|
OUI OU NON?1. OUI 2. NON Total : 79 votes (7 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterlamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | On peut pas faire une chose plus belle que ma créature Barbie ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Tiens lamiss j'avais envie d'te faire une sign' mdr
Elle ressemble à rien mais j'avais qu'ça à faire x)
---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | moi j'arrive à rien... à mort photofiltre!!! aaaaaaaaaarrrg!! --' ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | pffff
quand c'est long sa me soul XD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
Ohh elle est kawaii <3
Pour larue or me? xD Arigatô Message édité par Chiyoko le 12-09-2007 à 18:02:37 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | Arigato = ???
For larue of course --"
Sinon thanks mais j'la trouve pas si K-waii que ça ^^ ---------------
[/url] http://Smashed-Marshmallows.skyrock.com . Muhuh. [url=Perfect-Toilet-Papers.skyrock.com] Merveilleux blog conjugal ![[:little-lucie] [:little-lucie]](http://imagesforum.momes.net/images/perso/little-lucie.gif)
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Tu trouves rien kawaii toi -- *à part Bou meuh tu dois pas XD* ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | adel0unette a écrit :
Arigato = merchii
For larue of course --"
Sinon thanks mais j'la trouve pas si K-waii que ça ^^
|
---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | A part mon géniallissimoss ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | c'est quoi la chanson de fall out boy en se moment? ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | a sa yé j'ai rien dit ^^ ---------------
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** |
arrête l'est trop belle merci Message édité par lamissdu38 le 12-09-2007 à 18:20:11
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant |
Faut pas etre sarcastique devant des gens qui ne font que ralater des faits qui te mettes en tords, on dirait que dans ta tête "pas d'accords avec toi" = Dire n'importe, c'est assez grave car les gens comme toi ne peuvent pas comprendre un argumentaire quel que soit sa consistance.
Enfin bref il est difficile de raisonner certain gens donc moi je laisse tomber de mon côté membre. Par contre dans d'autre circonstance, j'en aurais calmé plus d'un/e à coup de sanction parfois c'est le seul moyen de communication donc ne profitez pas de l'indulgence de Babeth pour en rajouter.
C'etait mon dernier post à ce propos, aprés faites comme bon vous semble je crois en avoir assez dit pour une personne normalement "receptive", Bonne soirée/Semaine et tout le reste. ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'suis d'accord mais maintenant c'est matth85 qui s'y met --' |
matth85 Profil : Môme de Bronze | bill si tu part je part ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | il n'y a ke bill ki peut menpecher de bourrer le forum de gro mot ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Bah vu qu'il est en toi, j'comprends pas MOuaha XD=>[] ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | kalila tes connes ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Mercii ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | moi jtrouve ke je sis hyper sympa ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | mais torait pu laisser ton avatar ac la ptite japonaise elle etait mignone ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Tant mieux XD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | matth85 a écrit :
mais torait pu laisser ton avatar ac la ptite japonaise elle etait mignone
|
Qué avatar? Ca fait 6 mois que ça marche plus -- ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | dls pas avatar mais image dans la signature ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Ahh, mais j'ai jamais eu de JaponaisE dans ma signature --" ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | si une tite blonde enfin kan tetait kalila ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | C'était mon mari, un homme XO ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | la blonde comme dans ma sign'
ba dsl mais c'est un mec --' |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Mon mari pour être exacteuh ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | voui xD
(et mon amant :x) |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | JAMAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
Il est FIDELEUUUUUH ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | un homme sa haaaaaaaaaaaaaaa enfin tes ptete lesbeienne parceque c pas un homme ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Sisi c'est un homme
& j'suis pas guine naméhoo
Un homme un vrai, tu veux écouter sa voix? Tu verrs que c'est un mec ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | a g deviner CEST UN DRAGQUEEN ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Non Un androgyne, teuh baka va xD Message édité par Chiyoko le 12-09-2007 à 20:22:35 ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | o ji croi pas cette fille japonaise etait trop belle pour etre vrai ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | et moi j'ai d'viné c'que t'étais...un con homophobe |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
Ptdr
Te voilà gay XD
Ecoute, tu veras que c'est un mec, un puur mec (enfin presqsue XD)
<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3=>
http://www.youtube.com/watch?v=m0NP172ydDg ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | aaa il etait plus bo sur la tof vola c un homme ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | androgine ca a des cotes cool |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Plus je t ecoute Matthieu, plus je t apprecie! |
Page générée en 0.080 secondes |
 |