|
futur-gardien-de-but | Comment est-ce-que qu'on drague ?
OU quelles genres de mecs aimez vous ?(intelos ,racailles ,etc..) |
Profil supprimé |
Ouai, les étiquettes de ce genre pour "le genre de mec" ça me fait penser a : vous préférez Charal, Auchan ou autre ? |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | ouai mais ce genre d'étiquette y en a partout ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
x-oce-trash-x | MissHocolat , personelement , je prefere "U" les nouveaux commerçant...
Ces moin cher !
x') ---------------
Joyeux anniversaire ! Casse toi la geule par terre ! On viendra te voir au cimetiere ! joyeux anniversaire !
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent |
moi c'est méthodique 1)je la regarde jusqua quelle me remarque (attention si elle te regarde ne détourne pas le yeux erreure de noob son regard te diras si elle est préte a angager la conversation ou pas ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lou08 | Ben, je suis une fille donc je peux t'affirmer que le regerd ça marche parce que ça flatte aussi. Mais on aime aussi les compliments.^^ Et les mecs sympa.^^ |
angela999 | moi plutot sexy,sportif et sutout qui aiment et sait danser la tecknonick |
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | moi chui simpas j'ais 12ans quelquin vx sortir ave moi ou amiesreponder stp par message priver merci ---------------
salut tout le monde haha
|
Candy-green Bloody Candy . | master111 a écrit :
moi chui simpas j'ais 12ans quelquin vx sortir ave moi ou amiesreponder stp par message priver merci
|
SHUT UPPP X) ---------------
J'veux du sex dans mes Cornflakes. -- I don't really care.
|
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | ferme la candy*green ---------------
salut tout le monde haha
|
Candy-green Bloody Candy . |
Moi aussi je t'aime. ---------------
|
master111 je cherche des filles de 10 a 13 ans | a la sa**** tute ---------------
salut tout le monde haha
|
Tute ? 0n savait que t'étais dérangé mentalement hen, mais faut pas abuser Na plus. ---------------
|
tute haaaaaa pitoyable ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
0ulàà attention Master s'énerve ...
Ca fait peeuuuur x) ---------------
|
salope mais c'est de bien vilain mots continue avec tut c'est moin mechant ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lou08 | master111 a écrit :
moi chui simpas j'ais 12ans quelquin vx sortir ave moi ou amiesreponder stp par message priver merci
|
Pas terrible de sortir avec quelqu'un par internet.  |
aurelaye je t'aime . tu m'aime.on s'aime | moi j'aime bien les mecs genre racailles ---------------
hola.buenos dias.slt.coucou.hello.good morning
|
sam-belle je suis sam :lol: | master111 a écrit :
|
tu peu pas sorti avec une fille sur internet  ---------------
ont va etre des amies
|
nor3in3 | ba moi g 14 ans mon genre de mec style racaille voila rép moi |
tomtom donnez nous du vrai | j'adore voir de personne qui se sont jamais rencontre s'insulter comme des chien c tro for |
0uais euh 0sef de ta viie tu sais x)
En plus c'est même pas le sujet ---------------
|
lou08 |
Alors vous devez aimer pleurer. |
Page générée en 0.067 secondes |
 |