|
OUI OU NON?1. OUI 2. NON Total : 79 votes (7 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbleuoceania Profil : Môme Hors Compétition | Reprise du message précédent : Nan parce que, c'est que tu l'aimes bien la 'tite tête rouge *j'ai crue remarquer * ---------------
Je sais que je ne sais rien = j'ai tout oubliée
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or |
C'est quoi comme sorte ?
Un poireau ou une tomate ?
---------------
<3
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | et toi, tu crois que d'insulter ma couz, c'est gentil??? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
clarou1 Profil : Môme de Diamant | |
Profil supprimé | Seth a entièrement raison, sur tout les topics que je tombe vous aussi vous floodez, désolée Ensuite je suis aussi d'accord avec L0uL0u c'est vrai qu'en fesant un tel topic, il y aura forcement la réaction de ceux qui ne t'apprécie pas, si tu veux partir, pars (dommage...) si tu veux rester, reste (ui !) mais ne demande pas comme ca, c sur que ceux qui ne t'aime pa vont être "méchants" |
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | sa sent le seth-multiclonage, je c pas pourquoi... ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | 44 votants, au moins c est pas un topic inutile! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Il est désespérant -- xD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Un peu, bon Bill tu veux pas resté hein ? et arrete de te felicité tous seul je t'en supplis xD ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | xD mais c'est vrai en plus le sondage ne sert plus a rien vu que tous le monde a changé d'avis *o* ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | pffff... pas tout le monde... ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | On va dire beaucoup..... ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | ... ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | BILL est grand vous croyez pas, cool, intello, beau ce qui ne gache rien! |
clarou1 Profil : Môme de Diamant | bo faut qu'on en ai la preuve |
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | Bill111 a écrit :
BILL est grand vous croyez pas, cool, intello, beau ce qui ne gache rien!
|
billichouuu sto arrete 5 minutes xD t'es desesperant a forceuh xD
beau on en sait rien j'avoue <.< xD ---------------
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** | bah tu dit que t'es beau alors maintenant faut nous le prouver ---------------
|
Ben non, C'est de l'humour ^^ ---------------
<3
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | PFFF JEUNE ET JOLIE UN MSEUDO DUNE NULITE .MAT ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
Sa sent le multicompte, dans se forum des fois...
---------------
|
Je sais, je sais
J'aimerais bien changer, mais bon, pas envie de faire une naw adresse tu vois !
J&J Te dis Gros c*n ! ---------------
<3
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | matth85...parce que tu crois que t'a fait la découverte du monde en matière de pseudo ? --' |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Ouah miss, trop belle ta sign' !
L'est trop beau Bou' !! <3 ---------------
<3
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | J'le pense en plus xD ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | =D Tu vas bien ? ---------------
<3
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | vouais vouais xD et toi ? |
adel0unette Profil : Môme Hors Compétition | |
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | Bien, j'ai pas eu cours 'jourd'hui ! ---------------
<3
|
jeune-et-jolie Kiss Kiss fall in love ... Profil : Môme d'Or | |
sakiya si tu m'aime je m en fou!!! Profil : Môme d'Argent | |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | j'en est marre t'a toujours des signaures super belles toi
va falloir que j'passe combien de temps sur photofiltre pour faire un truc qui ressemble à quelque chose --' |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | parce que ton mari est beau *0*
nan mais Kanoooooooouuuuuuuuu reviennnnnnnnnnnnn...T_T
beuh tu t'fiches de ma figure tes sign' sont trop magnifiques |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Je le sais qu'il est beau mon mary C'pour ça que c'est c'est mon mary voyons S'il était moche, ch'pense pas que cherais tombée sous son charme dont la limité est illimité xD
Citation :
beuh tu t'fiches de ma figure tes sign' sont trop magnifiques 
|
Sont pourries Message édité par Chiyoko le 12-09-2007 à 16:52:06 ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Dbzkiller made your law a lot you not elsewhere Profil : Môme de Bronze | stop avec les ---------------
^^ Le Ch'nord En Force Vive Les Ch'ty ^^
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Non ---------------
|
Page générée en 0.079 secondes |
 |