||-  comment draguer une fille de 10 ans

liste des connectés   Lancer une recherche   S'inscrire  S'identifier   Répondre à cette discussion  Créer un nouveau message

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente
Auteur
 Sujet :

comment draguer une fille de 10 ans

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°617446
hoopeag
Profil : Môme Débutant
hoopeag
  1. Posté le 10/01/2013 à 21:35:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou bah slt moi g 10 ans et g un gros probleme, en faite je suis amoureux et gprouve d sentments pr une fille de ma classe(qui a également 10 ans et qui est très inteligente) je comprend pas je suis beau je fais du piano guitare et flute je suis assez inteligant et elle ne m'aime pas . ke se passe til  :??:
??????? merki de répondre vite !
Message cité 5 fois

---------------
moa, the hoopeag
(Publicité)
n°617451
jay-style4​1
ジュリエン
Profil : *Maxi Môme*
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 11/01/2013 à 21:47:09  

Alors tout d'abord coucou, je ne ferai pas de commentaire sur ton orthographe très...piquante (pour ne pas être méchant ♥). Ensuite, je vais te dire que l'amour ça ne s'explique pas, on ne tombe pas amoureux ou amoureux parce qu'une personne a du charme et qu'elle est intelligente, c'est un sentiment inné qui vient...comme ça. On ne choisit pas qui on aime dans la vie. Et pour terminer, j'aimerais préciser qu'on ne drague pas une fille de 10 ans, au mieux on l'aborde mais on ne la drague pas .-. Bonne soirée :D

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

How many pages did I wasted writing down all the feelings I never said ?
n°617453
tartofrais​es
P ♥
Profil : Môme de bronze
tartofraises
  1. Posté le 11/01/2013 à 22:48:22  

hoopeag a écrit :

kikou bah slt moi g 10 ans et g un gros probleme, en faite je suis amoureux et gprouve d sentments pr une fille de ma classe(qui a également 10 ans et qui est très inteligente) je comprend pas je suis beau je fais du piano guitare et flute je suis assez inteligant et elle ne m'aime pas . ke se passe til  :??:

Un bon point tu es humble c'est déjà ça... Et ensuite ce n'est pas parce que tu es beau que tu fais de la guitare et que tu es intelligent que forcément elle t'aimeras ! Comment dire...l'amour ne s'explique pas  [:carcagym:1]  C'est sois le coup de foudre , sois rien du tout juste de l'amitié !  Et un conseil ...tu n'as que 10 ans alors surveilles ton orthographe , ce n'est pas très agréable à lire un texte en abrégé ou langage "SMS" Franchement , moi ça me soûle ! :p Sur ce j'espère t'avoir aidé !  [:sarlhot:1]

Message cité 2 fois

---------------
http://tartofraises.taledar.co [...] -fille.jpg [:adriana49600]

n°617454
tartofrais​es
P ♥
tartofraises
  1. Posté le 11/01/2013 à 22:48:37  

tartofraises a écrit :

Un bon point, tu es humble c'est déjà ça... Et ensuite ce n'est pas parce que tu es beau que tu fais de la guitare et que tu es intelligent que forcément elle t'aimeras ! Comment dire...l'amour ne s'explique pas  [:carcagym:1]  C'est sois le coup de foudre , sois rien du tout juste de l'amitié !  Et un conseil ...tu n'as que 10 ans alors surveilles ton orthographe , ce n'est pas très agréable à lire un texte en abrégé ou langage "SMS" Franchement , moi ça me soûle ! :p Sur ce j'espère t'avoir aidé !  [:sarlhot:1]

---------------

n°617456
Miss Populaire
Profil : Môme certifié
miss-populaire
  1. Posté le 12/01/2013 à 10:36:24  

hoopeag a écrit :

Coucou  , Sa ne veux rien dire que tu est beau , intelligent et tu fas des activités :) L'amour c'est très difficile et surtout   a dix ans . Moi J'ai Aussi dix ans bientôt 11 .

Si elle ne t'aime pas tu peux rien y faire :)

Désoler :)

---------------
"Beaucoup aiment mais ne le disent pas, d'autres sont aimés mais ne le savent pas"
n°617461
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 12/01/2013 à 22:08:59  

SSIIIIII, d'après moi normalement ... bah on la raproche de soit et après elle découvre tes calitées ... et la c le coup de foudre !
Message cité 1 fois

---------------
moa, the hoopeag
n°617462
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 12/01/2013 à 22:09:53  

et pour l'infos juste, je ne suis pas le parfait.

---------------
moa, the hoopeag
n°617463
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2013 à 11:30:09  

hoopeag a écrit :

SSIIIIII, d'après moi normalement ... bah on la raproche de soit et après elle découvre tes calitées ... et la c le coup de foudre !

Au secours. Tu n'aimes pas toutes les filles qui joue d'un instrument et sont belles que je sache? Bah voilà c'est pareil. OMG quoi.

n°617464
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2013 à 12:14:18  

A 10ans on ne drague pas, et voilà.

---------------
~ You ♥

n°617465
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 13/01/2013 à 13:28:52  

choco-latte je te rassure non, c'est un pote a moi qui aime toutes les filles  ^^

---------------
moa, the hoopeag
n°617466
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2013 à 13:52:45  

Ben voilà, donc c'est pas parce-que tu es beau (à vérifier hein), intelligent (jsuis sceptique aussi) et que tu joues d'un instrument qu'elle va t'aimer u_u

n°617468
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2013 à 16:00:06  

Si tu étais intelligent tu comprendrais que les qualités ne font pas tout. Certaines filles - surtout à cet âge là - préfèrent les sportifs aux intellectuels (même si je n'ai pas dit que tu fais partie des derniers  na:{} )
Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°617470
tartofrais​es
P ♥
tartofraises
  1. Posté le 13/01/2013 à 18:47:14  

jay-style41 a écrit :

Si tu étais intelligent tu comprendrais que les qualités ne font pas tout. Certaines filles - surtout à cet âge là - préfèrent les sportifs aux intellectuels (même si je n'ai pas dit que tu fais partie des derniers  na:{} )

[:lolo37:6]

Message édité par tartofraises le 13/01/2013 à 18:49:13

---------------

n°617471
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 13/01/2013 à 18:47:27  

NONNNNN je n'ai pas dis que j'était le plus beau, je suis juste beau et je n'ai pas dis que j'était le plus inteligent, j'ai dis que j'était asser inteligent, mais bref moi je veux savoir comment lui proposer de sortir avec moi et pis voila, j'aimerais un moyen de lui dire que je l'aime ! c'est tout ! (et je préviens d'avance je ne suis pas le plus sportif !)
Message cité 2 fois

---------------
moa, the hoopeag
n°617472
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2013 à 18:49:34  

hoopeag a écrit :

NONNNNN je n'ai pas dis que j'était le plus beau, je suis juste beau et je n'ai pas dis que j'était le plus inteligent, j'ai dis que j'était asser inteligent, mais bref moi je veux savoir comment lui proposer de sortir avec moi et pis voila, j'aimerais un moyen de lui dire que je l'aime ! c'est tout ! (et je préviens d'avance je ne suis pas le plus sportif !)

C'est pas compliqué, tu lui dis en face et voilà. Je vois pas pourquoi il faudrait compliquer la chose.

---------------
~ You ♥

n°617473
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 13/01/2013 à 18:50:16  

attendais moi je crois que les filles sont attirés par les calités ! non ? j'en suis sur !
Message cité 2 fois

---------------
moa, the hoopeag
n°617474
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 13/01/2013 à 18:50:47  

il faut trouver la fasson de lui dire !
Message cité 1 fois

---------------
moa, the hoopeag
n°617475
tartofrais​es
P ♥
tartofraises
  1. Posté le 13/01/2013 à 18:52:01  

hoopeag a écrit :

Ba tu te rapproche d'elle petit à petit et tu lui dis "Tu veux soritr avec moi "   [:keep your smile:2]

---------------

n°617476
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2013 à 18:52:23  

hoopeag a écrit :

attendais moi je crois que les filles sont attirés par les calités ! non ? j'en suis sur !

Bein oui. Elles vont pas se jeter sur toi si tu es un gros lourding alcoolo accro aux frites.

hoopeag a écrit :

il faut trouver la fasson de lui dire !

Avec ta bouche, en parlant. Voilà.

---------------
~ You ♥

n°617477
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 13/01/2013 à 19:02:06  

oui en parlant, c'est ce que j'essaye de faire tout les jours mais, je suis... trop timide
Message cité 1 fois

---------------
moa, the hoopeag
n°617478
Dark-M
dark-m
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2013 à 19:03:04  

hoopeag a écrit :

oui en parlant, c'est ce que j'essaye de faire tout les jours mais, je suis... trop timide

Faut savoir passer outre et se jeter à l'eau de temps en temps, sinon on avance pas.

---------------
~ You ♥

n°617479
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2013 à 19:46:09  

hoopeag a écrit :

Oui, mais elle ne t'aime pas forcément!!! Comme toi tu n'aimes pas toutes les filles ayant des qualités!

Et t'as pas que des qualités, t'es lourd u_u

n°617481
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 13/01/2013 à 21:51:08  

En tout cas je t'ai trouvé un défaut : la vantardise :/
Message cité 1 fois

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°617482
Profil supprimé
  1. Posté le 13/01/2013 à 22:00:28  

jay-style41 a écrit :

En tout cas je t'ai trouvé un défaut : la vantardise :/

n°617492
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 14/01/2013 à 20:04:35  

oui axelle a raison sur le coup ^^ et ce n'est pas mon seul défault !

---------------
moa, the hoopeag
n°617493
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 14/01/2013 à 20:05:11  

et jay style je veut dire

---------------
moa, the hoopeag
n°617494
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 14/01/2013 à 20:20:00  

et oui je suis PARFOIS vantard mais pas toujours, genre il faut que j'avou mes défault, je suis parfois vantard, je n'écris pas toujours bien, parfois j'énerve ...

---------------
moa, the hoopeag
n°617495
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 14/01/2013 à 20:23:21  

et pour choco-latte si tu n'es pas content(e) sort de cette discussion !

---------------
moa, the hoopeag
n°617496
Profil supprimé
  1. Posté le 15/01/2013 à 09:48:09  

Oh, c'est sympa les quadruples posts. Et merci, je voulais juste t'aider, je vais où je veux sur le forum ;)

n°617517
marie0105
sadness
marie0105
  1. Posté le 18/01/2013 à 10:30:30  

Quand j'ai vu le nom de ton sujet, j'ai été limite choquer. A 10 ans, on est en quelle classe? En CM2? Euh, c'est un peu limite, non?
Alors peut-être que tu la trouve jolie, sympa et tout, mais de la à être amoureux à 10 ans..  Tu ne peux savoir ce que c'est de l'amour à 10 ans. Je suis désolée, mais là..
Breff'.. Et puis, sinon tu dis que tu es beau, que tu fais du piano, de la guitare et de la flûte et que tu ne comprends pas pourquoi elle ne t'aime pas. Peut-être parce que tu te ventes un peu trop, non?
Et puis, c'est peut-être tout simplement parce qu'elle ne t'aime pas, ou qu'elle ne s'intéresse pas à çà pour l'instant. En même temps, à votre âge c'est un peu normal..
Bon, sinon, si tu es vraiment amoureux d'elle ( --' ) , dis-lui. Et puis à mon avis, tu la considère juste comme une très bonne amie. :)
Message cité 1 fois
n°617519
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 18/01/2013 à 20:13:12  

dans mon école je me vente parfois, mais je reconnais mes défault, de toute fasson je n'ai pas le choix, l'honneteté compte dans la vie

---------------
moa, the hoopeag
n°617520
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 18/01/2013 à 20:21:09  

alors je vous dis mon portrait la psk voila, il faut reconnaitre qu'il faut en parler pour avoir la réponse de la question du forum, je suis un mec normal,, je suis asser beau et inteligent (pas la plus inteligent mais, voila quoi !) ...

mais j'ai certains défault, comme par exemple le respect envers les adultes je suis vantard mais pas le plus de mon école ! et c'est pas tout plein de trucs dans ce genre

---------------
moa, the hoopeag
n°617521
lolypop8
lol
Profil : Mini Môme
lolypop8
  1. Posté le 18/01/2013 à 20:43:46  

10 ans c un peu tot pour tomber amoureux...on peut ressentir de l'attirance mais je ne pense pas que ce soit vraiment de l'amour. En tout cas moi ce  que je ressent aujourd'hui ce n'est pas du tout la meme chose  que ce que je ressentais quand j'avais 10 ans. sinon si tu veux qu'elle fasse attention a toi soit galant mais n'en fait quand meme pas trop (genre tiens lui la porte mais ne va pas jusqu'a porter son sac). il faut que tu ai  de l'humour sans etre lourd (pas de blague pipi-caca, ok?tu gardes cea pour tes copains) et ne sois pas macho (moi c un truc que je deteste les mecs macho ensuite si elle ne t'aime toujours pas on ne peut plus faire grand chose. mais est ce que tu ai sur  qu'elle ne t'aime pas? tu lui a demandé? tu sais il y a des convenances (regrettables) dans notre société qui font que les filles se déclarent peu. de plus si tu te prends un rateau personne se foutra de ta gueule (alors que malheureusement tout le monde se maque des filles qui se prennent un rateau) donc si tu l'aime: fonce, n'hésite pas! mais bon je serais toi j'attendrais un peu, 10 ans c trop jeune!

---------------
miss lolypop
n°617528
chevaljado​re1
l'équitation c'est ma passion!
Profil : Môme Hors Compétition
chevaljadore1
  1. Posté le 20/01/2013 à 10:34:51  

Cherpas moi... Fais-le passer à tes copains et ils le repeteront .
Si tu es timide c'est p'tete ça qui te convient après je sais pas...
Sinon , pour pas compliquer tu y dis en face c'est tout !

---------------
:D Maelle - lou ( ça fait longtemps!)- didi - lagymnastique - anais - liliyu - crumbl - andreaaaa!!!!! :D
Salem~chatta~princesse~venus~l​udo~lilo~ilo~aco! :p
Mes meilleurs amis: Maxime~emma~jules~m-p~benoit!!​! :D :p (x lol
n°617530
jay-style4​1
ジュリエン
jay-style41
  1. homepage
  2. Posté le 20/01/2013 à 11:29:54  

Au fait, comment tu sais qu'elle t'aime pas ? Si elle t'a déjà dit non ça sert à rien de redemander. Et sinon bah tu lui dis que ben tu la trouve jolie et sympa pis voilà tu verras bien. On va pas l'faire à ta place encore hin.

---------------
TIME WAITS FOR NO ONE

n°617533
la-gadoue
Môme d'argent
Profil : Môme certifié
la-gadoue
  1. Posté le 20/01/2013 à 12:27:33  

"Eh Bébé, tu veux des pépitos ?"
Message cité 1 fois

---------------

►●◄

http://novem.skyrock.com/

Visitez, commentez, kiffe
n°617537
trent974
Facebook y as rien de mieux
trent974
  1. homepage
  2. Posté le 21/01/2013 à 20:04:48  

hoopeag : sans vouloir te vexer :
1 : Mon petit frère de 5 ans écrit mieux que toi !
2 : tomber amoureux a 10 ans 0_0 ! Tant qu'on y'ait se marier a 11 ans et avoir des enfants a 12 ans ! L'âge normal c'est : 13 ans ! ( après bon c'est 12 ans pour les plus matures quoi ! )
Message cité 2 fois

---------------
Pourquoi est ce que l'on peut conseiller les autres mais pas se conseiller soi même ?
n°617540
Profil supprimé
  1. Posté le 21/01/2013 à 20:16:04  

trent974 a écrit :

hoop2 : tomber amoureux a 10 ans 0_0 ! Tant qu'on y'ait se marier a 11 ans et avoir des enfants a 12 ans ! L'âge normal c'est : 13 ans ! ( après bon c'est 12 ans pour les plus matures quoi ! )

Il y a un âge normal pour aimer? -.-

n°617542
trent974
trent974
  1. homepage
  2. Posté le 21/01/2013 à 20:44:16  

Excuse je voulais dire moyen !

---------------
Pourquoi est ce que l'on peut conseiller les autres mais pas se conseiller soi même ?
n°617546
chevaljado​re1
chevaljadore1
  1. Posté le 22/01/2013 à 12:26:20  

Il n'y a pas d'age pour aimer! à 13 ans tu as dire ho! bah tiens j'ai l'age pour aimer bah je vais rpendre celui-là tiens!
Moi j'ai 11 ans et pourtant j'aime quelqu'un mais pas possible! Il est super simpas , trop beau , intelligent ect... Et je l'aime et j'ai 11 ans et ça te fais quoi ?! O_o
Ce que tu dis c'est comme si on choisissait notre amoureux , on ne le choisit pas , on attend que l'occasion se présente comme ça en ayant un " coup de foudre "  [:chevaljadore1]  "calin"  [:aya-neko-chan]

---------------
:D Maelle - lou ( ça fait longtemps!)- didi - lagymnastique - anais - liliyu - crumbl - andreaaaa!!!!! :D
n°617549
trent974
trent974
  1. homepage
  2. Posté le 22/01/2013 à 18:15:16  

Bon, bon ca va xDD, j'ai rien dit !

---------------
n°617554
chevaljado​re1
chevaljadore1
  1. Posté le 22/01/2013 à 19:42:14  

Désolé j'étais un peu... énervé on va dire pare que mon petti ami était malade alos voila il me manquait .

---------------
n°617561
trent974
trent974
  1. homepage
  2. Posté le 22/01/2013 à 20:22:34  

Tkt xDD tu m'a juste fait comprendre ta façon de penser ^^

---------------
n°617565
chevaljado​re1
chevaljadore1
  1. Posté le 22/01/2013 à 22:00:21  

Ok ça va tant mieux parce que j'ai eu peur que je sois un petit peu trop énervé ..

---------------
n°617566
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 23/01/2013 à 18:23:03  

choco-latte je ne lui ai jammais demander ! et chevaljadore1 a raison, on peut aimer a n'importe quel age, moi j'en ai 10 voir, bientot 11 et j'M une fille, et c'est possible

---------------
moa, the hoopeag
n°617567
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 23/01/2013 à 18:24:24  

a et un truc, j'ai l'impression qu'elle m'aime alors la question c'est comment savoir !

---------------
moa, the hoopeag
n°617568
chevaljado​re1
chevaljadore1
  1. Posté le 23/01/2013 à 18:48:29  

bah...T'attend le bon moment t'as surement un ami à qui lui dire qui est à coté d'elle et tu lui demande de lui dire et ton copain lui demande si elle aussi . Ou alors y a plus simple sauf si t'es timide tu lui dis tout simplement je t'aime ou sinon 7+2+1 = 7lettres , 2mots , 1 SENS = je t'aime .

---------------
n°617614
hoopeag
hoopeag
  1. Posté le 30/01/2013 à 21:01:09  

SUPER NOUVELLE, ELLE M'A INVITE A SON ANNIF ! :D , j'ai refléchit, peut-etre qu'il faut que je sui dise que je l'aime a son annif
 non ? mais, la timidité, j'en ai beaucoup et surtout dans ces cas la !

---------------
moa, the hoopeag
n°617615
chevaljado​re1
chevaljadore1
  1. Posté le 30/01/2013 à 21:22:37  

T sais quoi? Tu t'en fiche !!! Y a que comme ça que tu vainqueras ta timidité !!!! Tu lui  dis - est ce que je peux te parler ? DONC oui . Et là tu dis en fait je t'aime .

---------------
n°617633
lolxxxl
lolxxxl
  1. Posté le 01/02/2013 à 18:31:49  

Salut :)

J'ai 12 ans (je suis une fille) et a 11 ans je pensais deja aux garçons ^^
Je vais t'eclairet dans ta  " quete " ...
Tout d'abbord, une fille n'est pas interesser par tes qualités, en tout cas pas moi --' la preuve, je suis en kiff sur un mec iperactif qui a une A.V.S dans la classe ;).
Ce qu'on (je..) aime chez les garçons, c'est qu'ils nous fassent rire, mange ensemble, quand on nous voit seule, qu'on vienne nous parler ...
A la boum c'est pas une mauvaise idee! Moi, quand je faisait des boum a 11 ans, on faisait des slow' et c'est comme ça que je suis sortit avec .. Mon ex x). Mais si vous faites un slow, invite la a danser et.. Avoue lui tout! :D enfin, tout ça si tu pense qu'elle t'aime bien et que tu la connais asser ;).

Bonne chance~
Message cité 1 fois
 Page :
1  2
Page Suivante
Page Précédente

Aller à :

Sujets relatifs
draguer un mec a une soirée! HELP ME PLEASE comment draguer une fille de 11ans
conseil pour draguer ma coiffeuse :P ?! conseil pour draguer sa coiffeuse :P ?!
conseil pour draguer sa coiffeuse :P ?! Comment draguer une fille de 6eme qui n'est pas dans ma classe ?
Draguer une fille en 5ème comment "draguer une fille " ou quelles genres de mecs aimez vous ?
comment on trouve l'amour a une fille de 12 ans au secour je narive plu a draguer une fille
Plus de sujets relatifs à : comment draguer une fille de 10 ans

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Avis. Ressortir avec son ex ou pas ? 37 05/06/2015 à 10:41:28
Je veux sortir avec un mec! 52 21/01/2013 à 19:55:56
Que faire ? 4 04/01/2013 à 14:38:21
Comment lui dire que je l'aime? 2 01/01/2013 à 18:47:52
Combien d'ami(e)s avez-vous? 26 28/02/2013 à 11:07:50