait la paix en m.p.
catblog
Posté le 27-03-2007 à 20:43:53 ouais dsl je me suis tromper je retire ma paix
alors ngel love on te vois pas meuuhhh RACON NTTEUUHHH
leelou
Posté le 29-03-2007 à 17:24:08 trop cool !! moaaa g oune problémeeeeeuh 1 garcon maime il m'envoie des mots comme coi il maime ge laime pas mais il continu a l'aide
leelou
Posté le 29-03-2007 à 17:27:32 catblog tes belle
Page : 1 2Page Suivante Page Précédente Haut de page
Aller à : Amour, amitié (¿ mekefer ?)AnimauxCinéma, TVCorrespondantsDébats - des sujets qui passionnentHumourIn englishJeux vidéoJouetsLe coin des fillesLe coin des garçonsLivres, BDsMusiquesSanté / Beauté (¿ mekefer ?)SpectaclesSportsTechniqueTémoignages (¿ mekefer ?)Vos remarques sur le siteMessages privés FORUM Momes.net
Amour, amitié (¿ mekefer ?)
Draguer ??? Réponse rapide
Page générée en 0.114 secondes
|
megie | kel bébé je retireee la paixeee |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | catblog, ta bien fait de pas faire la paix avec megie!!!!!!!! ---------------
|
love-me-4ever Ne prend pas la vie au sérieux, sinon tu ny surviv | bah moi mon conseil a une fille surper in love qui veut attirer l'attention d'un gars c'est sa: Fait lui des sourires, des regards ect...jusqu'à temps qu'il ait des petites idée sur tes sentiments. Qu'il croit que tu l,aime dans le fond. Quand sa c fait, ignore le complètement. Fait ton indépendante! Il va être confus et va vouloir te connaitre plus. les filles mystérieuse, c sa qui attire les gars!
Tu fais sa tu la dans ta poche! A++
Kiss&love ---------------
Pénélope Cruz pour les intimes!!!....----> SoZiE!! On peut tomber en amour du jour au lendemain, mais sa prends plus qu'une éternité pour oublier un amour...
|
Kalila Làlàlàlàlàh | not con ce que t'as dit XD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | ngl-love on te voit plus sur le forum, t'es toujours là???? ---------------
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | Vouiii ngel_love est de retour ! mdr
bon ba mauvais nouvelle il ma di nn parce que je lui parle pas assez
alors je lui est envoyé un message (accrocher vou c lon) : Salut, lis s'mess jusko bou é rep vite stp
Tu di ke je parle mieu a Timothé ke a toi mé c pq lui il vien nou parlé a tatiana é moi !
Et pi on lui parle pq voila il é sympa é c ton pote Kome je savé pa si tu m'aimais gt timide é je savé pa si j'devé te parler de sa ou pa...
J'm'attendé pa à s'ke tu dise nn pq pour moi sa s'paC bien tu m'regardé tu disé ke tavé 1 faible pour moi é tu mavé meme di 1 secret (dailleur j'lé pa di j'te jur), gt toute peps !
C vré ke quan tu ma di ke tu voulé pa sortir avec moi ba... j'me sui mi a pleuré !
J'ai di ke je t'avé oublié mé javou c pa vré je té pa oublié
J'ai écri partout ,dan mon agenda é sur mes journal-intimes, ton nom pq j'pensé... ke talé dire oui !
Tu peu aller voir mon blog javé mi pl1 de truc "jtm de tro mé je di pa c ki" http://gtjk.skyblog.com/
Tout sa pour te demandé de m'laisser une dernière chance, si ton seul blème ct ke j'te parlé pa assez ba si tu veu j'v vrémen t'parlé. J'te promé j'v faire d effor cheré pu timide avec toi !!! J'te jur !!!!!!!!!! Mais ossi moi j'conné pa tout t potes alor c pa facil kan t avec eux lol
Bon bas réfléchi stp é rep le + vite possible j'att ta réponse Je v arrêter l'ordi pq la j'écri mé j'v innonder mon clavier avec mes larmes (javou j'exagère 1 peu la lol mé je pleure vrémen) !
@+
Je croi ke je t'aimeuh encor 1 peu...
Voila fin ! Petites précisions :
Timothé c son pote é tatiana c ma pote ! lol
bon voil
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | (attendez sa a envoyé san ke japi sur evoyé, doc je repren) bon voila j'vou fé d grooooOoOoos bizZzous
jvdr
k!$$ |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | Holala trop d'histoire en s'moment !
Dimanche dernier on s'est engueuler, au début je lui demande s'il m'aime ou pas, et il me dit "non", mais je avais pas sil disait non pour s'il m'aime ou non pour s'il m'aime pas ! Résultat ===> j'en savais rien XD
Alors je lui est dis : bon bas jtm plus pq tu m'aime pas
Et il m'a dis : tanpi jallais te dire oui mais bon mnt c stoooop ! yora plu rien entre nou, on sera meme pa ami !
La.... euh... j'étais ..... dégouté snifffffff
Donc je lui est envoyé un autre message (franchement quand je le relis il fait pleurer lol) !
Et il ma réponds quelques jours après : bon je t'avou voila jtm voila t belleuh t tro sympa jtm ! mais je veux pas sortir avec toi pq sa va foirer entre nou.
Evidemment je lui est demander pk sa foireré mé il me répon pa... tan pi ^^
Mnt en cour on se fais des sourires, on se parle sans être timide et tou !
Et on se tape encore des bedes de fou rire en histoire/géo lol
J'espère que vous me répondrez vite !
Où êtes vous ?????
Je suis seule au monde... nan j'déconne
K!$$
++
|
catblog caresse son coeur, elle t'acceptera | meuh, jsuis là moi !!!
essaye de savoir pourquoi il dit que ca va foirer !!! parle lui calmement, dit lui que vous pouvez toujours essayer, que quoi qui ce passe vous resterez amis, etc...
Cat
ps : j'ai le même pb que tuwa en ce moment ======> mp !! lol |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | catblog a écrit :
meuh, jsuis là moi !!!
essaye de savoir pourquoi il dit que ca va foirer !!! parle lui calmement, dit lui que vous pouvez toujours essayer, que quoi qui ce passe vous resterez amis, etc...
Cat
ps : j'ai le même pb que tuwa en ce moment ======> mp !! lol
|
Ah bon ? Toi aussi lol
Okay mici pour tes ptits conseils ! ^^
En tout cas on arrête pas d'se faire des sourires alors j'pense que c'est bon signe.
Bye |
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | OkaY mici ^^
Chuis kroooooo peps !
En tout cas, s'il ne m'aime pas, il restera un ami... |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | parfois vaut mieux ça ke de rester fâché pour toujours ---------------
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | Claire ^_^
Aujourd'hui...
Rien 2 9 ! lol
|
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | oh on va atendre encore longtemps????? lol!!!
---------------
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | Hier je savais pas
Aujourd'hui je sais pas
Demain je serais peut-être ! XD |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | faut ki se dépêche on tient plus!!!!!! lol!!!! ---------------
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | Oué j'amerais bien qu'il me le dise là !
J'ui est encore envoyé un mess pour lui RE:RE:RE:REdemander lol
Mais faut que j'attende qu'il me réponde |
007horses Si tu veux vraiment pleurer, tombe amoureux | il est doué pour faire durer le supense!!!! lol ---------------
|
ngel-LoVe- 'Cause yOu and me just 4ever [..<3..] | |
Page générée en 0.115 secondes |
 |