|
lolicool Profil : Môme Débutant | |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | Bah approche toi du mec et demande lui |
destina ]|I{•------»AyLiN«------•}I|[ Profil : Môme d'Argent | Oui demande lui sa t'évitera 12 nuits blanche. ---------------
La vie est bizarre: A aime B et B détéste A puis B aime C mais C déteste B alors C aime A dommage A aime B ....
|
Kyubey Profil : Môme Débutant | A ce que tu dis, c'est vachement évident que c'est toi qu'il aime. Si t'as peur de te prendre un gros rateau et d'avoir l'air con devant ton amie ben demande lui si il aime ta copine. (et puis làà il va te dire "non, c'est toi" xD ET CA SERA TROP MIGNON. Bon okay j'arrête mes conneries) Bref ouais va lui demander avant que ça soit la fin de l'année :] VAUT MIEUX EN PROFITER UN MAX TU VOIS, IMAGINE IL PART EN VACANCES ET TOUT, TU POURRAS PAS LE VOIR PENDANT UN MOMENT ! |
la-tite-fan rester telle que l'on est Profil : Mini Môme | moi je dis que tu devrais penser qu'il t'aime. si il a été demandé a une de tes copines si t'aimais quelqun d'autre ça veut dire qu'il t'aime. ---------------
les yeux fermés je me sens volés a des milliers de lieux
|
le-ptit-demon-du-net Profil : Môme Débutant | tu te démerde! que veu tu qu'on y fasse? je te le demande bien??? ta qua te débrouillez toute seul!!! t assez grande pour ça non?? si vraiment t pas assez grande laisse ce mec a ta cop!!!!!! gniark!
signer : les diablesse |
la-belle Je suis ta meilleure ennemiie =) Profil : Môme de Diamant | OoO je te rappelle qu'ici c'est un forum, et si elle poste c'est parce qu'elle a surement besoin d'avis, et pas qu'on lui fasse la morale!
|
sarachan Profil : Môme Débutant | si tu veu savoi s'il d'aime esse de traque un autre garcon et s'il est jalou sa ve dire qui d'aime |
z-fai-ry-z pas besoin de vivre, juste a survivre Profil : Mini Môme | ué, j'ai U pareil, deja raproche toi bien de lui et apres tu vois...;si vous pouvere aler plus loing!! ---------------
pas tellement drole mon pti bonhomme -_--_-
|
Page générée en 0.069 secondes |
 |