|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | "Help my" je suis tomber amoureux d'une fille depuis longtemps j'ai etabli le contact elle devenu ma meilleur amie, probléme elle a un copain de puis peu, qui est un de mes ami,et maintenant elle veux que je régle sais problem avec son copain.Je fais comment pour draguer une amie. AIDER MOI Message édité par cest-finis-pour-moi le 17-03-2008 à 20:05:42 ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Essaye de lui faire comprendre petit a petit que tu l'aimes plus qu'en amie genre tu la vois tu va de suite lui faire un calin... ça fait amitié mais quand on est pas habituée parfois on se rend compte de ce que ça veut dire.En ce qui conscerne son mec tu peux opter pour une raison du genre "tu as peur de te mêler de leurs affaires car tu risques peut être de causer du tord à un des 2 à un moment ou un autre"
J'espère avoir pu un tout petit peu t'aider
BiiiiiiiS0ùùxXx' ---------------
Je T'aime *
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | oui mais je fais quoi pour son copains un moment ou a un autre il la voire que je la drague Message édité par cest-finis-pour-moi le 14-03-2008 à 21:43:47 ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | Pas faux j'ai pas penser à ça...
Je dois dire qu'à ce niveau je suis dans l'impasse.
Tu devrais peut être laisser les choses se tasser, en espérant qu'il finisse par abandonner sa copine. ---------------
Je T'aime *
|
sam-belle je suis sam :lol: | cest-finis-pour-moi tu a quelle anges ---------------
ont va etre des amies
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | 12ans Message édité par cest-finis-pour-moi le 16-03-2008 à 20:42:43 ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
sam-belle je suis sam :lol: | o.k ---------------
ont va etre des amies
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | bref c'est fini pour moi ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
sam-belle je suis sam :lol: | non dire pas sa o.k Everything's going to be alright ---------------
ont va etre des amies
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! |
Mais non c'est pas vrai hein Message édité par Mzelle-Sandro le 14-03-2008 à 22:22:52 ---------------
Je T'aime *
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | je dec je ne déseper pas e ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
-_-' encore un qui aime se foutre de moi  ---------------
Je T'aime *
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent |
non pas du tous  ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
t'es fier?  ---------------
Je T'aime *
|
de quoi ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
de rien ^^ ---------------
Je T'aime *
|
lou08 | Ben, je pense que Mzelle-Sandro a raison au sujet de ton amie. Il faut que tu lui montre petit à petit que tu l'aimes. |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | lou08 a écrit :
Ben, je pense que Mzelle-Sandro a raison au sujet de ton amie. Il faut que tu lui montre petit à petit que tu l'aimes.
|
je me répète peut étre mais pour copains ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
grigri258 | C'est délicat comme probleme à regler faudrait que tu attendes de voir comment sa se passe avec ton ami et que tu lui montre petit a petit que tu as des sentiments pour elle. ---------------
il n'y a pas de problemes il n'y a que des solutions!
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | je suis du genre impatient ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lou08 |
Ah oui!! Ben, en fait elle te demande de REGLER ses problème avec lui ou bien de l'aider à CASSER avec lui? |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | Regler ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lou08 | Ben, de mon point de vue il y a trois solutions:
-soit tu lui dis que comme se sont ses affaires donc tu ne veux pas t'en mêler
-soit, tu fais tourner la situation à ton avantage
-soit, tu essaie de faire tourner à leur avantage.
Je sais que la deuxième peut parraître dégueulasse mais si ton copain savait que tu aimais cette fille, lui aussi a été dégeulasse. |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | lou08 a écrit :
Ben, de mon point de vue il y a trois solutions:
-soit tu lui dis que comme se sont ses affaires donc tu ne veux pas t'en mêler
-soit, tu fais tourner la situation à ton avantage
-soit, tu essaie de faire tourner à leur avantage.
Je sais que la deuxième peut parraître dégueulasse mais si ton copain savait que tu aimais cette fille, lui aussi a été dégeulasse.
|
la deuxiéme me semble b onne mes cooment ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | persone
pou m'aider ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | c'est assez délicat tu devrais peut être lancer une rumeur ça marche toujours mais c'est méchant genre le mec est homo  ---------------
Je T'aime *
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | ouai mais je suis trops jentill je pourai jamaisen plus s'il a prend que sais moi quai balancer la rumeur ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ben oui mais soit un peu courageux ! va dire au mec que t'aime sa copine donne lui un coup de poing dans le nez et pars en courant xD  ---------------
Je T'aime *
|
j'aurais laire tres courageux j'imagine bien les gen me voir courire et dire ![[:brenouille:1] [:brenouille:1]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/1/brenouille.gif) ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lou08 | Ben, quand je dis fais tourner à ton avantage, c'est que comme elle te demande de régler ses problèmes et bien au lieu de les régler tu les agraves.^^ |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | je suis trps jentill pour faire sa ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lou08 | Ben, laisse tomber ma deuxième proposition.^^ |
merci quand méme ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | hoohooo ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
lou08 | Si tu te demandes pourquoi je ris, ne t'inquiète pas, c'est pas contre toi c'est que tes oiseaux sont trop rigolos!!!^^ |
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | xD encore un topic qui par en couilles  ---------------
Je T'aime *
|
![[:lamissdu38:9] [:lamissdu38:9]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/9/lamissdu38.gif) ![[:lamissdu38:9] [:lamissdu38:9]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/9/lamissdu38.gif) Message édité par cest-finis-pour-moi le 16-03-2008 à 17:33:32 ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | ah lala les gens ^^ ---------------
Je T'aime *
|
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | pff les gens ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mady1 | perso je trouve que c'est grillé car si c'est lune de tes best pote ba c foutue car elle sais trop de chose sur toi et toi aussi donc y'a plus de mystere -_-"*tend une corde* |
cest-finis-pour-moi pisse contre le vent te rince les dent | en plus aujourd'huis son mec veux que je sorte avec eux pasqueon se marre bien (enfaite il est géné d'étre seul avec elle )je l'ai renballer il ma suplier car y savait pas comment si prend c'étais pitoyable mais en méme temps il me fais la gueule donc sa copine traine plus ac moi et je suis malheureux.sinon sa va ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Mzelle-Sandro Moi J'veux...Moi J'peux !!! | cest-finis-pour-moi a écrit :
en plus aujourd'huis son mec veux que je sorte avec eux pasqueon se marre bien (enfaite il est géné d'étre seul avec elle )je l'ai renballer il ma suplier car y savait pas comment si prend c'étais pitoyable mais en méme temps il me fais la gueule donc sa copine traine plus ac moi et je suis malheureux.sinon sa va
|
Passe l'adresse msn de la fille moi je vais lui parler  ---------------
Je T'aime *
|
lou08 | cest-finis-pour-moi a écrit :
en plus aujourd'huis son mec veux que je sorte avec eux pasqueon se marre bien (enfaite il est géné d'étre seul avec elle )je l'ai renballer il ma suplier car y savait pas comment si prend c'étais pitoyable mais en méme temps il me fais la gueule donc sa copine traine plus ac moi et je suis malheureux.sinon sa va
|
Ca c'est embêtant. Ben, je vois plus ce que tu peux faire à part essayer d'arranger les choses.  |
oui c'est sa ---------------
l*** sa fixe et sa refix
|
Ben quoi je l'aurais fait =D ---------------
Je T'aime *
|
Page générée en 0.070 secondes |
 |