|
lolie75 | voici mon histoir ke g copié de mon blog (fille7501.sky.com)
mon prob est assez long a raconter .. gsper ke vous prendrez le tps pr le lire.voila g rencontré un mec ya 3ans on c toute de suite bien entendu on es devenus tres bon amis puis on est sortis ensemble o bou de kelk mois. Kan on été ensembl on été plutot kom d meilleurs amis ke kom un couple du cou il a casser o bou de 3mois. Moi gt deja bien en kif sur lui...et il ma di kil voulai ... reste meilleurs amis ... se voi tjs otant etc ... change rien entr nous meme sil avé une meuf ou moi un mec. Donc voilà maintenan plus de 2ans ke c kom ca sof ke moi g du mal a suporter kan il a d meufs et lui il es vener d ke jparle dun otr mec. Et ya 3mois il ma avoué kil été love de moi mais kil voulai pa sortir avec moi a coz de mon fisik (trop grosse pr lui). Il ma di ke si jfaisai un regime apré on sortirai ensembl. Donc je lé fais et la tou a lé bien entr nous ct parfai je sentai ... sortirai bien ensembl, on parlai meme demenagé ensembl etc (on avé deja tou acheter pr lappart). Il me disai je taime nous 2 c pr la vie etcccc Mais du cou javai un peu lacher le regime mais san reprendre mes kg. Et ya mm pa 1mois il me di ke finalemen c plu possibl nous 2 c mort etc sans raison !!! G rien compris comen il pe passer du je taime ... mort nous 2 AIDEZ MOI SVP je suis folle de lui je c pu koi fer suite : par contre je vou ai pa tou di donc jvai continué mon histoire... en faite ,depuis ... se conai cest a dir 3ans, on couche ensembl presk a chak foi ... se voi.... moi je l'aime donc ca me parait normal!! et je ne pe pa lui resister et il me di ke lui oci il a tjs envie de moi... mé on es pas ensembl, kom il di ON ES KE MEILLEUR AMIS!! mais voila ca me fait du mal mé jariv pa a mempecher de le fer...jlui ai di plusieur foi "jve ... arete de coucher ensembl" mé ya rien a fer on recommence tjs... mais le pire c ke depui 4mois il a une meuf, il es bien avec elle mai il ma di kil laimai pas...le prob c kel fé tou pr gacher ma relation avec lui,elle c ke jsui jalouse et el fé tou pr menerver et du cou avec mon meilleur ami on arrete pas de sengueler a coz del... et bien sur ca lempeche pa de continué de coucher avec moi.... alors je c plu koi fer!! - je ne peu pa couper les pont, je l'aime tro et en + c mon meilleur ami ca ferai un tro gran vide dan ma vie je ne pourai pas men remetttre... - si je di toute la vérité a sa meuf il va men vouloir a mort é coupé les ponts avec moi - et si je continue a vivre kom ca je vai pété un plomb un jour ou lautr et ca pourai etr grav ps: je sai ke certaine personne von me di ke c pa bien de coucher avec son meilleur amis mai je l'aime je narive pa a fer otremen..... en faite il me la di plus ou moins clairement ke sil voulai pa sortir avec moi c pke jsui tro grosse (pr lui )! jpense kil a peur de la reaction de ses potes car ils lui ont dis ke gt tro un boudin!! sinon je pense kil sor avec cet meuf car el es belle!et juste pkil senten bien avec elle mé pa otant kavec moi c sur
|
Bill111 | Ca doit etre dur pour toi, je vais y reflechir! |
white-stripes | euh bon jvais te dire un peu mon point de vu sur tout sa en essayant de t'aider du mieu que je peux...premierement vous devriez essayer de mettre les chose au clair toi et ton ami copain peu importe,mais vous devez vous parler tu explique comment tu te sens par rapport a toute cette situation,si il ne t'écoute pas ou commence à t'engueler ce n'est pas vrm bien de sa part...deuxiemement le fait qu'il t'ai demander de faire un régime avant que vous sortiez ensemble me mets vrm en colère,il n'a aucunement le droit de te dire qqc comme sa et il n'a pas le droit non plus de te demander de perdre du poids avant que vous vous mettiez ensemble il ne devrait pas se fier a ton apparance avant tout mais plutot a la personne qu'il connais.troisiemement le fait que vous couchez ensemble mais qu'il fréquente une autre fille prouve en un certain points que vous devez vrm vous parlez et vous entendre sur le sujet,entre l'amlour ou l'amitié parce que présentement sa me semble etre un peu étrange comme situation...mais laisse moi te dire quelque chose tu n'est pas oubligé de faire ce que je te dis mais voila je crois que tu devrais laisser cet ami,je sais que tu tiens bcp a lui mais il semble etre qqn qui profite des situation etc etc...voila mon opinion tu en fais ce que tu veux jespere que je t'ai aider un peu |

Page générée en 0.041 secondes |
 |