|
xavfootball qui ne risque pas n'a pas Profil : Môme Débutant | comment draguer une meuf quand on est :
-moche
-pas musclé
-timide
-rit comme un con qui s'est saoulé la gueule pour un oui ou pour un non
-fait ce qui faut pas faire pour draguer(en fin je pense que manger der fourmi pour imprésionner n'est pas la meilleure idée)
svp aider moi |
cheryOu Ma vie ne se résume qu'à lui ! Profil : Môme Hors Compétition | Tu me fais un peu penser a un gars qui est pu trop mon pote
Il est : moche, pas musclé, a un rire de phoque, gros, con, et un peu beaucoup pedale .. ---------------
Mes blogs, xTrashy-Bbey & xBbey-Flash & drokx. Mon ange, je t'aime. Je quitte le forum pour un petit moment, je reviendrais un jour.
|
mika71 en forse om Profil : Mini Môme | sa se trouve c lui lol ---------------
en forse om
|
xavfootball qui ne risque pas n'a pas Profil : Môme Débutant | je suis pas gros
je suis pas con(sauf quand a une meuf devant moi |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ça me rappelle Obélix qui dit "je suis pas gros" XD ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
xavfootball qui ne risque pas n'a pas Profil : Môme Débutant | 33kilos pour 1m45(je sais je suis petit pour mes 13ans)c'est gros ca??? |
xavfootball qui ne risque pas n'a pas Profil : Môme Débutant | et pourtant si je me ressère pas 3 X y a un problème |
mika71 en forse om Profil : Mini Môme |
ptdr ta pa tord mdr ---------------
en forse om
|
xavfootball qui ne risque pas n'a pas Profil : Môme Débutant | sauf que moi je mange autant sans grossir
ma mère me dit que c'est parce que je joue trop au foot
aujourd'hui8h mai normalement 10 voire 12 |
Efrictos Profil : Mini Môme | Fais du sport, deviens un gros baraqué... Tu t'attireras le respect des autres, tu vas défoncer ceux qui te font chier, et par conséquent tu deviendras moins timide ;-)
ensuite, tout dépend de la fille que tu veux draguer, mais vu qu'a 13 ans en général c'est des connes, tu peux fumer pour frimer, ça en impressione plusieurs, mais fais le que si c'est une fille de ce genre que tu veux draguer, sinon fait le pas. |
mika71 en forse om Profil : Mini Môme | fumer tue mec ---------------
en forse om
|
xavfootball qui ne risque pas n'a pas Profil : Môme Débutant | je suis allergique a la fumer de cigarette(je ne déconne pas) |
Efrictos Profil : Mini Môme | D'apres ce qu'il dit, il veut draguer, je lui dis comment. Et puis fumer tue, tu peux vivre jusqu'à 70 ans en fumant beaucoup sans probleme, donc dire que fumer tue... c'est un peu exagéré. @ xavfootball : tant mieux, au moins tu fumeras pas  Message édité par Efrictos le 05-08-2008 à 00:14:36
|
mika71 en forse om Profil : Mini Môme | oui lol tu fume toa ---------------
en forse om
|
xavfootball qui ne risque pas n'a pas Profil : Môme Débutant | fumer tue mais fumer PUE!!!et me fait tousser(je peux meme choppé de bouttons) |
Efrictos Profil : Mini Môme | Non, j'adore la fumée, mais je déteste(je sais c'est contradictoire, c'est l'envie et la volonté... ) car c'est une marque de faiblesse. Nuire à son corps pour avoir un plaisir éphémère de 5 minute, très peu pour moi.
Vu comment tu parles, tes réactions, je dirais que tu dois avoir... 12 ans ?
edit : donc tu as déjà fumer xav ?
J'avoue, fumer ça fait puer ^^
ça fait tousser que quand on commence à mon avis, vu le nombre de fumeurs qui ne toussent pas. Message édité par Efrictos le 05-08-2008 à 00:19:32
|
xavfootball qui ne risque pas n'a pas Profil : Môme Débutant | 13ans et c'est une réaction alrgiquedue a des poumons malformé a ma naissance prématuré |
mika71 en forse om Profil : Mini Môme | non jai 15 mw et tw elictros ---------------
en forse om
|
Efrictos Profil : Mini Môme | Xavfootball, j'espere qu'il n'y a rien de grave.
mika, je prefere garder mon âge secret. |
mika71 en forse om Profil : Mini Môme | efrictros ok1 problem ---------------
en forse om
|
xavfootball qui ne risque pas n'a pas Profil : Môme Débutant | non j'ai juste des poumons qui supportent mal la fumée de clopes et je peut pas rester 1 journée dans 1 grande ville sinon les symptomes apparaisent mais sinon ma vie est normal |
Ce-Cece Ne jamais dire jamais... Profil : Môme Débutant | devant les filles fais ton sourire charmeure (trouve-le en t'aidant d'une glasse), fais du sport (mais ne t'en vente pas!), sois TOUJOURS bien coiffé et abiller (ne demande pas à ta mère de t'aider, sinon je crain le pire!!! regarde plustôt les gars populaire!),sois gentleman (mais pas tros), voilà, ça c'est le principal, si tu veux + d'aide envoie moi ta toph, pour voir si t'es un ca désespéré.... ---------------
Miss Mômes...
|
kheuchbi aimer pour la vie Profil : Môme Débutant | cmt draguer 1e meuf ---------------
ayb d
|
Page générée en 0.054 secondes |
 |