|
OUI OU NON?1. OUI 2. NON Total : 79 votes (7 votes blancs) Sondage à 2 choix possibles. Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterBill111 Profil : Môme de Diamant | Reprise du message précédent : IL est il est il est trop! |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | s il n existait pas, eh ben faudrait l inventer! |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | trop beau, trop intello, trop charmeur... |
glOomy Profil : Môme de Diamant | Oui on t'aurait inventé --" ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL]
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Cinq pages en plus mais ou va t il s arreter! |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | hum...
xD s'pas la même chose
|
glOomy Profil : Môme de Diamant |
Vantar... ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | mon DIEU protegez notre BILL! |
glOomy Profil : Môme de Diamant | Billoùùx ça va? ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant |
Trop XD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
ecila94 huhu xD en mode sourire xD Profil : *** Maxi Môme *** |
Elle a pas encore capté en plus xD ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Laisse lui son temps de réaction voyons xD ---------------
"Je n'aime pas le monde extérieur, je préfère créer mon propre univers, tout mignon & joli, & faire ce qui me plait" "Je veux vivre dans lemonde que je me suis créé" > Moon Kana
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | |
xD elle est pire que moi (je savais pas que sa existais *o* xD) ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | tu verras si un jour t es celebre! |
Nan mais billichou t'es pas celebre hein <.< xD ---------------
|
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | *s'empêche de dire une connerie*
=.= |
Vaut mieu xD ---------------
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant | Tyrael a écrit :
nempeche ...9 qui veulent qu'il reste..ya un taux de masochisme sur momes.net cay affolant 
|
mais non, cest ses multicomptes!
Il n'y a que 3 personnes differentes qui veulent qu'il reste... ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
blue-daisy ~~miracle:I'm still alive~~ Profil : Môme de Diamant |
Il te faudra des preuves pour ne pas que tu nies tout en bloque outu peux assumer? ---------------
plus on est de fous, moins y a de riz
|
SeTh Pére Fouettard Seiksy. Profil : Môme de Diamant | Tyrael a écrit :
Je crois qu'enfait j'ai un peu changé mon opinion vis a vis de Bill ..ce que je peux lire de lui , le mec en lui meme n'est pas dénué d'intelligence , ecrit plutot bien ...il fake peut etre beaucoup mais est ce vraiment mechant au point de l'insulter et de le mépriser a un tel point , meme moi j'en viens a regretter ce que j'ai dit sur lui , c'est peut etre un boulet mais honnétement on l'est tous un peu sur au moins un sujet , ou l'avons été ...
ps : merci a seth de m'avoir un peu ouvert les yeux grace a un de ses posts
|
Heh post plein de sagesse, no prob TyTy je suis bien content que tout rentre finalement dans l'ordre ^^ ---------------
[URL=http://imageshack.us][/URL] http://myspace.com/S7ther -Quand on s'inscrit sur un forum, on accepte une charte on la lit et on la respecte. - On a tous été un boulet un jour,
|
Tyrael 1 mort est une tragédie ,1 Million est une statist Profil : Môme d'Or | hehe ---------------
~47 pages sur Tokio Hotel sur un forum...jvai porter plainte pour crime contre l'humanité :S ~
|
mdr
Tu as raison *Vas y dis moiiii c'que c'était ta conn'rie !!!* Ameeen
=>[] Message édité par Chiyoko le 10-09-2007 à 06:45:09 ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | mon DIEU pardonnez-lui ses insultes! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | PAs besoin XD ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | je parle de celui qui a dit ta g.... |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | On est beaucoup à te l'avoir 'dit' XD ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | oui c est vrai mais j ai change, je vous apprecie toutes et tous! |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Ah parce qu'avant non?! XD* tu m'étonnes -- * ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | bon courage pour ce debut de semaine , votre devoue BILL |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Pourquoi t ecris ex kalila? |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Quelle gentille attention ---------------
|
Bah j'suis Kalila ---------------
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | Non t es pas kalila je la connais
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Ptdr
tu veux quoi comme preuve? XD
J'suis Kalila roh ---------------
|
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | 2 -_- Message édité par Chiyoko le 10-09-2007 à 12:49:28 ---------------
|
matth85 Profil : Môme de Bronze | ? ---------------
ce n'est pas la cause ki kompte mais les conséquence ke cela implique
|
Bill111 Profil : Môme de Diamant | c est possible ca d avoir plusieurs comptes! |
Bill111 Profil : Môme de Diamant | mon DIEU alors je divise 20 par deux, ca fait 10! |
lamissdu38 Profil : *** Maxi Môme *** | |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | T'es recalé alors billoux XD
=>[] ---------------
|
Profil supprimé |
Bon, je suis sur bcp de topic de Bill, et moi je les trouve pas mal ses sujets alors m**de foutez-lui la paix !
Moi perso je veux que tu reste je vais pa mettre tout un roman, Seth, a tout bien résumé le fond de ma pensée ^^
SeTh a écrit :
Désolé faut que j'exprime le fond de ma pensée là...
Mais Merde XDDDDDD Est ce que vous vous relisez un peu? On dirait que votre vie tourne autour de Bill! Mais bordel laissez le gars en paix en quoi ça va changer vos vie qu'il parte? Laissez le faire son topic, laissez le rester je ne vois pas en quoi sa présence "sur un forum" vous géne et si vous n'en avez rien à cirer comme vous le dites pourquoi vous venez poster sur ce topic? Vous pouvez allez poster ailleurs ou ne pas poster tout court.
Et dire que tout ça c'est virtuel et y'en a qui en font un tel cirque... Laissez Bill tranquil et allez vivre votre vie au lieu de jacasser sur chacun de ses topics. Il n'a rien de méchant ce conseil, c'est pour le bien de tous. Il faut vraiment s'encrer une chose une bonne fois pour toute, ce n'est QU'UN forum, ce ne sont QUE des comentaires virtuels donc si vous n'aimez pas une personne au lieu d'en faire un drame il suffit simplement d'ignorer ses topics. C'est pas si difficile que ça quand même...
|
|
Faut pas pousser non plus =.=" ---------------
|
Profil supprimé | Désolé moi je les trouve bien |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Ca dépend lesquels franchement =.=
Puis, y'en a qu'ila supprimé aussi -- ---------------
|
Profil supprimé |
Bah de ce que jai vu, jaime bien |
Chiyoko Ex-Kalila >w< Profil : Môme de Diamant | Tant mieux pour toi *O* ---------------
|
Profil supprimé | Merci |
Page générée en 0.077 secondes |
 |