www.momes.netForum
Rechercher sur le site :

www.doctissimo.fr

Forum Enfants Forum Enseignants

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

drague

n°4537
TiTi-Game
n'abandonnez jamé jamé votre animal lérefuges sont
Profil : Mini Môme
Posté le 24-09-2005 à 17:41:41  profilanswer

svp pourié vs me doné d conseils pour draguer un mec?

(Publicité)
n°4539
toto-le-co​staud
Profil : Môme Débutant
Posté le 24-09-2005 à 17:51:34  profilanswer

bon chui un garçon je te rassure je sui pa homosexuel mai je pe taidé si tu ve.
1/c facile tu va ver lui tu blague tu sor des truc qui fai rire et pendan 3semaine tu te fé superbelle et si possible mai des vetement provokan et surtou soi une la sorte de femmme fatale.
2/ apré tu va voir un  copain ou copine ( tre bon copain ou  copine ) et tu lui demande qui tarange le cout
3/ si oui c dans la poche mai fai toi toujour superbelle
4/sinon tu t pri un rateau cache toi vite tre vite

n°4543
kimini
Posté le 24-09-2005 à 18:39:58  profilanswer

TiTi-Game si tu veux kun garcon t'aime vraiment vo mieux que tu soit toi même car sa ne serait pa mieu kun mec tée pcq t toi ? et au fait toto-le-co staud il y a pas l'apparence ki konte !

n°4546
toto-le-co​staud
Profil : Môme Débutant
Posté le 24-09-2005 à 18:48:35  profilanswer

kes tan c t un garçon personne ne pe lui doné de conseil apar un garçon

n°4636
kimini
Posté le 26-09-2005 à 20:27:25  profilanswer

mais les garcon c connue pour leur manque de maturiter et puis la plupart des mecs ne pense qu'au physique c ignoble

n°4644
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Profil : Môme d'Or
Posté le 27-09-2005 à 07:42:54  profilanswer

Oui mais c'est realiste si tu veux attirer l'attention d'un garcon il faut utiliser le physique. Ensuite au bout d'un moment il arrive à decoller les yeux de tes seins et tu peux essayer d'engager une conversation simple (pas de mots de plus de 3 syllabes !)

n°4718
nicky
pas de solution ? Alors pas de problème.
Profil : Môme d'Or
Posté le 29-09-2005 à 07:22:42  profilanswer

Desolée mon experience c'est si je ne drague pas et si je reste moi meme alors je reste aussi seule. Si tu veux un mec il faut faire un minimum d'efforts. C'est comme tout dans la vie si tu te contente d'attendre que ca te tombe dans le bec tu n'auras pas grand chose. Apres tout nous aussi on demande un minimum d'effort pour nous faire aborder.

n°4811
kimini
Posté le 30-09-2005 à 21:02:37  profilanswer

mais kan même le mieu comme le dis si bien kelly vo mieu attendre encore le prince charment plutot que de paraitre kelke chose dont on est pa c à dire le mieu c soit nature en faite si tu veux kun mec taime ce ke je veu dire c ke resternaturel ne veux dire pa rien faire non plus sois simple gentille naturel koi et on t'aimera

n°4833
mamzelle-b​ulle
Posté le 01-10-2005 à 10:19:39  profilanswer

tien tien bine...ta na pas repondu !
looooool

Aller à :
Ajouter une réponse